Rechercher : dans
Par :

Listes de diffusion avec outlook

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 11:29:01 fredodo, le 8 avr 2009 à 11:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux créer des listes de diffusion sous outlook (pas express). Il me semble que j'ai réussi, sauf quelles n'apparaissent pas dans mes contacts, chose qui devrait se faire automatiquement pourtant!
Quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « listes de diffusion avec outlook » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

fredodo, le 8 avr 2009 à 11:29:01

Désolé je me suis trompé c'est liste de distribution que je voulais ecrire

Répondre à fredodo