Les discussions

Carnet d'adresse outlook

salut, est-ce que qqun connait bien MS Outlook 2002 et pourrait me dire comment je pourrais faire pour sauver mon carnet d'adresse et mon calendrier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2003 par
dvp.pat

Outlook express et sécurité

Bonjour J'ai installé OE v6 et certains fichiers joints sont jugés non fiables (type html et pdf entre autres) alors que je sais qu'ils sont bons Il d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Philippe

Problème outlook

Dès que clique sur un lien "mailto" sur Internet (qui doit normalement ouvrir la boite de message outlook) j'ai un message outlook qui me dit : "impos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
jej

Pb d'envoi et de reception outlook express 6.

Depuis qq tps et sans raisons apparentes, je n'arrive + ni à envoyer ni à recevoir mes emails avec OE 6.0, et ce quelque soit le compte, l'identifiant...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
ipl

Outlook express

ben voilà, dans ma boite de réception, les messages sont classés dans n'importe quel ordre (ou du moins ds un ordre qui m'échappe...), alors si l'on p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
ipl

Interroger outlook de l'étranger

Peut-on interroger sa boîte aux lettres outlook express de l'étranger? Auparavant j'étais sur AOL et cela était tout à fait possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
jbdestre

Sauvegarder courrier dans outlook express

Bonjour, Je suis sous [b]XP[/b] je veux sauvegarder mes messages dans Outlook express en vue d'une réinstall. où puis-je trouver ces fichiers mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
arnaud

Outlook mot de passe

Salut la foule, j'aimerai savoir si il est possible que outlook demande un mot de passe a son ouverture...? J'ai outlook qui etait avec office xp pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2003 par
BmV

Outlook ne se lance plus !

Salut ! Voilà c'est une machine neuve qui tourne avec XP home, la machine fonctionnait tres bien et soudain Outlook ne voulait plus ce lancer (lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2003 par
AsKy

Problème outlook express

Bonjour, je dispose de Windows Millenium et Outlook Express 6. Outlook Express efface systématiquement toutes les pièces jointes des messages conten...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
brigadoon

Messages fantômes [outlook express5]

Salut à tous ! J'utilise Outlook Express 5 (sous win98). J'ai plusieurs comptes, dont un qui me pose 2 pb. C'est un compte supplémentaire que j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb norton/outlook

Bonjours PB avec Norton ou Outlook. Au chargement win98 SE j'ai le message "Norton antivirus was unable to start email protection. J'ai desinstaller N...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
mike2

Caramail sous outlook

Re bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de paramètrer Outlook pour recevoir des messages de caramail ! ça marche pour wanadoo mais...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
esox_ch

Accents avec outlook express

Salut à tous ! Voilà depuis peu mes messages reçus avec Outlook Express 6 (sp1, XP) ont des problèmes d'accents. En effet chaque accent, à la réceptio...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2003 par
cyril

Je vois 2 fois double dans outlook express!!!

salut tout le monde j'ai un problème depuis hier avec Outook Express quand je reçoit un message il arrive en 4 exemplaire ????? ( win 98Se )

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
clovis

Outlook et hotmail

Bonsoir, Je souaite consulter les mails de mon compte Hotmail en utilisant Outlook mais je n'y arrive pas contrairement à mon compte Yahoo! où je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
Erwan

[outlook exp 6]raccourci vers 2ème identité

Bonjour, Je souhaiterai faire un raccourci pour ouvrir directement outlook express 6 sous une autre identité que l'identité principale ! Car pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
ipl

Outlook

Bonjour, Les fichiers outlook express sont au format .dbx et il en existe un par catégroie (boite de reception, elements envoyes, etc...) En revanch...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2003 par
ipl

Localisation fichier adresses outlook 2002

Salut, En vaim, à force de réinstaller Office XP Pro, plus précisément Outlook Xp et en particulier les comptes de messageries, je voudrais connaître...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
ipl

Outlook esxpress

Bonjour à toute et à tous, Mon problème : je voudrais créer un papier à lettre avecle logo de ma société plus l'adresse et les références du bureau....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2003 par
Kuching

Pb outlook express

Je recois tout mes mails en doubles ds outlook express et ca ne vient pas de mon FAI,y'a t'il une option qui concerne ce pb merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
ipl

Exchange outlook

j'ai réalisé un serveur de messagerie exchange avec un client outlook et je désire rapatrier ma boite mail sur internet sur mon serveur exchange merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2003 par
seith

Probleme sur outlook 2000

Bonjour a tous, Voilà g un souci sur microsoft outlook 2000 ke g sur mon poste. A la reception de message et ke je veux ouvrir mes pieces jointes il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
Kuching

Outlook express 5

Bonjour à tous j'ai 2 PC en reseau et je viens de configurer outlook pour recevoir mes email sur le PC client cependant les emails qui sont ouvert su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
seith

Pb outlook express

Bonjour, j'ai un soucis sur mon outlook Express, depuis peu de temps, lorsque je veux envoyer des emails, la boite de dialogue Outlook Express m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
bonambella

