Les discussions

Asus transfomer tf300tblack

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d' emploi de la Tablette Asus Transformer TF300T. Pouvez-vous m' aider à la trouver sur Internet ? Merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Besoin de conseil pour un pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Il est temps pour moi d'accorder un repos bien mérité a mon pc portable actuel. j 'ai donc besoin de vos conseils car je ne m'y connait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Cherche ordi portable à moins de 600€

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir cette conversation car je recherche un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. Je suis étudiante, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Barres de reseaux sans fil disponible disparues

 Résolu

Bonjour, Mes barres de réseaux sans fil disponibles vertes ont disparues dans la zone de notification et quand je fais un clic droit sur le petit é...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
marie30210

Probleme au demarrage avec windows 8 sur batterie

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon pc asus ressament acheter le 18 mars 2013, model R700VJ-TY140H. Il fonctionne sous Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment supprimer le mot de passe sur mac book air

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis seule utilisatrice de mon mac book et désire supprimer mon mot de passe. Je suis allée dans compte utilisateur mais j'ai dû rater ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Msi f3

 Résolu

Bonjour , ma question est relativement simple, j'ai acheté un ordinateur msi gx 60 et je me demandais si le Hot key F3 recovery fonction remettait l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Restaurer le système d'un toshiba l755-1ge

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba L755-1GE sous windows 7. J'aimerai restaurer le sytème à la sortie d'usine. Mais je ne trouve plus le hdd recove...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sweenee

Renseignements pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce PC : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'aimerai savoir si le fait de l'ouvrir pour y ajouter un SSD (dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
guillaume77177

Le choix !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 2 ordinateurs pour savoir lequel choisir. Je compte l'utiliser pour faire du graphisme installer quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
LGDC

Ordinateur ne tourne plus comme d'habitude

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pb j'ai un pc portable hp et mon ventilateur avait de la poussiere donc j'ai soufflé un peu dans les petits trous ou ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
eltounsi

Choix d'un pc portable

 Résolu

bonjour, pour mes études (architecture), je dois utiliser des programmes tel qu'Autocad et photoshop pour la conception et retouche de plan et photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Récupérer les données de mon ordi hs

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable m'a laché, j'ai voulu le faire réparer mais il est irréparable, j'ai donc récupérer le disque dur que j'ai mis da...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nounouchee

Mon asus ne démarre plus help

 Résolu

Bonjour, Après une restauration de mon ordinateur à partir de DVD de sauvegardes, mon ordinateur se rallumait avec écrit "setup is starting servic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
guigui80300

Macbook air 13" ou macbook pro 13" ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un mac pour mes poursuites d'études (fac), mais j'hésite entre le macbook air 13" et le macbook Pro 13". ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
newbi

A propos de la battrie

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable il y a 1 mois et je l'utilise toujours avec le courant (avec le câble ) est ce que cela peut avoir des c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chakibaa

Dell inspiron 1545 disque defectueux

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque du portable dell est en train de lacher, j'ai tenté de faire une image avec Acronis mais c'est trop tard. Par contre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
oulipien

Modèles de portables

 Résolu

Bonjour, Voila quelque jours que je recherche un nouveau pc à acheter et je dois dire que c'est dur. je me suis beaucoup renseignée avant mais j...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Femmebelier

Intel pentium b960 et b970 lequel faut il prendre merci

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre deux modèle ordinateur portable Assus les deux ont des valeurs identique, et le prix et le même, mais la seule différen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sampodan44

Quel ordinateur pour un étudiant ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais connaître quelques conseils pour l'achat d'un ordinateur portable. Je serai étudiant en droit l'an prochain, et je vais prochai...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Conseillez moi pour un nouvel ordi.

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quoi prendre. Je dispose de 600€ je joue a des jeux et j'ai besoin de beaucoup de mémoi...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pour moins de 1000?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu mon brevet avec mention bien, j'ai le droit a un ordinateur portable a moins de 1000?. Mes activites sont principalement : -B...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Differentes fenetres du mot de passe

 Résolu

bonsoir a toute l'équipe j'ai un doute,sur le démarrage de mon pc,en effet quand l'allume le micro,une petite fenêtre me demande le mot de passe,ce...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tacfarinas

Probléme lecteur cd ordi

 Résolu

Bonjour voila depuis quelque temp j'ai un probléme avec mon ordinateur le lecteur de disque s'affiche plus dans le bureau j'ai tenté de le remettre a...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kaneagle

Première charge... je suis perdu !!

