Les discussions

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai installé y a peu de temps outlook 2007 en penssant que j'allais etre prevenu à l'arrivée de chaque message( par une info bulle par exem...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
noetsy

Yahoo.com & outlook

Bonjour, moi j'ai ma boite commerciale, je veu avoir de l'aide pour configuré mon yahoo avec outlook. mon adresse se termine avec @yahoo.com, donne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Smart91

Problème avec outlook 2007

Bonjour, J'ai acquis Outlook 2007 depuis peu j'ai configuré la messagerie avec mon compte Yahoo Mail et ca à l'air de marcher mes mails sont transfér...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Mrlaurent90

Word 2003 et outlook

Bonjour, voici le message d'erreur que j,ai lorsque je veux repondre a un message dans outlook 2003 Word est occupé ou introuvable » lorsque vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
UsulArrakis

Lien excel-outlook pour contacts

Bonjour, j'ai un fichier client sous excel, que je voudrais renseigner dans outlook. J'essaye donc d'exporter ma liste excel vers Outlook (puis WSS...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
UsulArrakis

Problèmes avec outlook 2003

Bonjour, Depuis quelques jours,je n'arrive plus à réceptionner mes messages dans outloook 2003. J'ai le message suivant;La tâche "pop orange.fr-Re...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
fabarone

Outlook 2007

Bonjour, Après installation de ms office 2007, quand j'ouvre outlook j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec Nom serveur : NULL port : 3268 Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
AYLA21

Outlook exress

Bonjour, Qui peut me dire la différence entre un logiciel et un pilote ? Je dois télécharger un logiciel/pilote ? pour installer une imprimante pour...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autre log peut ouvrir les sauvegardes outlook

Bonjour Tt le Monde, Je Vs remerci d'avance pr votre aide.... Sur Outlook, je me servais surtt du Calendrier-Agenda et Contacts. J'ai donc fait la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Willbike

Ouvrir lien sur outlook

Bonjour, un petit souci avec outlook je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages. Que faut-il faire ???????? Merciiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
golum73

Problème outlook express

Bonjour à tt la communautée, Voilà j'ai configuré, outlook express 6 sur mon compte free, mais je n'arrive pas du tt à le caler sur mon compte gmai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Newland31

Vba outlook avec éditeur word

Bonjour, J'ai développé une macro en VBA pour Outlook qui récupère lors d'un click sur le bouton "envoyer", l'Email que l'utilisateur vient de crée...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
m@rina

Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi

 Résolu

Bonjour à tous, Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs?? Aparrement une fois las mails téléchargés, il les s...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Smart91

Gerer dossier personnels sous outlook

Bonjour, Je souhaiterais ajouter le dossier "courriers non lus" dans "Mon dossier personnel- Outlook aujourd'hui." Mais si je vais sur "personna...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Richden

Comment enregistrer mes messages d'outlook

J'ai mis windows 2000 pro sur W98 et depuis ça plante tout le temps!!! Ras le bol !!!!!! Je voudrais donc reformater à moins que quelqu'un sache comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bacra

Adresse outlook

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment créer une adresse outlook sachant que j'ai un pc fixe qui a déjà une adresse outlook ?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
vinceyz

Erreur outlook

 Résolu

Je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer des courriers par outlook, alors que Thunderbird fonctionne bien. outlook express m'affiche un code d'erre...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
yo

Outlook 2007 se plante au démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer 2007 qui se plante au démarrage. Voici la séquence du problème: - Outlook démarre et affiche un message ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
fmontrelay

Mail perdu sur yahoo à cause d'outlook

Bonjour, Je viens d'installer outlook sur mon pc. Je l'ai synchroniser avec ma boite yahoo pour recuperer mes mails et maintenant ils ont tous dispar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis ! J'ai installé outlook express et configurer tout bien pour recevoir mes mails d'une adresse yahoo sur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pasthou

Outlook expresse

Bonjour, svp j'ai un probleme avec ma messagerie outlook express outlook ne fonctionne pas j'ai changer de nom d'utilisateur il me demande le pop3...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
qmike

Au secours - outlook express 6

Bonjour, Voilà j'ai comme logiciel de messagerie OUTLOOK EXPRESS 6 et depuis hier quand je l'ouvre, une fois le mot de passe saisie et que les mess...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BAMBOU 92

Outlook express

Bonjour, Messagerie Orange avec Outlook express et Windows XP Je reçois les messages, je peux envoyer les messages avec un nombre limité de destinat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
opajack

Outlook

Bonjour, j'ai un problème sur outlook. Ma boite mail est sur orange et il y a sur le PC familial outlook. Cependant maintenant que j'ai mon PC perso ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
caiman2

Outlook 2002 (contacts) - gmail

Bonjour, Comment faut-il faire pour copier tous les contacts de la messagerie GMAIL vers la messagerie Outlook 2002 ? (j'imagine qu'il faut expo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Marie

