Perdu Outlook Express

Fermé
Rutzy - 23 août 2002 à 14:42
 Rutzy - 24 août 2002 à 19:42
Bonjour

A la suite du changement de l'emplacement de dossier de stockage d'Out Express, je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie, si bien que je l'ai désinstaller, pensant la trouver sur un CD de kit de connection Web quelconque, mais non, j'ai pas trouvé. Mais maintenant, je n'ai plus de messagerie...Ou puis-je trouver ce logiciel à présent?

Merci

Rutzy la tite boule, et non le Pit bull!
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
23 août 2002 à 23:28
OE est intégré à IE6 (Internet Explorer). Tu peux le télécharger (long !) ou le trouver sur les CD de promo ou des revues. Attention à obtenir l'ensemble et pas un truc qui t'envoie sur un site de téléchargement. Attention aussi il y a des versions pas très claires qui se balladent.
Le vrai ensemble fait 46,5 Mo (fichiers .CAB et exe d'install).
Mais as tu essayé de "désinstaller" par Windows l'ancien ? Il y a une option (sur 5 et 5.5. ?) de correction.
   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
En fait, je n'ai désinstallé que Outlook Express (version 6) que j'avais obtenu avec IE 6 sur un CD Kit de connextion. Mais en reprenant ce CD, j'ai ne l'ai plu trouver. Peut-être dois-je réinstaller IE 6 pour avoir aussi Outlook Express?

Rutzy le Tite boule et non pas le pit bull!
0
piergeb Messages postés 1794 Date d'inscription jeudi 14 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2003 10
23 août 2002 à 23:36
Je ne sais pas quelle version de IE tu as
Mais si tu n’as pas IE6 télécharge le
Et en même temps Outlook Express
http://www.microsoft.com/france/internet/produits/outlook/outlook-express.asp
PIERGEB 
Membre de la bande des clébards de la FORCE !
0