Traitement de texte gratuit pour Windows 10

Résolu/Fermé
marjo16 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - 28 avril 2016 à 15:24
 patou74 - 14 juil. 2021 à 18:58
Bonjour,

Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai gratuit il faut toujours s'abonner et payer cet abonnement , je suis très déçue, mon ancien PC portable HP Pavillon vient de me lâcher suite a un problème d’alimentation après 8 années de bons et loyaux services et le regrette beaucoup car je viens d'acheter un Asus Windows 10, mais impossible d'écrire le moindre texte sans avoir à m'abonner, y a t'il une solution ?? de plus ayant auparavant enregistré tous mes dossier sur un disque dur externe il est impossible de relire ces textes qui apparaissent indéchiffrables sur Windows 10.

Merci a vous de bien vouloir m'aider

Bonne journée





A voir également:

3 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
28 avril 2016 à 15:26
Hello!

Le logiciel qui concurrence la suite microsoft office mais qui est gratuit, c'est open office ici: https://www.openoffice.org/fr/

Cela vous permettra de faire du word, power point, exel, ... totalement gratuit !
256
C'est très sympa de votre part de prendre le temps de poster des infos interessantes. Un grand merci a vous. Cordialement
2
Je vais télécharger le logiciel que vous indiquez puisque Word a disparu a la suite de l'installation de Windows 10.
2
bonsoir j'ai téléchargé le logiciel il est super merci beaucoup
1