Outlook formulaire défaut des mails reçu

Bonjour, je travaille sur OUTLOOK et je voudrais changer par défaut tant pour les mails déjà reçus que pour ceux à venir l'apparence des formulaire...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
cesqui

Listes de diffusion avec outlook

Bonjour, Je veux créer des listes de diffusion sous outlook (pas express). Il me semble que j'ai réussi, sauf quelles n'apparaissent pas dans mes co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fredodo

Problème boîte d'envoi outlook express

Bonjour, J'ai un problème en voulant envoyer des messages avec outlook express. Il les bloque dans boîte d'envoi, les messages restent à cet endroit....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Trambs34

Outlook express 6 fenêtre intempestive

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur, depuis, au démarage du PC, ainsi qu'a l'ouverture d'outlook express, et pendant la réception de mes mess...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gizzmo-)

Outlook

Bonjour, j ai installer outlook mes je peux envoyer mes pas recevoir j attend une rep merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pepito10

Live-mail par outlook-express

Bonjour, ce forum est merveilleux, il suffit de chercher. J'utilise depuis plus de 12 ans (1996) outlook-express pour les e-mails. En famille nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
MaxGix

Export de excel vers outlook

Bonjour, je veux reprendre mon répertoire téléphonique de excel vers (contacts) outlook. Pour cela, j'ai crée toutes les colonnes qui existe sur outl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
getrare

Configuration outlook express et yahoo

Bonjour, Impossible de configurer correctment outlook EXPRESS avec yahoo : je peux enoyer de mails mais je ne peux pas en recevoir. Pourtant je croi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Tintin n'est pas allé au Congo

Alternative open-source à ms outlook

Bonjour, Ca y est, je suis en train de passer le pas de l'open-source et du GPL. J'ai remplacé MS Office par OOo, Norton par AVG et/ou Avast, Ms Pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
OOoForum

Outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message Outlook, Windows Internet Explorer et d'autres applications enregistrent les listes de flux RSS auxquels vous vous êt...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Outlook expresse 2003

Bonsoir tous le monde, Voila j'aimerai crée une adresse outlook parce-que une adresse msn c'est trop ringard dans un CV... POP3, IMAP, HTTP moi pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Cesel45

Aoutlook express

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour transférer des messages de aoutlook express vers windows mail. En fait mes parents ont un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sim59910

Outlook web access

Bonjour, j'ai un pb avec outlook web access , avec l'option changer le mot de passe il me redonne la fenetre d'authentification mais il prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Krouloulou

Outlook web access

Bonjour, Un de mes clients a un problème sur Outlook Web Access. Il se connecte à sa messagerie du travail via Outlook Web Access. Il arrive à se ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
LO

Outlook aujourd'hui

Bonjour, Je ne sais pas comment refaire apparaitre mon outlook aujourd'hui j'utilise outlook 2003 es ce qu'il ya quelqu'un aui peux m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
rzordane

Outlook office non originale?

Bonjour, alors voilà un an que j'ai mon pc avec windows XP c'est un logiciel original. Un ami a formate mon pc et m'a mis outlook office au meme m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
lagafeuse

Outlook expresse

 Résolu

Bonjour, Pour ne plus perdre mes messages et mon carnet d’adresse dans Outlook Expresse je souhaiterais déplacer les fichiers correspondant dans u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cocotehier

[outlook express] impossible envoyer mails

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur lorsque je veux envoyer un mail : "Erreurs lors du traitement des tâches demandées. Pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
princesse.zabo

Outlook

Bonjour,comment ajouter un utilisateur dans outlook ,dans orange j'en ai déjà 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
costet

Bit defender pour outlook express

Bonjour, Help, je n'arrive pas envoyer et recevoir des messages avec Outlook express. J'ai WINDOWS XP VERSION FAMILIALE Pack 3 OEM et Bit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Redbart

Probleme de connexion outlook express

Bonjour, Help, je n'arrive pas envoyer et recevoir des messages avec Outlook express. J'ai WINDOWS XP VERSION FAMILIALE Pack 3 OEM et Bit Defe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
LOULOUTE

Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Jon33

Message recu sur msn s'ouvre avec outlook

 Résolu

Bonjour, voila mon problème... Je viens d'installer le fameux messenger plus! live afin de pouvoir me connecter à 2 comptes simultanéments.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Little boy62

Outlook

Bonjour, On vient de m'installer microsoft Outlook, ce logiciel gère peut gérer mes contact mon agenda et ma messagerie e-mail. Avant j'utilisai...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tchaning

Boite d'envoi bloquée dans outlook 2003

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de message depuis outlook 2003. J'ai 2 messages dans la boite d'envoi et lorsque je demande "envoyer / recevoir"...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jakez29
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 000