Rechercher : dans
Par :

Serveur de messagerie interne Outlook

Dernière réponse le 17 déc 2002 à 11:08:18 balo, le 17 déc 2002 à 08:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois mettre en place un serveur de messagerie interne Outlook sous W2K ... y'a t-il kelkun qui puisse m'aider ou du moins me guider vers une page HTML instructive ... merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « Serveur de messagerie interne Outlook » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...

1

Toon51, le 17 déc 2002 à 11:08:18

Euh pour info je suis arrivé sur un rezo avec Ms exchange installé, eh bah g tout formaté et je me suis installé un petit sendmail sous RedHat 7.3 et c quand meme plus simple ya pas a dire.

Voili voilou.

Répondre à Toon51