Les discussions

Pb contact outlook

Bonjour, j'ai actuellement un probleme sur outlook , lorsque j'ajoute un contact en +33 6xxxxxx le + disparais et je me retrouve avec un numero inco...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Petrelli

Supprimer outlook express

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me préciser comment procéder, pour supprimer de façon définitive Outlook express, qui pollue et ralentit l'ouver...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tribun

Catégories du calendrier outlook 2003

 Résolu/Fermé

Comment ajouter une catégorie au calendrier sous Outlook 2003 ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Gudul

Lire mes mails outlook à mon domicile

Bonjour, J'ai ma fille malade et je dois rester à la maison, simplement les mails à mon bureau doivent s'accumuler... J utilise Outlook à l'entrep...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pasthou

Plantage outlook express : inutilisable !!

Bonjour, A mon travail nous utilisons Outlook Express pour traiter les emails. Nous procédons comme suit : - Ouvrir Outlook Express, qui charge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mandy670

Problème avec microfost word et outlook

Bonjour, voilà mon petit problème je suis actuellement en stage chez un médecin et ce matin nous avons eu le problème suivant : les secrétaires pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kellyd88

Outlook 2002 : impression piéce jointe

 Résolu

Bonjour J'ai un message composé d'un contenu + de plusieurs pièces jointes. Je voudrais imprimer ce mail avec le contenu + la liste de toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Pièce jointe outlook 2003

Bonjour, Dans outlook 2003 , comment faire pour pouvoir mettre automatiquement une pièce jointe dans le champ attacher et non directement dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
m@rina

Outlook 2007 reinstaller

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf avec dessus outlook 2007 (inclu ds office 2007) en fevrier 09 (vista familial basique avec office 2007 non commerci...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
caiman2

Paramétrage d'outlook

Bonjour, J’ai des problèmes pour utiliser Outlook sur mon PC. Voilà des réponses que je reçois https://www.cjoint.com/?gmrD2Z5Zm1 https://...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
free_xx_style

Récupérer adresse et message outlook express6

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilisais un modem wanadoo avec Outlook Express 6 qui me servait de messagerie. Mais depuis l'instalation d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Redbart

Erreur outlook express 0x800ccc6f

Bonjour, Depuis plusieurs mois, la réception d'e-mails fonctionne, l'envoi échoue et le message d'erreur ci-dessus s'affiche. Bizarrement, à certain...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lolo28300

Réception message laposte.net sur outlook

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir mes messages de laposte.net sur Outlook mais je peux en envoyer. J'ai désactivé mon antivirus mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Beach3

Problèmes outlook skynet

Bonjour, Outlook express 5 Windows2000 pro Mon compte Outlook est configuré mais quand je clique sur Envoyer/recevoir, une erreur se produit: "...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
robin-des-bois

Impossible de se connecter à outlook

Bonjour, Je me suis doté d'un ordinateur portable performant et je n'arrive pas à me connecter à Outlook Express alors qu'il apparait sur l'écran de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
exla

Messages outlook se déplacent

Bonjour, j'ai un probléme au niveau d'outlook, j'ai 2 dossiers (boite de réception, divers), chaque fois que je lis un message sur la boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
houda99

Outlook 2000 - windows xp & int. expl. 8.0

Bonjour, Je fonctionne avec un PC portable HP-pavilion multimédia équipé d'origine de Windows XP, édition familiale. Pour le courriel (les e-mails...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Elitemoumoute

Je ne peut ouvrir mes messages avec outlook

Bonjour, je reformater mon ordi ...et je suis pas capable le lire les messages qui ont une trombone ca me marque aucun programme n est associé À ce fi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marisoleil

Problème sur messages dans outlook express

Bonjour, depuis qq jours lorsque je reçois un mail par exemple d'orange qui me propose (cliquer Ici) pour accéder à un site , je n'ai pas le lien qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pasthou

Synchronisation bdd outlook

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de synchroniser les contacts Outlook sur différents ordinateur d'un même réseau. Dans ma famille il m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
hu

Outlook 2007 en anglais

Bonjour, J'ai installé Outlook 2007 sur plusieurs PC sans problème. Par contre, sur un seul pc une partie des menus (pas tous) sont en anglais. Exe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bibiche51

Importer excel vers outlook, pb nouveau!

