|
|
|
|
Bonjour,
Un lien à conserver pour OE : http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php Erreur 554...0x800CCC79 L'erreur 0x800ccc79 signifie que l'un des destinataires a été refusé par le serveur. Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à suivre les manipulations suivantes : - Dans un premier temps, supprimez tous les messages se trouvant dans votre boîte d'envoi, puis réessayez à nouveau. - Si vous essayez d'envoyer un message à plusieurs personnes, cela signifie que l'une des adresses est peut-être invalide : pensez à en vérifier l'orthographe. Essayez également d'envoyer le message vers une adresse à la fois, afin d'identifier celle qui est à l'origine de l'erreur. A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral |
Merci de votre réponse.
Celle ci ne m'a été d'aucune utilité, dans la mesure ou mon erreur est: "450" et mon N° d'erreur est bien 0x800CCC79. Toute les manip ont été vaines. Certainement que mon serveur Cegetel me considère comme un dangereux spameur. Ca fait des mois que ça dure, je les ai contacté, il m'ont promis de faire le necessaire... Ca fait 2 mois que j'attends. Cordialement. |
Abonné chez Cegetel, voilà donc plusieurs mois que je ne pouvais plus envoyer de messages avec outlook, qui m'envoyait "erreur : 450 N° d'erreur : 0x800CCC79".
J'ai trouvé la solution sur internet par un client cegetel qui a eu le même problème. En fait, il s'agissait de mettre, dans la configuration de la messagerie le paramètre HTTP: http.neuf.fr alors que mon compte POP reste: pop.cegetel.net |
Ok !
Prob résolu... :-) ***** Have a good day ***** |
bonjour,
est ce que tu peux etre claire un petit peux au niveau de cette configuration de la messagerie le paramètre HTTP ; ou je peux modifier cette valeur; merci d'avance |
bonjour je susi chez tele 2 mon probleme avec outlook est quasiment le meme
erreur de serveur 573, numero d'erreur 0x800CCC79 au secours |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 18/06 13h42 | Outlook - Interface non enregistrée | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 09/08 20h24 | Erreur outlook express | 4 |
| 06/06 14h00 | Problème erreur Outlook Express | 9 |
| 25/05 15h09 | Erreur Outlook | 6 |
| 16/02 14h54 | Erreur outlook 0x800CCC78 | 13 |
| 24/09 15h09 | Erreur outlook | 2 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |