Les discussions

[outlook]

Bonjour à tous logiciel : Windows XP Mon problème. mon logiciel : Outlook express à été desinstallé par erreur je l'ai retrouvé dans la recherche . ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
tycus

[aol] aol et outlook

bonjour, J'aimerais utiliser outlook express pour vérifier mes messages aol. je sais qu'il y a un paramétrage particulier à faire: je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Profette64

Probleme envoi message sous outlook

Bonjour, je narrive pas a envoyer un message, cela m affiche le probleme suivant, g connu depuis aps longtemps le meme probleme avec yahoo.fr. D ou ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Logodenn

Outlook 2003 ilpossible d'envoyer un message

bonjour, je susi sous windows xp et mon FAI est wanadoo. j'arrive à envoyer des messages si je susi sur ma messagerie wanadoo mais pas sur outlook (2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
jmp59

Outlook 2002 clavier différent ?

Bonjour à tous, Sous XP, tous mes programmes sont avec la claiver suisse qui est bien configuré, OK, mais quand je vais sous Outlook 2002, mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
frederic

[outlook et yahoo]

Bonjour à tous, comment faire pour envoyer et recevoir mes messages yahoo sur mon Outlook ? ou plutot comment faire pour avoir les parametres SMTP et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
gazelle

Promléme de configuration de outlook

J'ai un probléme avec la configuration " Outlook " . Il marche en réception mais, en envoie de message il ne marche pas. Si quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Outlook: pb de .pst, au secours !

Bonjour à tous Je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail dans mon outlook. Voici le message qu'on m'indique : Le fichier C:\Doc&Settings\HP prop\Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Nook

Insertion images perso.dans messages outlook

svp, depuis aujourd'hui je ne peux plus inserer d'images dans mes courriers (genre gifs ) je mets le curseur, puis clic sur l'icone image,puis "parcou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
renata1

[microsoft outlook] courrier indésirable

Bonjour, Nous venons d'installer un nouveau pc dans notre entreprise (réseau sous windows 2000 server et xp pro en machines clientes avec 12 clients)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Riwalenn

Insertion photo dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'insére une photo, le poids du message est de 2ko même si la photo pése 400 ko, le destinaire à une jolie petite croix rouge à la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
andréaugusta

Probleme d'envoi de mail par outlook

Bonjour à tous, d'abord merci à vous, j'ai pu paramétrer outlook et configurer ma messagerie Yahoo. Mon problème maintenant c'est que je ne peux pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
OxmoPuccino

[outlook] récupérer anciens mails

bonjour à tous, alors voila j'ai récupéré un ancien disque dur qui servait à l'époque de disque systeme (windows est installé dessus) mais vu qu'il c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
premare

Signatures animées dans outlook express 6

Salut à tous, Je souhaite inclure des signatures animées dans outlook express. J'ai enregitré des signatures dans "mes images" et quand je fais: tous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
natti

Outlook probleme de connection

merci de m aider car impossible de me connecter a outlook probleme de connection a distance( comprend pas)

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
heimd@ll

Mmigrer du netscape vers l'outlook express

bonjour j'ai un probleme je suis actuellement en stage et j'ai besoin de comprendre comment immigrer du netscape vers l'outlook express merci d'avenc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
teutates

[outlook] erreur de suppression

Bonjour, J'ai un énorme souci, lors d'une mauvaise manipulation j'ai effacé un sous dossier de ma boite de réception. Est-il possible de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
dcanl

[outlook] ouverture 2e compte

Mon mari et moi-même possédons chacun notre ordinateur. Il possède une adresse de messagerie Outlook Express et j'aimerais en posséder une également. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Symposium

Pb outlook express 6 = fermeture

Bonjour Gros pb sur outlook express 6 qui s'ouvre et se ferme immédiatement ( sauf si internet explorer est en mode hors connexion, le fermeture inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
isa88

Outlook express 6 - messages

Ça fait 2 jours que je perds mes messages dans Outlook Express, autant dans boîte de réception, envoyés, supprimés etc. Quand j'entre dans Outlook, c'...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
solitaire_poete

Supression outlook

Bonjour à tous ! Je cherche a supprimer outlook de mon pc mais impossible d'y arriver. J'ai bien trouvé des solutions sur le forum mais ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
teutates

Je ne peux plus ouvrir outlook express

Bonjour, Dernier recours, je vais craquer... j'ai un gros gros gros probleme avec ma messagerie outlook express. J'ai formaté et fait refaire mon pc l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
jedd

Problème outlook pour envoie mail avec photos

Bonjour, Je possède windows XP et je ne peut plus envoyer de mail dans lesquels il ya des photos avec outlook express. Seul les mail avec des écritur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
^^Marie^^

Fichier introuvable pour outlookexpress

Bonjour, suite à une fausse manip avec Avast ou Spy bot,j'ai perdu le fichier "1MYWEB~1\BAR\2BIN\MWSBAR.DLL"(message au démarrage)et j'obtiens le mess...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
lien