Bonjour, J'essaye d'importer vers Outlook un fichier excell avec tous mes contacts, mais quand je fais (avec Outlook) : Importer un fichier > de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Jonny66

[outlook] vérification et proposition de noms

Salut Je me suis mis à utiliser Outlook car plus simple pour moi coté professionnel. J'ai donc installer Outlook 2003 sur mon portable privé. Cep...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Tiranos

Connexion automatique avec outlook

Bonjour, Une petite question toute simple mais dont je n'ai pas trouvé de solution. Comment faire pour que, lorsque j'ouvre MS Outlook il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mar.chand

Méssage sur outlook

>Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des méssages avec outlook ,je pense que c'est depuis le changement (wanadoo ) pour Orange .si d'autres person...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
nikos le grec

Transfert contact outlook

Bonjour, Mon soucis est le suivant, j'ai une base de données sous outlook que j'ai exporté sous excel. Dans cette base de données excel, j'ai fragm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
esd3s

Erreur 0x800ccc92 sur outlook 2003

Bonjour, j'utilise depuis longtemps outlook 2003 sur vista pour télécharger mes messages gmail. depuis ce matin, je n'arrive plus à télécharger ni ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
raph0351

Récupération messages outlook express

Bonjour, j'ai été obligé de réinstaller XP sur mon PC. Tout mes fichiers sont sur le disque dur et Outlook fonctionne normalement. J'aimerai retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Envoi en masse mail via word et outlook 2003

Bonjour, Voila mon problème : je dois envoyer 400 documents par mail que j'ai préparé avec un puplipostage et exporté ces données via excel. Une fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
m@rina

Microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de tour et je voulais avoir outllook dessus, mais aparament il n'est pas téléchargeable, c'est vraiment le cas ? S...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
carlos59139

Outlook 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible que lorsque j'ecris un message pour formater mon texte de garder en memoire tout ce qui est du sty...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
crosserjo

Avoir outlook espress comme boite principale

Bonjour, Je suis chez Free. J'ai suivi la procédure afin de recevoir mes mails sur outlook mais ça ne fonctionne toujours pas ! Quelqu'un peut-il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Publipostage outlook

Bonjour, j'ai un problème. je voulais faire un publipostage personnalisé à environ 100 personnes, par mail. Le problème est que sur outlook je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
m@rina

Outlook

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour deplacer l'outlook d'un pc a l'autre (pc portable) avec les ancien email merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
m@rina

Envoie des messages hotmail sous outlook

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir outlook, et j'aimerais le faire marcher avec hotmail. J'ai installé outlook microsoft connector. Jusqu'à maintenant, t...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
lucas01

Transférer mail yahoo vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes mails que je recevais sur yahoo vers outlook, pouvez vous me dire comment faire ? Merci beaucoup Pioupiou

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
flofol

Outlook, big prob!!

Bonsoir, c'est que j'ai un problème sur outlook, alors voilà, aucun message ne veut être envoyé, j'ai bien dit ne "veut pas" a chaque fois que j'en...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Cesel45

Comment installer hotmail dans outlook2007

Bonjour, S'il vous plait je cherche un titorial ou une explication , comment configuree ma boite de reception hotmail sur outlook 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
roul347

Suppression de contact outlook de skype

Bonjour, je souhaiterais supprimer des contacts outlook qui se sont importés automatiquement et je n'y arrive pas! pour les autres contacts skype da...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
steve0253

Ajouter compte existant outlook

Bonjour, je fais un stage dans une entreprise d'informatique et j'ai créé un compte outlook sur un serveur de l'entreprise. Est-ce possible de l'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
anl88

Erreure outlook express et messenger live

Bonjour, j ai du remetre windows sur mon ordi et je n arrive pas a configurer outlook et messenger live pouvez vous m aidé svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
josi34

Outlook exchange

Bonjour, tout le monde voila je m'expique j'ai un compte sous menara et ainsi qu'un compte sur un doamine local sous exchange. je veu rediriger les...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
crush_104

[outlook express 6] la ligne objet en couleur

Bonsoir à tous J'ai reçu récemment un message avec la ligne Objet en couleur. J'aimerais savoir comment faire, afin de personaliser mes courrie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Laurent Nunès

Outlookc

Bonjour, Comment supprimer outloock express 6 de mon ordi? Quand j'ouvre mon ordi ce programme s'affiche autmatiquement. celà m'énerve car je ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration outlook 2003

 Résolu

Bonjour, voila en vain que j'essaie de configurer outlook 2003 pour me connecter au serveur de messagerie de mon entreprise pour consulter mes mails,...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Smart91

Outlook et annuaire ldap !!!

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé office 2003, dès que j'allume monpc, j'ai un message à propos de l'annuaire ldap, avec inscrit dans la fenèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
noun

Problème avec outlook et vcl média player

Bonjour, j'ai vcl d'installé et quand je suis sur outlook express je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointe vidéo un message me dit "aucun progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
robi37

Comment mettre un compte live.fr sur outlook

Bonjour,voila jai une compte live.fr et je voudrais le mettre sur outlook derniere generation(celle avec le logo orange)mais je ne sais pas quoi mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Contacts outlook 2007 vers excel

Bonjour, J'aimerais EXPORTER >mes contacts OUTLOOK 2007 vers un fichier excel Merci de votre aide Françoise

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
m@rina

Outlook et free

Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ordi, j'ai dû le vider et tout réinstaller. Je suis abonné chez free et je n'arrive plus à retrouver "ma page" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Xavstarblues
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 999