Outlook express6

Fermé
pistoo - 31 juil. 2002 à 13:10
 cathy - 1 août 2002 à 13:51
j aimerai savoir comment faire pour importer mes messages d'une bal style hotmail sur outlook express 6 et que automatiquement, outlook efface le mail sur hotmail mais le conserve sous outlook sur le disque dur de mon pc afin de gagner de la place sous hotmail... il parait que cela est possible
merci

3 réponses

Normalement dés que tu fait la réception de tes mail via outlook, ils sont éffacés dans Hotmail.
0
bien il se trouve que non... je crois que outlook me l avait proposé ette option lors de l install et j avais pas compris alors j avais repondu non. mais je crois que ca peut se configurer
0
cathy > pistoo
31 juil. 2002 à 13:47
As-tu déjà été voir dans les options.
0
oui et j ai pas trouvé
0
OK (désolé mais ma version est en anglais)
Vas voir dans la barre du menu Tools
ensuite Account
là tu choisi Mail (normalement tu vois ta connextion), tu clic dessus et tu fais propriété, ensuite vas sur avancé, dans le fond de l'écran, je pense que c'est cet option.
Essaye et dis moi si ça a marché.
0
morche pô!!!!! dans propriete j ai po l option avancé
0
cathy > pistoo
1 août 2002 à 13:51
Je vais reprendre, il faut alléer dans Option, Compte, prendre l'onglet Message, tu clic sur ton compte et a droite dans les boutons tu vois propriété, tu clic et normalement il doit y avoir l'onglet avancé, c'est dans le fond, j'en ai fait les tests ça fonctionne
0