Les discussions

Probleme avec ma connexion

Bonjour, depuis quelques semaines,je n'arrive pas à ouvrir ma boite de messageries,j'aurais besoin d'aide svp.Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sautax

Gérer plusieurs adresse mail et "tapez le mot de passe réseau"

bonjour a tous , je veux créer 3 adresses mail sur outlook (test@mondomaine.ma / test2@mondomaine.ma / test3@mondomaine.ma ) jai essayer de creer la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
simongremaud

Enveloppe a côté des messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
jjpot

Exporter les règles de tri de outlook 207

 Résolu

Bonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
malapprenouf

Trouver le nom des serveurs entrant et sortant

Bonjour, J'aimerais ajouter ma messagerie outlook un web mail, le problème c'est que pendant la configuration du compte on me demander le nom des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Outlook 2013 en panne

Bonjour, Outlook 2013 ne fonctionne plus, message d'erreur : ERR invalid login or Paswork un grand merci pour m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
thev

Mot de passe perdu

Nouveau. Téléphone Lumia 640 me demande de valider mon compte Microsoft sur identifiant @outlook.fr Où trouver ce mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
XFlywin

Police par défaut outlook 2013

Bonjour à la communauté, J'ai Outlook 2013 (touffu, compliqué, peu intuitif) qui me fait regretter Outlook Express 6. Ma question: sur Outlook 201...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nolanola

Passage du fournisseur d'accès orange à sfr

Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youcouncoun4747

Creation de mail anterieur

Bonjour je devais remetre un travail pour le 2 mars est il possible de creer un mail avec une date anterieur svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai récupéré ordinateur avec messagerie Outlook déjà installé et j'y accède sans mot de passe. Aujourd'hui je dois installer boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
raphou26

Pst

Bonjour, J'ai copié le fichier PST de mon OUTLOOK 2007 sur une clé USB. Est-ce que maintenant je peut désinstaller OUTLOOK et le réinstaller? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Thephotoman

Outlook preview

Bonjour, Outlook Preview est-il disponible pour Androïd ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Probleme de langue sur ma messagerie

Bonjour* Ma messagerie OUTLOOK n est plus en français comment faire pour avoir ma messagerie en français mrci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
billmaxime

Chargement profil outlook 2013 interminable

Bonjour, après avoir épuisé toute mes ressources, je me permet d'ouvrir un post ici ! En effet, j'ai une personne dans ma boite qui quand il ouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
MrKedy

Synchronisation de gmail et outlook

Bonjour, Voilà mon problème: j'utilise une adresse mail chez gmail. Je la consultais de mon ordinateur et j'avais installé outlook. J'ai créé des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rewany

Plus de mot de passe outlook express

Bonjour, Je me sers tous les jours de outlook express et subitement on me demande un mot de passe que je n'ai pas.Comment faire? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
brooke3838

Comment bloquer ma boite mail sur mon i phone car il a ete vole

Bonjour, hier a le 15 mars 206 a 18 h 30 on m a vole mon I Phone et ma messagerie hotmail est active directement sans faire mon mot de passe de mon I ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi message

Bonjour, Je suis sous OS W10 , je reçois les messages dans outlook 2010 mais impossible d'expédier un message quels sont les réglages à faire m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Forever900

Mail avec destinataires invisible mais nom du groupe visible

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail à un destinataire avec copie (CC) à un groupe. Il faudrait que le destinataire vois que le mail a été e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
claude2016

Récupération mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Ipad mini, et ,pour me connecter à Outlook , il me demande mon mot de passe Outlook , ce dont je n'ai aucune ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Lulu

Image

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter une image dans la signature d'un mail? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jrman

Piratage

Bonjour, dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai subi un piratage suite à un hameconage d'une lettre dans ma boite mail soi disant envoyée par vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Accès fichiers pst sans outlook

bonjour je cherche à accéder à un fichier pst sans outlook, et vous remercie vivement pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Défaut d'écriture sur page texte dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un problème sur Outlook 2007, lorsque je veux écrire un message sur la page de texte, mes écritures sont en minuscules, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
desperados988

Photo de profil.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'image de mon profil outlook a changé. et de plus .. bizarre, il est allé rechercher une photo qui es supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette

Message erreur 0x800ccc67 connect error 10060

Bonjour, j'utilise Outlook 2007 et je ne peux plus envoyer de messages de cette boite et le message d'erreur dans la progression de la boite d'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
POP

Migration outlook express 6 vers outlook 2010 sur nouveau pc

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 8.1 et voudrais transférer mes adresses, tous mes messages et dossiers d'Outlook expre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JoeMc

Synchronisation mail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mes boites mails sur outlook 2013. Je ne vois les nouveaux messages que si je clic s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ChristianVdT

Récupérer un mot de passe

Bonjour, j'avais un ordinateur Windows XP avec Outlook 2003 sur lequel j'avais une adresse mail dont je ne me souviens pas du mot de passe. Cet ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaumune

Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie

 Résolu

Bonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
largowinch1

Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
youppi

Sous outlook 2013, les sous-dossiers disparaissent

Bonjour, Avec Outlook 2013, j'ai créé des sous-dossiers dans la colonne à gauche, là où est marqué boîte de réception, éléments envoyés.etc.Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
nolanola

Jean-paul lachance

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a mon compte outlook.fr mon adresse est : ***@*** vous pouvez me le transmettre a mon autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
piquesous

Contact outlook 2007

Je ne veux pas que outlook 2007 rajoute un +1 devant le numéro de téléphone de mes contacts, comment puis-je corriger la situation? aidez moi svp car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
madmyke

Transfert mail illisible.

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SevFG

Contacts

Bonjour comment exporter les contacts( carnet d'adresse) outlook 2010 vers courrier de windows 10 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Raz le bol

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie, hors, sans cesse on me redemande mon mot de passe...on me dit que je vais sur des site sen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Brouillons

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus supprimer mes brouillons, chez orange Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Numero francais

Bonjour, moi c'est lousiane j'aimerai avoir un numéro de téléphone français pour avoir mon compte Outlook Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
piquesous

Pc

jai perdu mon coli se matin

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Mail de outlook

 Résolu

j ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
HelpiOS

Contacts disparus

Bonjour, En effectuant une mise à jour sur SKYPE ,je me suis aperçu que je n'avais plus de contacts du tout sur Outlook, Par contre je l'ai retr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
baboune58240

Reclamation

 Fermé

Bonjour, bonjour ,je suis vraiment mecontente de vos services ,sans arret je bloque des courriers indésirables ,et il reviennent a chaque fois ,je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Problème avec outlook 2003

Bonjour, Je ne reçois plus les messages sur Outlook 2003 ni sur mon portable ; par contre, ils arrivent sur Orange. Je précise que la Wi-fi est act...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Malitourne

Changement de compte

Bonjour, j'ai créé un compte sur outlook.com de Microsoft mais je voudrais le changer. Comment puis-je le faire? en vous remerçiant Marc Vigin ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Image ou photo dans mail orange

Bonjour, comment mettre une photo ou une image dans un mail avec orange?

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mich

Mon email eté bloqué

Bonjour, bonjour svp je veus ouvrire mon email comment je veus faire Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Abonnement calendrier depuis web service

Bonjour, j'ai un site contenant un calendrier et qui est accessible avec Web Service (REST). j'aimerais savoir comment il est possible d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Sciuridae
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 12 000