Les discussions

Php clé primaire dateheure

 Résolu

Bonjour, Lors d'un nouvel enregistrement dans une table de ma base de données, je voudrai que ma clé primaire contiennent la date et l'heure actue...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lys44

Php fonction aléatoire

 Résolu

Bonjour, Existe t il une fonction aléatoire dans php ? une fonction que pourrais me permettre de sélectionné un dossier et que a chaque ouverture d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Anonyme

[php] upload de fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site de petites annonces et j'aurais voulu savoir comment uploader des fichiers dans un dossier du serveur ftp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mmoussouni

Php/js window.close et set timeout

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai essayé de bidouiller un truc pour que ma page se ferme au bout de x seconde et que le décompte commence quand je lui dis...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xav3601

Formulaire de contact avec phpform

 Résolu

Bonjour, jue viens de créer un formulaire de contact avec http://www.phpform.org mais je en sais ou mettre mon mail afin de recevoir mes messages. pou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
xMiLeY

Insérer un .zip dans une bd en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde , j'espère que vous allez bien en fait j'ai un script php qui pour un répertoire donnée va chercher les fichiers dans ce répert...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
atout1

Php :construction de requête selon variable

 Résolu

Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de crée...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
razily

Rafraichir une page php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réactualiser une page en PHP après l'exécution d'un bout de code. Merci de votre réponse Mika Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Mika0931

Le php chez orange: comment le lire?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, mais je n'en vois pas la solution, même après une heure à chercher... J'ai peur que ce soit si énorme que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
avion-f16

Php programation

 Résolu

Bonjour, //Fichier Index.php: //Fichier connexion.inc.php: Voilà, je veux que sur ma page se liste une colonne de ma DB et impossi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
yoyo86220

Problème transfert script php -base de donnée

 Résolu

Bonjour, je dois créer un site pour mes études et il faut que je crée un formulaire html et php permettant de modifier un produit existant dans ma b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
03audrey03

Probleme fichiers php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai commencer à créer mon site internet sous mac, mais maintenant j'aimerais le transférer sous windows, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
david77179

[php] envoi de chaines de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec l'envoi d'une chaîne de caractère comportant des caractères spéciaux, tels que le "$" ou le "|". Exi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JCBR Info

Php - incrémenter hits et afficher fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je voudrais incrémenter une variable "hits" et afficher un fichier précis à chaque fois mais je n'ai aucune idée de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
th2

Mise à jour automatique en php

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un jeu, et tous les jours à 0H00, les joueurs doivent recevoir leurs salaires, régler leurs loyers, leurs prélève...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Apprentissage php

 Résolu

Bonsoir, SVP je voulais prendre votre avis dans le suivant: j'ai appris ya kelke temps XHTML et CSS et je veux aussi apprendre le PHP mais puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
naoufal118

[php] suppression de fichiers et dossier

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer les fichiers et dossiers contenue dans un dossier principal puis de supprimer ce fichier principal. J'ai un peu farf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Aroeris

[html/php] recherche un mot dans une textarea

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer une textarea dans laquelle on va coller un texte. Jusque là facile :P Ensuite j'aimerai lors de l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-Tyrael-

Recherche multicritaire en php

 Résolu

Bonjour, j ai une table etudiante qui contienne nom, prenom , filiere, date_naiss je veux créer une formulaire qu on peut le chercher par nom ou ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
salma

Probléme du téléchargement d'un .zip php

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .zip stocké dans une base MySQL sous forme blob ,le probléme est que je veux afficher un lien qui permet de télécharger s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
atout1

Php probleme de concatenation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai une variable/tableau $r et une variable$v1et la chaine de caractères suivante : "chaine_de_caracter".$r["'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bilbokey

Affichage de logement php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai réussi à afficher un logement à la fois en version imprimable grace a ce code : mais j'aimerai pouvoir aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php/html input du type="radio" foireux