 Résolu

Bonjour, Voila, une question toute bête mais d'une grande importance : que faire lorsque l'on a reçu un PC Portable question charge ? Du 0% -> 100...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
courtillon

Panne de mon portable toshiba

 Résolu

Bonjour J ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un ordinateur portable Toshiba satellite L755-15Q. Hier j ai allumé mon portable et celui ci s es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
dolls74

Quel ordinateur choisir -400€ pour de la mao

 Résolu

Salut salut! Je cherche un nouvel ordi portable, windows, 7 ou 8, mais quelque chose à - de 400€, et qui me permette de faire tourner Fruity loops ou...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
gwen_fifty-six

J'ai 3 questions sur l'ordi portable...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvais améliorer les performances du processeur ? Car j'ai entendu parler de "overlocker" je crois ??? Sinon ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Batterie ne travaille pas

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc comporte 35% de charge mais elle ne travaille pas je cherche une solution pour le re

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
hiba jlidi

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur portable avec un budget de maximum 500€. Ce serait pour faire de la bureautique, aller sur internet, regarder des ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Holiday009

Retour bureau

 Résolu

Bonjours tout le monde, je poste aujourd'hui car j'ai un gros problème pas mal énervant que je n'arrive pas a résoudre. Voila j'ai un Dell studio ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lordhell

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à m'acheter un ordinateur portable qui supporte les jeux actuels en bonne, voire très bonne définition, qui est solide, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
bozo83

Pc toshiba

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c855 26x et je voudrai savoir combien de RAm je peux mettre a l'interieur actuellement j'ai 4GB. il me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
fm95

Que pensez vous du "asus x55vd-sx270h" svp ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinateur pour une utilisation quotidienne, pour les activités suivantes, Photoshop, réseau sociaux, internet, montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
marcmarais

Chargeur universel

 Résolu

Bonjour, je viet d'acheter un chargeur universel argon 100c il y a moin d'un mois et aujourd'hui en le branchant sans rien avoir fait avec precedeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Probleme formatage hp pavillon dv7

 Résolu

Bonjours à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis en présence d'un problème sur mon ordinateur portable ! Voila, celui-ci était tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hl-dt-st dvdram gt51n

 Résolu

bonjour, je dispose d'un asus X53S équipé d'un lecteur hl-dt-dvdram gt51n et je voudrais savoir quel type de cd et dvd il peut graver: + ou - R ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
docsteph

Un lecteur blue-ray peut-il lire les dvd non br?

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. bonne fin de journée ^^

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc portable hp cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement fais tomber mon ordi se matin et l'ecran est cassé, il y a des grande ligne blanche e rouge et noir comme si l'ec...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrecastor

Cherche aide pour choisir pc portable!!!

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui voudront bien lire mon message. Depuis quelque temps, je cherche un ordinateur a vocation de travail et de jeux online. J...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
RaceGame

Choix pour ordi portable ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un ordinateur portable. Windows 8 !!! Donc je joue beaucoup à MineCraft, et à beaucoup d'autres jeux, et j'aimerai si p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Séné31

Pc portable asus tombé par terre

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus vient de tomber par terre Tout est bloqué et j'ai l'impression que la batterie surchauffe J'ai appuyé sur le bouton arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nadellen

Pc portable volé...

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! Voila on m'a volé mon PC portable et je ne sais pas quoi ré-acheter entre Acer et Dell En fait c'est essentiellement pour rece...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
planete_oiseau

Recherche ordi pour tous les jours

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour tous les jours. Je suis essentiellement sur internet et je joue sur SWTOR mais avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Quel ordinateur choisir?

 Résolu

Bonjour! Il y a quelques mois, mon ordinateur (HP) m'a lâché... Je suis donc à la recherche d'un autre ordinateur, en solde ou pas trop cher, me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rose1219

Besoin d'aide pour un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je cherche un ordinateur pourtable que j'acheterais d'ici fin aout surement pour mes etudes et pour jouer, donc voila j'avais re...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
julien1012

Mon pc portable ralentit avec la chaleur

 Résolu

SALUT!!!! Je voudrais être éclairer sur un point de mon pc portable , ses que dés qu'il dépasse les 55 degrés mon gpu commence a ramé mon proce...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AILD

Ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.. quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Audreey83

Quel pc choisir??

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'hésite entre deux alors si vous pouviez m'aider. - Asus x53be-sx040h : http://www.conforama....

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Grraou

Msi ou ..... msi dur de choisir !

 Résolu

Bonjour, Alors, en septembre je rentre dans une école d'ing, je recherche un portable pour les jeux (il faut décompresser aussi :D ) et mon choix c'...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 074