Rechercher : dans
Par :

Export de excel vers outlook

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 23:38:09 slima, le 3 avr 2009 à 23:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux reprendre mon répertoire téléphonique de excel vers (contacts) outlook. Pour cela, j'ai crée toutes les colonnes qui existe sur outlook mon fichier excel. Lorsque je lance l'import, j'ai le message d'erreur suivant "Utilisez microsoft excel pour nommer la plage de données que vous voulez importer". J'ai vu sur le forum comment nommer la plage de données j'ai fait menu insertion définir nom et j'ai nommer "repertoire", mais après je n'ais pas su l'exploiter.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « export de excel vers outlook » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

getrare, le 3 avr 2009 à 23:38:09
Répondre à getrare
Collection CommentÇaMarche.net