Outlook express-hotmail ??

Fermé
Lucien Privat Kamno - 20 sept. 2002 à 14:14
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 21 sept. 2002 à 10:55
Bounjour à tous !

Dites comment je fais moi pour paramétrer mon outlook express pour qu'il reconnaisse automatiquement mon compte hotmail ?

Et puis j'aimerais savoir la différence fondamentale entre outlook express et Microsoft outlook ?

Merci bien !!!

meilleurs salutations.....
A voir également:

4 réponses

Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
20 sept. 2002 à 15:10
Bonjour,
1/ Si c'est pour recevoir tes messages Hotmail dans Outlook Express, il faut le configurer (ajouter un compte)

2/ * Outlook Express = reception et emission de mails.
* Outlook = reception et emission de mails, navigateur, gestion d'agenda, gestion des contacts (avancée ... la gestion, avec catégories, etc ....), fax, réunion en ligne, Journal des activités, gestion des taches à rappeler.

Bref ... c'est pas pareil. ça fait pas les mm choses.

Vala !!!!

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
20 sept. 2002 à 22:21
Bonsoir Lucien Privat Kamno, bonsoir Ova, bonsoir à tous,

Hotmail appartient à Micro$oft, tout comme Outlook Express.
Outlook Express a une traitement privilégié :
- dans OE 5.5, Outils/Ouverture d'un nouveau compte/Hotmail
- dans OE 4, Outils/Comptes/Hotmail
- de toute façon, tu peux définir des comptes Web, tout comme des comptes POP3.

J'ajouterais que MS-Outlook peut être utilisé en réseau avec MS-Exchange.

@12C4
Ipl
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
20 sept. 2002 à 23:49
Bonsoir Ipl,
Eh oui ... et Outlook est le seul à supporter (avec ses petits nefs !!!!) la programmation VBA, permettant de bidouiller dans Word (ou Excel) par exemple.
ça ... Outlook Express le fait pas.

A titre perso, et "maitrisant" (dans le genre je me la raconte ... cette expression est superbe !!!) la programmation via Outlook, j'ai bien scindé les 2 :
Outlook Express pour le Web
Outlook ... pour tout le reste ...Outlook, que j'adore ... , est bien trop perméable ...

Au fait Ipl ... j'ai essayé pour tes *.dbx... en ce qui me concerne (Win 98, outlook express 6.00) ... ça ne change rien en matière de rapidité ... ni de stokage. Peut-etre la version 6 gère-t-elle mieux les fichiers supprimés ... je ne sais ...

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 sept. 2002 à 10:55
Bonjour Ova,

Merci pour ton post sur les boîtes (*.dbx)... oui, O.Fournier a apporté quelques précisions : apparemment OE6 a amélioré les choses. J'ai 2 ordinateurs en fonction : un a OE5.5 et l'autre IE6.

@12C4
Ipl
0