Les discussions

Étrange outlook express

Il arrive parfois qu'outlook express change ses paramêtres de compte sans que je lui demande ! Cela n'arrive pas trop souvent mais c'est très énervant...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2002 par
Dédédemontreuil

Durée de vie mes mail sous outlook

Bonjour, j'ai 1 petit probleme sous outlook....En effet certains de mes messages disparaissent au bout d'en certain temps...(des messages precedement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
°°°Lei°°°

Serveur de messagerie interne outlook

je dois mettre en place un serveur de messagerie interne Outlook sous W2K ... y'a t-il kelkun qui puisse m'aider ou du moins me guider vers une page H...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
Toon51

Outlook

salut a tous je voudrai créer plusieurs boites de réception dans outlook xp mais je ne voit pas d'options qui me le permet. Si vous avez la solution....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
LDiablo

Problèmes avec outlook express

Depuis trois jours, outlook express s'est mis à me demander mon nom d'utilisateur et mon code lorsque je fais "envoyer et recevoir sur une de mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
LDiablo

Outlook

Bonjour, à tous je voudrai d'ésinstaller certaine chose sur mon micro dont Outlokk est ce qu'il existe un moyen de sauvegarder mes message soit sur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
Poulet

Comment configurer outlook express pour lan

Je voudrai vous demender svp si vouc pouviez m'aider à configurer ou me donner les sites qui pourrait m'aider à configurer outlook express en réseau l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2002 par
albert

Outlook et la sécurité des fichiers joints

Salut, Outlook XP m'interdit de détacher un fichier EXE envoyé par un tiers. Comment passer outre cette sécurité ? Merci de votre aide. MB

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2002 par
great

Paramétrage d'un forum sur outlook express 5

Salut à tous, Je recherche le moyen de paramétrer outlook express pour la réception du forum ccm. Merci pour la procédure

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
Kingpopo

Question[fonctionnement de outlookexp]

Bonsoir à tous, Voilà j'utilise comme messagerie 'outlook express' et j'aimerais savoir comment fonctionne cet outil. Connaissez-vous un site où je...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
ipl

Outlook fichier joint contenant une image

J'ai un plantage systématique lorsque je joins à un mail un fichier contenant une image (ex. une photo scannée). Outlook met un temps infini à transme...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
pascalie

Messages outlook

Salut, Je souhaite importer des messages dans outlook 2000 à partir de fichiers outlook Express 4 (fichiers .mbx). Mais l'importation ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
angej

Proxy et outlook express

Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement en détail comment configurer le logiciel Proxy sur le serveur et Outlook Express sur le client, le tout sous ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
brupala

Outlook a supprime les pièces jointes...

Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau pack de sécurité de microsoft explorer 6, chaque fois que je recois un couurier avec des pièces jointes,...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
Kingpopo

Volet d'visualisation outlook express sous xp

Dans outlook express le contenu des message n'apparait pas dans le volet de visualisation. Ceci est valable pour les messages recu ainsi que le conten...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
M&M

Compte messagerie outlook 2000

Impossibilité d'envoyer un message par outlook 2000 en passant par mon FAI.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
Kingpopo

Blem avec outlook express & fichiers joints

Depuis hier Outlook Express m'empêche l'accès à mes fichiers joints aux messages envoyés ou reçus et indique sur le message ouvert sur une bande: Outl...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Outlook espress 6

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version de explorer (601), je reçois tous mes emails en double dans Outlook express. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
agavray

Win xp - ie6 et outlook

Bonsoir Depuis que j'ai installé win xp pro IE6 et outlook, les fenêtres de ces deux progs se supperposent sur la fenêtre en cours...quelqu'elle soit....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
Taboujr

Outlook express-hotmail ??

Bounjour à tous ! Dites comment je fais moi pour paramétrer mon outlook express pour qu'il reconnaisse automatiquement mon compte hotmail ? Et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2002 par
ipl

Import/export de message et c adresse outlook

Salut Les commandes Import et Export de Outlook pour le carnet d'adresses sont inactives.... Comment Faire ? Et pour les messages ? Merci URGENT A...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Ova

Outlook: importer données d'un mac

salut j'avais un mac avec entourage, maintenant j'ai un pc avec outlook et j'aimerais récupérer mes données (messages et contacts) qq1 a une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
bbaladin

Microsoft outlook

Chers collègues Internautes, Quelqu'un voudrait il m'expliquer comment configurer Microsoft Outlook pour enregistrer un message d'absence (qui sera ad...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
bbaladin

Outlook express

Mes liens hypertextes dans O.E sont inopérants depuis qq temps quelle est l'option à modifier? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
henry

Dossier de stockage sur le serveur (outlook)

je voudrais savoir comment avoir le dossier de stockage des mails sur le serveur. Or, lorsque je veux modifier le chemin de ce dossier, j'ai bien accé...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Kuching

