Synchronisation de deux outlook express

Fermé
Fred - 2 juil. 2002 à 19:58
 Fred - 3 juil. 2002 à 14:23
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de synschroniser les messageries entre deux Outlook Express entre deux ordinateurs sous Win98 branchables en réseau.

L'un de ces ordinateurs est un portable, et lorsque je suis en déplacement il m'arrive de recevoir des messages sur celui-ci qui n'apparaitront pas sur l'autre, et vice-versa.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
3 juil. 2002 à 12:32
Dans les options avancée du compte mail , tu demandes de laisser les messages sur le serveur...

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
1
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
2 juil. 2002 à 20:13
Même message supprimé dans "Reseau" ...

Et ne le refais plus mon grand !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
2 juil. 2002 à 21:21
Itou dans divers...ne le refait pas non plus, tu risques de te faire couper les 3...

*,*
\_/
0
Bon bon désolé les gars ;-(

Malgré tout, personne n'aurait une réponse à mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 juil. 2002 à 13:45
Bonjour à tous, bonjour Fred,

Jisisv... ta méthode est OK pour les e-mails reçus mais pas pour les e-mails envoyés !

Je ne l'ai jamais essayé mais tu peux utiliser le "Porte documents": tu installes la boîte de messagerie "de référence" sur ton réseau et tu la mets dans le porte-documents de chacun des 2 ordis.
Ensuite tu vas changer le paramétrage de chaque OE pour utiliser la boîte du porte-documents.

Sais-tu où trouver ta boîte de messagerie actuelle ? (si tu as Ws98, elle est dans C:\Windows\Application data\Identities\xxxxxxxx\Microsoft\Outlook Express)

Dis moi ce que tu en penses !

@12C4
Ipl
0
Merci de ton info JPL, je dois avouer que je pensais un peu au porte-document ; je ne l'ai jamais utilisé mais j'avais déjà eu vent de l'utilisation de cette solution.
Ma crainte est que l'usage du porte-doument fasse qu'on ne garde que le fichier de messagerie le plus récent, et non qu'il fusionne les deux messageries !!!
0