Rechercher : dans
Par :

Outlook : consulter de chez moi

Dernière réponse le 18 mai 2002 à 14:38:31 Cany, le 17 mai 2002 à 16:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir s'il est possible de consulter ma méssagerie profesionnel de chez moi et si oui comment faut-il faire.

Merci d'avance
Cany

Meilleures réponses pour « Outlook : consulter de chez moi » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

teebo, le 17 mai 2002 à 16:44:59

Ca depend de ta boite...Il te faut le nom du serveur pop et savoir si il est ouvert...

.  .
\_/

Répondre à teebo

2

Cany, le 17 mai 2002 à 16:50:27

Excuse moi mais je ne suis pas trés douée. Le nom du serveur pop on le trouve ou? Pour ce qui est de l'ouverture je pense, c'est la fac Paris 6.

Répondre à Cany

3

teebo, le 17 mai 2002 à 17:15:28

Ba le nom de ton serveur POP tu le trouves dans les options de ton logiciel mail, apparement tu utilises Outlook alors je ne peux pas t'aider plus parce que je connais pas, amis a priori dans options serveur rentrant ou serveur pop ou alors tu demandes a tes administrateur qui peuvent eventuellement etre des gens charmants, mais pas tjs ;-)
Bonne cahnce...

.  .
\_/

Répondre à teebo

4

ipl, le 18 mai 2002 à 14:38:31

Cany,

Tout dépend du système de messagerie qui est installé sur ton lieu professionnel ainsi que du type et du paramétrage du serveur (hébergé par qui ? ouvert ou pas ? etc.)

Pour te répondre plus avant, il nous faut avoir plus d'infos sur ton système professionnel : Quel est ton logiciel de messagerie professionnel ? Outlook ?

Attention : Il y a 2 programmes qu'on confond souvent : Outlook & Outlook Express...

@12C4
Ipl

Répondre à ipl