Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer messages effaces outlook??????????

pistoo, le dimanche 4 août 2002 à 02:08:43
est il possible de recuperer ou restaurer des messages effaces de la corbeille (=dossiers éléments supprimés) d'OUTLOOK 6. J ai vidé la corbeille par erreur. sont ils encore en memoire dans windows (xp) ???
Répondre à pistoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billou, le dimanche 4 août 2002 à 22:24:03
je crains que cela ne pourra se faire, c'est comme la corbeille de l'explorateur, une fois vidée c'est pour de bon
Répondre à billou

2

gilbert, le lundi 5 août 2002 à 00:08:40
Tu peux aller par l'explortaeur windows, dans le répertoire mail, tu trouveras le dossier éléments supprimés, tu l'ouvre avec le bloc note et c'est bon !
A+
Répondre à gilbert

3

pistoo, le lundi 5 août 2002 à 16:26:21
je ne vois pas de quel dossier mail tu parles ou du moins je ne le trouve pas
@+
Répondre à pistoo

Résultats pour restaurer messages effaces outlook??????????

Récupérer messages perdus Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage. Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358481-recuperer-messages-perdus-outlook-express-6
Exporter message de outlook vers la poste (Résolu) Bonjour, voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009759-exporter-message-de-outlook-vers-la-poste
Impossible d envoyer messages avec outlook (Résolu) Bonjour, depuis hier je n arrive plus a envoyer des messages avec outlook express je recois sans problemes des messages quand je clique sur envoyer/recevoir tout cela cherche sur ma 1ere adresse ok (cela recoit/envoie) sur ma 2e adresse (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097330-impossible-d-envoyer-messages-avec-outlook

[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces

ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour envoyer des messages avec Outlook express. Je les reçois mais dès que je veux répondre ou créer un message, je reçois un message me disant que l'un des destinataires a été refusé. J'utilise à la maison une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745536-echec-envoi-message-sur-outlook-express
Envoi de messages avec Outlook et Panda (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai Windows Xp + Pack 2, comme FAI : Wanadoo (Orange), comme Antivirus : Panda, comme logiciels de messagerie : Orange, Outlook, Incrédimail, et Thunderbird. Cela fait 5 jours que je rame ! Quand j'envoie un mail avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607712-envoi-de-messages-avec-outlook-et-panda
Envoyer des messages par outlook express ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages par outlook express... Voici le message qui apparaït quand j'essai d'envoyer mon message : Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifier que vous avez entré correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5074079-envoyer-des-messages-par-outlook-express

Msimn - msimn.exemsimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msimn-exe.php3