Rechercher : dans
Par :

Synchronisation de deux outlook express

Dernière réponse le 3 jui 2002 à 14:23:51 Fred, le 2 jui 2002 à 19:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de synschroniser les messageries entre deux Outlook Express entre deux ordinateurs sous Win98 branchables en réseau.

L'un de ces ordinateurs est un portable, et lorsque je suis en déplacement il m'arrive de recevoir des messages sur celui-ci qui n'apparaitront pas sur l'autre, et vice-versa.

Cordialement.

Meilleures réponses pour « Synchronisation de deux outlook express » dans :
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pas VoirDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

ofournier.cbd, le 2 jui 2002 à 20:13:41

Même message supprimé dans "Reseau" ...

Et ne le refais plus mon grand !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 

Répondre à ofournier.cbd

2

teebo, le 2 jui 2002 à 21:21:57

Itou dans divers...ne le refait pas non plus, tu risques de te faire couper les 3...

*,*
\_/

Répondre à teebo

3

Fred, le 2 jui 2002 à 22:48:04

Bon bon désolé les gars ;-(

Malgré tout, personne n'aurait une réponse à mon problème ?

Répondre à Fred

4

jisisv, le 3 jui 2002 à 12:32:26
  • +1

Dans les options avancée du compte mail , tu demandes de laisser les messages sur le serveur...

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....

Répondre à jisisv

5

ipl, le 3 jui 2002 à 13:45:16

Bonjour à tous, bonjour Fred,

Jisisv... ta méthode est OK pour les e-mails reçus mais pas pour les e-mails envoyés !

Je ne l'ai jamais essayé mais tu peux utiliser le "Porte documents": tu installes la boîte de messagerie "de référence" sur ton réseau et tu la mets dans le porte-documents de chacun des 2 ordis.
Ensuite tu vas changer le paramétrage de chaque OE pour utiliser la boîte du porte-documents.

Sais-tu où trouver ta boîte de messagerie actuelle ? (si tu as Ws98, elle est dans C:\Windows\Application data\Identities\xxxxxxxx\Microsoft\Outlook Express)

Dis moi ce que tu en penses !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

6

Fred, le 3 jui 2002 à 14:23:51

Merci de ton info JPL, je dois avouer que je pensais un peu au porte-document ; je ne l'ai jamais utilisé mais j'avais déjà eu vent de l'utilisation de cette solution.
Ma crainte est que l'usage du porte-doument fasse qu'on ne garde que le fichier de messagerie le plus récent, et non qu'il fusionne les deux messageries !!!

Répondre à Fred