Trier dans outlook expres

Bonjour, J'utilise outlook express pour lire mes emails. J'ai plusieurs dossiers : boite de réception, brouillons, ... Je voudrais que les emails e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Francine

Outlook

Je ne reçois et ne peux émettre aucun message avec outlook express. A chaque fois que je lance outlook express, un message apparaît : « outlook n’est...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Outlook express gestionnaire de courrier par

Après être revenue à Internet Explorer 5 (problèmes avec la version 6), je ne peux faire de Outlook Express 5 mon Gestionnaire de courrier par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Pb outlook 2000

Bonjour a tous! Voila mon probleme. J'ai installer outlook 2000 a mon patron qui etait habitue de Netscape. Il en est content sauf sur un point : Outl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2002 par
Kuching

Perdu outlook express

Bonjour A la suite du changement de l'emplacement de dossier de stockage d'Out Express, je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie, si bien que je l'ai dés...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2002 par
Rutzy

Récup des msg de outlook express

salut tt le monde, J'aimerai savoir s'il y'a un moyen de récupérer mes messages de outlook express sur ma propre adresse e-mail Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
Kuching

Outlook express

salut tt le monde j ai le outlook express ,j ai voulu envoyer un ensemble de fichiers volumineux d un seul coup ,alors la il ne fonctionne plus pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2002 par
Erwan

Restaurer messages effaces outlook??????????

est il possible de recuperer ou restaurer des messages effaces de la corbeille (=dossiers éléments supprimés) d'OUTLOOK 6. J ai vidé la corbeille par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2002 par
pistoo

Outlook 5.5

hello!j'ai perdu tout mes mails dans propriete et ailleurs non ??? (JE SUIS NOVICE)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2002 par
ofournier.cbd

Outlook express6

j aimerai savoir comment faire pour importer mes messages d'une bal style hotmail sur outlook express 6 et que automatiquement, outlook efface le mail...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2002 par
cathy

Boite de reception outlook express 5/6

'lut J'ai sauvegardé une boite de réception (.dbx) bien rempli issue de outlook express 6, et j'essaie en vain de la restaurer sur outlook express 5 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
erwan

Help à propos de outlook

Où puis je trouver des cours gratuits sur outlook2000

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2002 par
yael

Pb attachments outlook 2000

Bonjour, Voici mon problème : depuis que j'ai installé Outlook 2000 sur machine NT4 plus possible d'insérer des pièces jointes à mes mails. Je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
wilmots

Synchronisation de deux outlook express

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de synschroniser les messageries entre deux Outlook Express entre deux ordinateurs sous Win98 branc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2002 par
Fred

Outlook express

voilà je n'ais pas trouver comment on config Outlook Express quand je suis pas là càd ke qd une personne m'envoie un mail elle resoit automatiquement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2002 par
Mélan

A l'aide outlookexpress

Bonjour tout le monde ( win 98 SE , IE6 avec Outlook Express) j'ai des problèmes de messagerie depuis quelques jours, lorsque que je me connecte et q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
ofournier.cbd

Wanadoo/outlook

y a-t-il un moyen d'éviter, après avoir téléchargé s/ microsoft outlook les messages wanadoo, d'avoir régulièrement le message wanadoo "souhaitez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2002 par
moussa

Envoyer des mails avec microsoft outlook

comment envoyer des mails avec microsoft outlook? pas outlook express

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Serge

Outlook express et non-affichage

Sur Outlook Express / Windows 98, la boite de réception ne s'affiche pas. Cela s'est produit à plusieurs reprises. un message indiquait "mémoire disqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2002 par
teebo

Démarrage msoutlook.

Impossible de démarrer MSoutlook. Je reçois le message "opération non conforme"; le diagnostic donne le message suivant : "L'application a effectué u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2002 par
sirgeese

Pb exchange 5.5 et outlook 2000

Salut, apres un plantage du serveur exchange 5.5 certains clients Outlook 2000, voit apparaitre a chaque demarrage des rappel de taches anciennes et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
rooza99

Outlook sous xp

J'ai créée un compte (e-mail) sous Outlook express (win xp) mais bien que je coche "mémoriser le mot de passe", il me le demande à chaque connexion! U...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2002 par
Emilie

Paramétrage outlook express

Bonjour, auprès de mon serveur (wanadoo), j'ai modifié mes paramètres de messagerie. Par contre, je n'arrive pas à les modifier sur outlook express. j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2002 par
xadrez

Outlook : consulter de chez moi

Je voudrai savoir s'il est possible de consulter ma méssagerie profesionnel de chez moi et si oui comment faut-il faire. Merci d'avance Cany

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2002 par
ipl

Outlook express

je veux utiliser outlook Express pour envoyer et recevoir des mail internet à partir d'1 poste client connecté à un proxy (serveur)qui est connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 12 000