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de saisie d'informations qui contient un QCM. La question ne pouvant avoir qu'une seule réponse, le type qui s'impos...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Supprimer une caractère en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère $chaine = 'aa','tt','ee','zz' comment faire pour enlever le ' en php ?? merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Php - include page externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit site en php, j'ai un menu, avec des boutons, une div principale au centre, et dès que je clique un bouton de mon menu, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avrelbct

Php function

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir s'il était possible d'appeler une fonction qu'on définit soi-même sur plusieurs pages différentes, et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Shenko90

Signe supérieur php

 Résolu

Bonjour, Je fais un test en PHP et j'utilise le signe supérieur dans un if. Je vérifie si la valeur de gauche est strictement supérieure à celle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mika0931

Php

 Résolu

Bonjour, j un prob, je exporter une attestaion d'inscription en xls?? les table de app etudiant & inscription programmer en php"PDO" comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
maryam3

Erreur syntaxe php/html

 Résolu

Bonjour :) C'est une erreur toute bête de : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in Mais je n'arrive pas à la c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincentdu76

Accents et mysql (easyphp)

 Résolu

Bonjour, Accents et Mysql (EasyPHP) Bonjour, J'ai passé une appli PHP/Mysql de EasyPHP 1, mais j'ai désormais un problème avec les caract...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Php

 Résolu

slt je veux calculer la difference entre deux date en minute si qlq un peut m aider merci d avance ^^

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
salma

Mail php wampserver

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet, et j'utilise la fonction 'mail' en PHP ... le problème avec cette fonction, c'est que l'on ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
matt62

Mon php plante mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le meme souci, ce matin jai voulu depublier 2 produits sur mon virtuemart et lorsque j'ai voulu controler sur mon site si ceu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
InAme19

[php] fichier config

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de config qui contient certaine variable prédéfinies que j'utilise souvent. est-il préférable d'utiliser un array cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
okuni

Manipuler une chaine de caractère en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère par exemple : $chaine = "aa/cccc/zzz"; comment je fais pour juste affciher tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atout1

Php arrondir à la dizaine inférieure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le bout de code pour arrondir mon chiffre à la dizaine inférieure. Par exemple si j'ai 29, je voudrais avoir comme ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mimi8210

[php] ecrire un csv

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application qui lit un fichier CSV, qui construit ensuite un tableau en mettant en ordre les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
justoo76

[php/sql]requete sql

 Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai un petit probleme avec ce code que j'ai fait : en faite j'aimerai que la page fasse une requete sur la table livre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mel0416

Soucis variable php dans js

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de créer pour mon stage une interface web de gestion des plannings d'un hôpital. Vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nunus57

Html php pas scroll horizontal

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en organisant mes pages par blocs j'ai un premier bloc contenant qui a une taille fixe et les autres à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Javascript php traiter liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant une liste déroulante puis des zones de texte. La valeur de mes zones de texte est le résultat d'une requête....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mimi8210

[php] lecture dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre. Je voudrai récupérer ce qui est écrit à la deuxième ligne d'un fichier .txt ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Shenko90

Petit pb en php condition if

 Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Problème script php, heeeelp plzzz

 Résolu

Bonjour, je réalise un site web dynamique et lors de la conception d'un sondage en php, j'ai rencontré un 'tit problème mon code est le suivant :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
minoucha1987

Envoyer un email depuis un script php

 Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un email a partir d'une page PHP hébergée sur mon ordinateur. (wamp server + ArGoSoft Mail Server) PHP me renvoie l'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Creer un lien sur la meme page en php

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir qu'il est possible de creer un lien vers la meme page en ecrivant ceci : Le probleme, c'est que je perds mes va...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec une condition if php

 Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Aide code php images

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'afficher 5 images 1 grande image et 4 miniatures j'aimerait pouvoir cliquer sur une miniature et qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
thunder413

Script mise a jour php

 Résolu

Bonjour, j'ai ces deux scripts : emprunt.html ISBN c'est un formulaire qui permet de mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chinoutoure

Format de la date php/mysql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en local et je n'arrive pas a afficher la date au format dd-mm-yyyy voici un bout de mon code...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yelina64
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 399