Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur Outlook

SchmittGreff, le jeudi 25 mai 2006 à 15:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer des courriers par outlook, alors que Thunderbird fonctionne bien.
outlook express m'affiche un code d'erreur de serveur : "450" & un numéro d'erreur de : "0x800CCC79".
Ma machine est nette de toute infection elle est protégée par Norton.
Je vous remercie de me faire connaitre la solution à se problème.

1

^^Marie^^, le jeudi 25 mai 2006 à 15:50:12

Bonjour,

Un lien à conserver pour OE :

http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

Erreur 554...0x800CCC79

L'erreur 0x800ccc79 signifie que l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à suivre les manipulations suivantes :
- Dans un premier temps, supprimez tous les messages se trouvant dans votre boîte d'envoi, puis réessayez à nouveau.
- Si vous essayez d'envoyer un message à plusieurs personnes, cela signifie que l'une des adresses est peut-être invalide : pensez à en vérifier l'orthographe. Essayez également d'envoyer le message vers une adresse à la fois, afin d'identifier celle qui est à l'origine de l'erreur.

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

2

SchmittGreff, le jeudi 25 mai 2006 à 17:14:11

Merci de votre réponse.
Celle ci ne m'a été d'aucune utilité, dans la mesure ou mon erreur est: "450" et mon N° d'erreur est bien 0x800CCC79.
Toute les manip ont été vaines.
Certainement que mon serveur Cegetel me considère comme un dangereux spameur.
Ca fait des mois que ça dure, je les ai contacté, il m'ont promis de faire le necessaire... Ca fait 2 mois que j'attends.

Cordialement.

Répondre à SchmittGreff

3

SchmittGreff, le jeudi 25 mai 2006 à 18:42:39

Abonné chez Cegetel, voilà donc plusieurs mois que je ne pouvais plus envoyer de messages avec outlook, qui m'envoyait "erreur : 450 N° d'erreur : 0x800CCC79".

J'ai trouvé la solution sur internet par un client cegetel qui a eu le même problème.

En fait, il s'agissait de mettre, dans la configuration de la messagerie le paramètre HTTP:

http.neuf.fr

alors que mon compte POP reste:

pop.cegetel.net

Répondre à SchmittGreff

4

Séb08, le jeudi 25 mai 2006 à 18:48:09

Ok !
Prob résolu...
:-)                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

blackmo_on, le mardi 12 septembre 2006 à 18:06:36

Bonjour,

est ce que tu peux etre claire un petit peux au niveau de cette configuration de la messagerie le paramètre HTTP ;
ou je peux modifier cette valeur;

merci d'avance

Répondre à blackmo_on

6

greg, le mardi 21 août 2007 à 20:43:02

Bonjour je susi chez tele 2 mon probleme avec outlook est quasiment le meme
erreur de serveur 573, numero d'erreur 0x800CCC79
au secours

Répondre à greg

7

yo, le lundi 13 avril 2009 à 20:21:02

Je suis allé dans outils, compte, clique sur ton adresse de messagerie puis propriété.
Va dans serveur et active mon serveur requiert une authentification.
Va dans parametres et active utiliser les même paramètres que courrier entrant...

Moi, ça a marché pour erreur 554 // 0x800CCC79

Salut

Répondre à yo
Problème erreur Outlook Express (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express. Lorsque je me connecte j'ai un message d'erreur qui apparait que est le suivant : "Une erreur inconnue c'est produite. Compte : "pop.wanadoo.fr", Serveur "pop.wanadoo.fr",Protocole POP3, Port : 110,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082752-probleme-erreur-outlook-express
(message d'erreur outlook) (Résolu) Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci Anne www.commentcamarche.net/forum/affich-1428669-message-d-erreur-outlook
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Erreur outlook 0x800CCC78 (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider, j'ai un petit problème avec mon outlook. Après l'avoir configuré lorsque j'essaye d'envoyer un é-mail, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : 0x800CCC78 Merci beaucoup de m'aider, j'suis un peu nouveau Merci d'avance.....@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2099431-erreur-outlook-0x800ccc78
Erreur outlook 0x80040900Jai un Pb avec ma messagerie outlook . Quand je fais envoyer/recevoir je reçois le message d'erreur 0x80040900. Que faire? Quelqu'un peut m'aider, c'est urgent. D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1799275-erreur-outlook-0x80040900
Pb avec Outlook et erreur 0x800CCC0EBonsoir à tous, Systématiquement quand je lance Outlook pour récupérer mes mails, voici le message d'erreur qui apparaît: "Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courriers (électroniques) de Philippe', Serveur : 'pop.ifrance.com', Protocole :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1680521-pb-avec-outlook-et-erreur-0x800ccc0e
Télécharger Duplicates Remover for OutlookRemove Duplicates for Outlook permet de dupliquer les messages qui apparaît dans Microsoft Outlook Express. En effet, la connexion au serveur peut être coupée, et différentes erreurs de synchronisation ou d'erreurs d'importation de message peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058978-duplicates-remover-for-outlook