Rechercher : dans
Par :

Outlook office non originale?

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 00:04:55 lagafeuse, le 29 mar 2009 à 23:48:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà un an que j'ai mon pc avec windows XP c'est un logiciel original.
Un ami a formate mon pc et m'a mis outlook office au meme moment.
Depuis +/- 10 jours lorsque j'ouvre outlook j'ai un message qui me dit que ma version n'est pas originale et que d'ici 10 jours mes messages seront notés comme non originaux ou qlq chose comme ça. De plus j'ai une etoile bleue en bas à droite dans ma barre des taches pour obtenir une version originale.
Que puis-je faire?
Il faut aussi que je dise que je suis archi nule en informatique donc si vous avez des explications faut etre le plus clair possible.
D'avance merci à tous.
Bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook office non originale? » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

boukaboufa, le 29 mar 2009 à 23:51:22

C'est une version piratee,la seul solution c'est de mettre l'originale

Répondre à boukaboufa

2

lagafeuse, le 30 mar 2009 à 00:04:55

Ok merci je sais donc ce qu'il me reste à faire c'est déjà ça. Bon je suis allée voir les prix c'est horrible, y a t-il moyen de travailler avec autre chose que outlook mais moin cher ou gratuit? Ce que je voudrais aussi savoir vais-je perdre mes mails dans les 10 jours? Ou vont atterirent les mails que l on va m'envoyer. je dois changer d'adresse? Heu suis vraiment perdue?

Répondre à lagafeuse
Collection CommentÇaMarche.net