Ordinateur portable Asus

Résolu/Fermé
Lsadique Messages postés 226 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 7 nov. 2017 à 12:47
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 nov. 2017 à 14:42
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers" et le meilleur (de ce qui me disait Darty). Et bah non ! J'ai eu un premier soucis avec ce PC (Carte graphique morte au bout de même pas 1 mois !) J'en reçois donc le même, pensant être tombé bien bas et bah non... Dites vous que avec cette merveille sur CS GO je tourne à 40 FPS ainsi que sur PUBG (En étant branché sur secteur) sur COD WW2 je tourne à 60 fps mais depuis peu lorsque mon personnage se déplace j'ai des micros freeze mais qui se ressentent. De plus le PC chauffe anormalement (cela dépend du jeu). Caractéristique du PC (je ne le retrouve plus sur Darty) http://www.laptopspirit.fr/194495/asus-g702vmk-gc375t-pc-portable-17-ips-ssd256-gtx-1060-i7.html

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 nov. 2017 à 14:42
Salut,

Je possède un ordinateur portable soit disant "gamers"

C'est un portable de la série ROG, donc il est bien gamer, la configuration à l'appui, elle est très musclée entre i7 et GTX 1060.

Pour la chauffe, outre le fait de dire qu'il "chauffe anormalement" il faudrait des valeurs de mesures...

Télécharges HW Monitor, installes-le si nécessaire et ouvre le... -> Laisse ta machine 5-10 mins tranquille, sans aucun logiciel lancé si ce n'est HW Monitor, afin qu'il soit dans une situation de "repos" et prends une capture d'écran des valeurs indiquées. Laisse le logiciel ouvert et vas jouer, pendant une partie revient sur le logiciel et fait une capture d'écran.

Envoie-nous les deux captures d'écran ici ensuite, qu'on puisse avoir des valeurs.

Pour les micro-freeze, plein de raisons :
  • Jeux craqués
  • Système vérolé
  • Pilotes pas à jour ou manquants
  • Chauffe excessive de la machine (parfois, car les ventilos sont bouchées... car l'on pose mal la machine ou sur un support qui ne permet pas de la refroidir efficacement).

0