Signaler

Au secours mon pc portable me marque erreur:F3-F200-0002 [Résolu/Fermé]

Posez votre question seronette36 2Messages postés lundi 29 octobre 2012Date d'inscription 29 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 07:58 par Le loup
F3-F200-0002 Bonjour,

Utile
+5
plus moins
Bonjour.

Voici ce que j' ai trouvé sur Google (sur ce site) :

[GOOGLE TRADUCTION ANGLAIS/FRANCAIS]

« Tout d'abord, je vous recommande de contacter le support Toshiba. Habituellement, cela se produit parce que Toshiba peut installer un crapware avec l'ordinateur portable dans un premier temps de contrôler tout élément du matériel.

Si vous avez encore votre partition de récupération que l'ordinateur est venu avec vous pouvez faire ceci:

1. Au départ, vous gardez le bouton d'alimentation pendant environ 5 à 10 secondes pour éteindre votre système. Gardez à l'esprit que maintenez le bouton d'alimentation forcer le système à l'éteindre. Mais aucune des données non sauvegardées seront perdues.
2. Au moment même appuyer et maintenir la touche zéro simultanément, maintenant pousser le bouton d'alimentation une fois pour allumer votre système.
3. Lorsque l'écran est alors libre de se apparu sur la touche 0.
4. Si c'est un message pour sélectionner le système d'exploitation 32 bits ou 64 bits, puis vous cliquez sur le bouton Suivant.
5. Lorsque provoquée par l'écran d'avertissement; cliquez sur le bouton Oui pour conserver poursuivre la restauration du système.
6. Dans ce choix de logiciel de récupération d'usine par défaut dans le menu et puis il a frappé au large de la suivante.
7. Choisissez l'option Récupérer l'état extérieur de la boîte de certaines options, puis cliquez sur le bouton Suivant une fois de plus.
8. Comprendre et reconnaître cet écran d'avertissement final.
9. Maintenant, enfin, cliquez sur Suivant pour démarrer la récupération »

La prochaine fois, sachez que Google est votre ami...
ANACONDA93- 11 août 2013 à 00:01
Bonjour KAKI 87,
Merci, j'ai à peine taper la référence:" ERREUR F3-F200-00022, je suis tombé sur votre réponse. C'est génial. je ferai la joie de ma petite soeur au réveil car c'est son ordi donné par le collège. Encore merci pour ces explications précises. Et cela fonctionne parfaitement.
Utilisateur anonyme - 11 août 2013 à 13:46
De rien.
Comment ça, « son ordi donné par le collège » ?
Les collèges offre des ordinateurs, maintenant ?
marwahad 1Messages postés mercredi 14 août 2013Date d'inscription 14 août 2013 Dernière intervention - 14 août 2013 à 02:57
bonsoir , j'arrive pas a comprendre l'etape 7 j'ai le meme probléme que NulNulEnInformatiqueHelp j'ai 3 options à l'état neuf - sans changer les partitions du disque ou restaurer à une partition de taille spécifiée je choisi laquelle??
Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 21:46
Si vous faîtes changer les partitions du disque vous pourrez créer une partition du disque dur réservée au système et une autre pour les fichiers personnels.
Si vous utilisez l'autre option, vous devrez choisir dans quelle partition installer Windows.
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=79
Le loup- 14 nov. 2017 à 07:58
Merci infiniment.....
Répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Et ça aussi
Souvenez-vous à l'avenir que nous ne sommes pas des robots.
Merci de formuler correctement vos questions.
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 16:19
C' est vrai...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !