Les discussions

Hebergement php mysql

 Résolu

Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...

50 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lartak

Php url rewriting avec form method get

 Résolu

Bonjour, J'ai une page web écrit avec la réécriture d'url, dans cette même page, j'ai un formulaire de recherche qui permet de spécifier un prix....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Pascal_22

Code html s'affiche mais pas le code php

 Résolu

Bonjour, voici le code que j'ai dans ma page html: bonjour le mot "bonjour" s'affiche mais pas le mot "salut". Je ne comprend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
49832

Problème d'encodage php mysql

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec l'encodage des caractères spéciaux en php mysql : - toutes mes pages sont encodé en utf-8 avec : -...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
artcompus

Ou apprendre ?? html, c++, php...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou apprendre les langages informatique : ( html, c, c++, php...) Je vous remercie

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
aiglenoirdu29

Chaine de charactères avec variable php mysql

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Voila, je developpe une application qui doit envoyer des mails automatiquement a des contactes...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
msarah

[php/mysql] 2 while pour 1 requete mysql

 Résolu

Bonjour, J'essai d'obtenir 2 tableaux identiques à partir d'une seule requete SQL, et de le sortir dans 2 listes différentes. Impossible d'avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
MH

Requete sql dans fichier php appelée par js

 Résolu

Bonjour, je viens de faire sql dans un fichier php appelé par javascript. Dans javascript, les premiers champs sont bien récupérés alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
deneb

Format temps php

 Résolu

Bonjour, Mon listing affiche le temps alloué en nombre simple du type 1.172314 pour l'équivalent de 01:10:XX je souhaiterais afficher dans mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
myn0thor

Remplacer occurences phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Mihawk

Rewriting php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Rewriting php, page supprimée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Passage de variable php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

Php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø

[php]d'où viens le visiteur

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mihawk

Array et fonction en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
yoshiro

Masquer l'extension php

 Résolu

Bonjour, à tous, voila j'aurais juste une petite question, j'aimerais masquer l'extension php de la page (non pas mapage>>>.php

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
darox

De bon tutoriels php et html5

 Résolu

Bonjour, je suis la pour vous demander quel sont les meilleurs tutoriels du net(ou même des livre que vous pourriez me conseillez) qui me permettra...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
arthaz77

Incorporation de page de styl css dans du php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
verne10

[apache2] lire les *.php

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RobocopCD65

[php] manipulation de 2 fichiers textes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
neo_selen

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
maka54

[php] formulaire gestion de membres

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Exileur

Php: afficher une variable aprés submit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Pierre.fecht

Php - ping match content

 Résolu

Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
LuffyyffuL

Cherche createur de site web php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coeus

Php résultat tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
TRUNCKS

[php] enlever les backslash

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Barthou

Lire un fichier xml via php

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nemo

Éditeur html/php

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

Affichage dynamique d'un tableau en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Issatien

Erreur bizarre php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DoulyCreations

Recherche tuto php

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
le_createur

Php nombre trop grand (inf)

 Résolu

Bonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dream666

Php site en plusieurs langues

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

[php] comment afficher une image?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à afficher mon image Email:

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

[php] comment configurer mysql? je trouve pas

 Résolu

Bonsoir, Aidez moi svp je sais pas comment configurer le MYSQL, je ne trouve pas! -rober_9691072 c'est mon identifiant -********* c'est mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DoulyCreations

Php-mail maximum execution time of 30 seconds

 Résolu

Bonjour, J'ai un script dans ma page php qui envoi un mail avec les infos préalablement remplis d'un formulaire... Je reçois ce message d'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pascal_22

Utiliser donnée table mysql en variable php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer une donnée d'une table mysql pour ensuite l'utiliser comme variable php. La table ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pogprop

Problème de connexion php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et po...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
rami

Csv a plusieurs colonne et php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de plus 2000 lignes, sur 5 colonne Je l'ai convertie via excel, j'aurais penser que tout aurait été "dans la même colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
musicos62

Php et requete mysql

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et MySQL j'ai une autre page de laquelle j'obtiens $pos ça fonctionne bien. lorsque je donne une valeur a $pos qui n'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
salamander

Défilement d'image php/java

 Résolu

Bonjour, J'apprends la gestion de site web sur mon apache en local avant de me lancer, j'ai pu faire défiler des images sur mon site web sans tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
PHPbeginner

Aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et Mysql, je souhaite récupérer des information via un formulaire et afficher les donnée correspondante de ma base....

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
salamander

Aide php mysql dernier enregistrement

 Résolu

Bonjour a tous j ai un script qui affiche les images sur l index et qui pointe vers une page video je cherche a afficher les dernieres images en...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cedric91

Php traitement qui continue

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire pour uploader des photos, en gros, si une image est chargée, il m'enregistre le chemin et le titre dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zatlags

Menu hierarchique php mysql javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer , un menu déroulant vertical genre accordéon mais couplé avec une base de données. j'ai téléchargé le menu déroulant ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ideal23

Php nouvelle fenêtre dans résultat

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Solar13

[php]gestion des images en php.

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Val8787

Php - valeur d'une variable non déterminée ?

 Résolu

Hello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gizmil
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 399