A l'AiDE OutlookExpress

Fermé
clovis - 16 juin 2002 à 09:15
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 16 juin 2002 à 12:46
Bonjour tout le monde ( win 98 SE , IE6 avec Outlook Express)
j'ai des problèmes de messagerie depuis quelques jours, lorsque que je me connecte et que je lance ma messagerie, elle se bloque sur un message d'erreur ( PAVPROXY a causé une défaillance de page dans le module MSVCRT.DLL à 0177:7800d269 . Registres: (+ toute une listes de chiffres et de lettres . ) Après avoir fermé ce message , la messagerie parcours tous les comptes de messageries et les coche ( j'en ai 4 ) avec une croix rouge . Puis elle marque ce message d'erreur ( erreur lors du traitement des taches demandées."Échec de la connexion au serveur compte ......... Protocole POP3,¨Port 110, Sécurisé (SSL) :Non ,Erreur de socket: 10061, Numéro d'erreur: 0x800CCC0E .)
J'ai fais un scandisk , un réparation internet exploreur, j'ai réinstallé Windows , et ce matin ça recommence .
Merci de toute les réponses
Christian
A voir également:
  • A l'AiDE OutlookExpress
  • Outlookexpress - Télécharger - Récupération de données

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
16 juin 2002 à 09:51
Message classique venant du serveur POP3 qui ne reconnait pas
ton identification. Avant n'y a-t-il pas une histoire de proxy ?

Scanner d'abord avec un antivirus à jour.
Puis tenter la restauration du registre (scanreg /restore).
Et vérifier tes coordonnées pour chaque compte.

* Cogito ergo sum ...
0
apparemment c'est la connexion Libertysurf qui bloque, la recherche s'arrète et bloque tout lorsqu'elle arrive sur Libertysurf avec les autres ça passe bien , j'ai désactivé la reception automatique des message de libertysurf dans outlookexpress, et ça a l'air de fonctionné .
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
16 juin 2002 à 12:46
Ouais, en ce moment Tiscali est limite à force de vouloir tout
bouffer !

Mais ma réception de ma BAL Tiscali-LibertySurf fonctionne bien
par OE6 avec une connection Free !
Revérifie tes coordonnées du compte LSurf dans OE6 et si ça ne s'arrange pas téléphones à leur hotline. J'ai du le faire en gueulant et ça s'est arrangé.

Normalement tu peux recevoir les mess. de toutes tes boites par n'importe quelle connection (configurée par exemple dans IE6/outils/options internet), à condition de bien configurer tes comptes (PO3 et SMTP + identifiant + mot de passe, ...) dans OE6.

Tiens nous au courant ...

* Cogito ergo sum ...
0