Probleme de e-mail outlook 2002

Salut c bizzare avec outlook 2002 je recoit toujours le double de mes e-mail, ex: je fait send/receive et quand mes e-mail entre il y en a toujours le...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Kuching

Outlook express et internet explorer

outlook express : j'aimerais récupérer mon carnet d'adresses, contacts etc... qui se trouvent dans outlook express 5 (disque D : ancien disque dur win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
eric63

Utiliser outlook express

j'ai un reseau sous windows xp ou j'ai partagé l'internet pour faire fonctionner 8 machines , mais je n'arrive pas à utiliser outlook express quand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
hayet

Outlook express6

Oulook express6 refuse d'ouvrir les fichiers pdf et jpg systématiquement alors qu'il ouvre les autres ???

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
BmV

Enregistrer éléments reçus a outlook?

Je voudrais formater mon PC sans perdre les fichiers de ma messagerie dans Outlook Express. Ou sont stockés les messages envoyés et reçu dans le PC ? ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Samaha

Outlook 2000

Comment faire pour que quand je reçois un mail ca revoie automatiquement un message par ex:"Je suis en vacance"???

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Kuching

Fichier .idx endommage avec outlook express 4

Bonjours a vous tous, Mon probleme est le suivant: Dans outlook express 4.0, dans la boite de reception je ne peux plus deplacer ou supprimer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
BmV

Liaison outlook-internet explorer

Bonsoir à tous! lorsque je me connecte , je commence toujours par consulter le courrier de la famille sur outlook. Y a-t-il un moyen de passer direct...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
catherine84

Outlook

comment proscrire les messages futurs des adresses déclarées indésirables à outlook? bk287291

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
bk287291

Outlook message

Je n'arrive pas à trouver comment on mets la barre d'outils ou il y a inscrit "supprimer" à outlook express merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
jerome

Outlook:mess. d'erreur

salut, j'ai windows me... et IE6. Lorsque j'ouvre outlook que ça soit la version 5 ou 6 un message apparaît et dit "Échec du chargement du carnet d'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
jeanb

C'est outlook express, il fait des problèmes!

Bonsoir à tous, outlook express me renvoie tous les messages que j'envoie en "delivery status notification"( aux secours), en plus quand je reçois du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
monstre

Paramétrage outlook sur lan

j'ai pas paramétrer outlook sur un poste cleint avec les memes paramètres que le serveur; J'arrive à envoyer des messages mais pas a en recevoir. J'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
titoukoala

Outlook

salut, J'ai outlook 6, je viens de le télécharger, car avec outlook 5 j'avais le même problème. Je croyais qu'avec la version 6 je n'aurais plus ce p...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
jeanb

Partage calendrier outlook

Comment partager un calendrier Outlook avec d'autre utilisateur sur un reseau interne? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
choubaka

Problem mot de passe outlook aidez moi urgent

j'ai mis un mot de passe a outlook je ne m'en souviens pas je veux ouvrir outlook sans perdre mes mails aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
cafemoir

Outlook ( pas express), dossier des messages

Salut, quelqu'un sait ou on peut changer le repertoire des mails dans Outlook (et ou ils sont par defaut)? Je m'en sors pas avec ce )(/&% truc en alle...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
LDiablo

Pb outlook 97

Bon l'OS = WINDOWS XP PRO, le logiciel = OUTLOOK 97 Après avoir essayé d'envoyer un mail comme d'habitude, hop PB : il m'affiche une boite de dialogu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
Fdiy

Pb comptes avec outlook express

Salut, J' ai changé de fournisseur d' accés internet, j' ai donc reconfiguré Outlook. Depuis, je ne peux ni envoyer, ni recevoir . Le problème intervi...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
archibald

Pb outlook sous adsl...

Salut à tous. Je viens de changer mon forfait 56kbps pour l'ADSL. Mais depuis, quand j'ouvre Outlook, celui-ci déconnecte le modem, puis tente de le r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
jrt

Fonctionnalités outlook

J'ai un message aussi posté dans "réseau" concernant Outlook, mais par celui ci, je voudrais savoir si avec Outlook (pas Express), je peux faire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
jrt

Outlook sur serveur linux

Bnojour à tous ! Je connais bien Outlook Express, mais pouvez vous m'expliquer Outlook ? Quels sont ses avantages, ses inconvénients, à quoi sert il ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
croll

Bouton "envoyer/recevoir" sous outlook 2

Bonjour, J'ai perdu l'icône "envoyer/recevoir" sous outlook 2002. Comment la récupérer sachant que lorsque je vais dans Outils/personnaliser, elle n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2003 par
Cyrille

Outlook

depuis peu lorsq je navigue avec internet explorer et que je veux envoyerune page web, dabitude outlook express souvrai et mintenan c netscape 7 ki so...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2002 par
micka

Comment restaurer un message outlook express

bonsoir à tous, Sur Outlook Express 5.50 sur Windows 98 SE Il y a un mois : - j'ai sauvegardé les fichiers dossiers de Windows/Application data/ident...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
Lolo
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 000