Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blem avec Outlook Express & fichiers joints

dark acid, le samedi 5 octobre 2002 à 07:08:42
Depuis hier Outlook Express m'empêche l'accès à mes fichiers joints aux messages envoyés ou reçus et indique sur le message ouvert sur une bande:
Outlook Express a supprime l'accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique,jugés non fiables: "Le nom du fichier"
Je n'ai pourtant effectué aucune modification de paramètre
Que faire pour récupérer ces accès aux fichiers joints ?
Merci d'avance pour les réponses
D@rk @cid
Répondre à dark acid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ofournier.cbd, le samedi 5 octobre 2002 à 08:51:12
Bonjour, on dirait que Windows update ne t'as pas prévenu de "mises à jour critiques" et l'a fait en douce lors d'un de tes accés internet ...

A moins que ce soit un gag pas très sympa ou autre chose.
Vérifies ton système ... et les dates des "updates" d'abord. Puis ensuite la configuration d'OE (version ?).

Plus de précisions et fais attention en ouvrant les fichiers joints, les virus "nouveaux" arrivent comme le Beaujolais nouveau ...

Olivier Fournier
Répondre à ofournier.cbd

Résultats pour Blem avec Outlook Express & fichiers joints

[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer Si Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
Outlook express pièces jointes supprimées (Résolu) bonjour,suis un nouveau venu sur ccm.et je rencontre actuellement un problème avec outlook express (wanadoo);toutes les pièces jointes qui me sont expidiées par mes contacts sont supprimées par outlook express un message de celle ci m'indique que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148270-outlook-express-pieces-jointes-supprimees
Pièce jointe dans outlook express (Résolu) Bonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le trombonne). J'ai d'abord cru que c'étais a cause de norton antivirus mais cela continue... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245548-piece-jointe-dans-outlook-express

Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131

Récupération anciens messages outlook express (Résolu)bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Outlook, ouverture fichiers video (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers video joints à des messages reçus via Outlook Express, en particulierles fichiers video.WMV (l'icone représente un genre de caméra?,sous laquelle est écrit 321 ...et qui semble etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265455-outlook-ouverture-fichiers-video