[outlook 2003] comment choisir la 2° adresse

Bjr, lors de l'envoi d'un msg à 1 contact, comment sélectionner facilement la seconde adresse mail enregistrée dans la fiche de ce contact ? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dcanl

Dossiers locaux dans outlook express

Bonjour, je possède windows xp et je récupère mes messages à travers outlook express. Suite petit soucis informatique..je voudrais récupérer mes doss...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
dcanl

Fermeture inopinée de outlook

Bonjour, Je suis sous outlook express 6 et j'ai le problème suivant. Quand je veux répondre à un nouveau message, outlook se ferme. Il ne plante pas,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Damien

Outlook express et wanadoo

bonjour, j'aurai aimé savoir comment garder les msg dans les deux boite e-mail; car quand j'ouvre outlook express 6, tous mes mail de wanadoo viennent...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
RiCoR

Outlook express

Bonjour, Je voudrai savoir comment on utilise outlook express. A Bientot.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
^^Marie^^

Outlook express/ microsoft outlook hs

Bonsoir, Etant récemment sous windows XP pro, j'ai configuré mon outlook express (et plus tard le microsoft outlook) de façon habituelle : serveur ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
pacific92

Pb avec outlook express pas de lien

bonjours a tous, j'ai un problème avec outlook express 6 quand je reçois un message avec un lien sur ma boite de messagerie hotmail et que je clique d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
nanoukacz

Probleme avec outlook

Bonjour à tous, j'ai un problème avec outlook : quand j'envoie un message à certains destinataires, la copie de mon email n'apparaît pas dans le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Maya*

Installer un compte de messagerie sur outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux installer un compte e-mail sur Outlook et je dois mettre le serveur je ne sais ce que je dois mettre

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
3x

Problème outlook express

Bonjour je suis un débutant sur Outlook Express: j'ai un problème c'est que je ne connais mes serveurs de messagerie, qu'il demande (que ce soit PoP3...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
jedd

Xp finaliser installation outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème dont je ne trouve pas la solution sur le site de microsoft. dans Outlook express, j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Ruby67

[outlook] comment écraser 2003 par xp ?

 Résolu

Bonjour ! Je travaille pour un patron qui a acheté un Sony VAIO portable très joli avec Windows XP Home. A l'intérieur, surprise, une version d'essa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
dje-dje

Probleme serveur outlook

bonjour je ne peut pas envoyer de mail avec outlook 6

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
Zen!

Probleme avec outlook

bjr y aurait il qqun qui saurait m expliquer pourquoi a chaque fois que j envoie un message apartir d outlook ou queje veux aller lire mes messages su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
dcanl

Outlook express: problème de nouveau compte

Salut, Impossible de créer nouveau compte, mot de passe refusé systématiquement, idem avec Thunderbird!

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
^^Marie^^

Problème avec outlook express

Bonjour. Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes eMails avec Outlook Express. J'ai pensé télécharger ie6 et le réinstaller mais il refuse en me d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
maudrina

[outlook express] comment faire....

salut à tous.quand je veux envoyer un message par outlook express,on me dit que le serveur SMTP comptePOP3 est introuvable.comment dois je m'y prendre...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
angel7

<outlook express 6> pas de contenu dans mes

bonjour, Quand j'ouvre les messages de mes dossiers "boite de réception" ou "éléments envoyés" ou autres ,ceux-ci sont vides de texte. Idem dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Larrayade

Outlook express: sauvegarder tout mes mails

Bonjour, Je cherche a pouvoir saugerder maes mails MSN Et Outlook Express dans un dossier que j'ai créer. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
3x

Outlook

bonjour, voici le message que j'ai quand je veux "envoyer recevoir un message". Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
georges

Outlook express

Bonjour, Je dois reformatter ma bécane et je voudrais savoir la procédure pour sauver le contenu de la boite Mail sur microsoft outlook Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie outlook express

Bonjour, à chaque fois que je vais dans outlook express, une fenetre affiche (pop3 introuvable etc...) merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
zaza62

Outlook, attribuer mot de passe a un dossier

bonjour J'ai créer dans outlook un dossier ou je met des fichiers personnels et j'aimerais savoir s'il était possible d'attribuer un mot de passe à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Séb08

[outlook express] ecrire dans le bandeau sup.

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment ecrire (par exemple sa propre adresse mail afin de ne pas l'oublier) dans le bandeau bleu supérieur d'Outlook E...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
david

Outlook 2003

 Résolu

bonjour, j'ai suprimé par erreur :-( le dossier courrier non lu dans le dossier de recherche, qq'un peut me dire comment le remettre? je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
jmtpat

Comment sauvegarder carnet d'adresse outlook

bonjour je dois formater mon disque dur et je me demandais s'il etait possible de sauvegarder mon carnet d'adresse sur outlook je ne voudrais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
rmaria
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 000