Rechercher : dans
Par :

Comment configurer outlook express pour LAN

Dernière réponse le 6 déc 2002 à 09:55:53 albert, le 20 nov 2002 à 14:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai vous demender svp si vouc pouviez m'aider à configurer ou me donner les sites qui pourrait m'aider à configurer outlook express en réseau local sans connexion avec l'extérieur.

Meilleures réponses pour « comment configurer outlook express pour LAN » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

nikko, le 20 nov 2002 à 15:43:49

Creer un new compte courrier avec ton adresse mail
comme courrier entrant l'adresse de ton serveur pop et
l
comme courrier sortant l'adresse de ton serveur smtp.

Si souci hesite pas .

A+

Répondre à nikko

2

brupala, le 20 nov 2002 à 17:51:05

Salut,
dans connexion, tu mets réseau local ou défaut (encore mieux).

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

albert, le 22 nov 2002 à 14:19:02

Salut nikko .mon problème est que je ne sais pas configurer le serveur . pour la création du compte il n'y a pas de problème .
merci.

Répondre à albert

4

nikko, le 22 nov 2002 à 14:42:24

Que veux tu parametrer sur le serveur ??

Répondre à nikko

5

albert, le 6 déc 2002 à 09:55:53

En fait pour notre serveur nous utilisons Windows 98 . Nous avons reussi à créer les comptes les comptes mais on arrive à envoyer les messages que lorqu'on est connecter à internet mais sans la connexion internet la massagerie en intranet ne marche pas.

Répondre à albert