Mon hp probook 430 de démarre plus

Résolu/Fermé
Blst Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 28 oct. 2021 à 22:41
Blst Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021 - 31 oct. 2021 à 10:47
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle du modèle et tout fonctionnais, jusqu'au redémarrage.
Je veux accéder direct au bios avec Echap et il y'a message qui dit en général que le bios à perdu c'est donnée et demande de lancer le système pour qu'il puisse se configurer avec l'heure qui sera entré sur le système.
Comme demandé j'appuis sur Entrer pour redémarrer
Et c'est là que je commet la maladresse de reappuyer sur Echap.
Le chargement d'accès au bios ne se termine pas
J'essaie le bouton de demarrage mais il ne réponds pas, même quand je le maintiens. Alors je débranche le chargeur (la batterie est disfonctionnel ), le pc s'éteint et depuis il ne s'allume plus depuis

Quand je rebranche le chargeur la led s'allumer mais est est blanche de même que le la touche Verr. Maj
et la led du chargeur clignote 3 fois avec de s'éteindre et la batterieest connecté elle se rallume en rouge

J'aimerais savoir ce qui se passe et comment je pourrais m'en sortir

Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
A voir également:

1 réponse

Blst Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2021
31 oct. 2021 à 10:47
Bonjour
je me suis rendu compte que la led clignote 4 fois et non 3
0