Les discussions

Créer des contacts à partir des destinataires sur un mail reçu

Bonjour, Je n'ai pas pu faire plus clair, plus simple, plus direct : tout est dans le titre ! Je reçois un mail d'un club sportif dedans il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cyrille9999

Envoie des messages avec outlook

Bonjour, J'ai mis deux comptes dans outlook 2007 un gmail (principal) l'autre free. Or je n'arrive pas à envoyer des mails à partir de free bien que...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Cyrille9999

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

 Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouafae

Messaue erreur 0x800ccc90

Bonjour, je ne peux plus recevoir ou envoyer mes mails sur Windows live messager erreur reçue 0x800CCC90 ou 0x800CCC67 Que puis je faire ? je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
valérie

Microsoft outlook 2010 sous xp

Bonjour, Comment puis-je avoir la liste (en base de données ou sous Excel - encore mieux) des adresses émail des expéditeurs des messages que je r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
josque

Messagerie outlook

Bonjour, depuis que windows live messenger] a été remplacé par outlook IMPOSSIBLE d'imprimer un document et de plus il se plante sans arrêt , c'...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrifOli

Impossibilité de lire mes mails depuis que cette fusion

Bonjour, Depuis la fusion entre Hotmail et Outlook, je dois systématiquement réactualisé mon moteur de recherche chaque matin pour lire mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consulter mes emails sur outlook

Depuis plusieurs jours impossible d'ouvrir mes mails correctement sur Outlook les mails que je supprime reviennent systématiquement dans la boite réce...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
tess80

Pas évident

Bonjour, Depuis que j ' ai installé outlook c' est la java incapable de lire mes courriels internet ferme je peux ni lire ni répoindre je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrifOli

Revenir sur msn

Bonjour, outlook n'accepte plus mon mot de passe] et pour y accéder il faut remplir un questionnaire qui ne leur convient jamais,donc je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lapinouxo

Ai-je été piratée ?

Bonjour, Voici mon problème : j'étais jusqu'à présent sur hotmail et tout c'est basculé sur outlook. Jusque là tout va bien. Je gardais mon adresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion outlook, je suis coincé

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mehdi-BHC

Outlook vive le changement

Bonjour, J'ai comme tout le monde transformer sur mon Pc Fixe Msn qui disparait remplacer par Skype seulement j'ai un soucis outlock quand j' ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ManuDjExp

Comment ouvrir une pièce jointe att

 Résolu

Bonjour, chers vous! tous Merci de m'aider Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes sur outlook express qui commencent par ATT...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sugel

Connexion sur serveur

S'il vous plait : que veut dire " URL du serveur" ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Récuperation de tous mes contacts, fichiers, messages....

Bonjour, J'étais sur hotmail.com et microsof a remplacé par outlook, seulement je n'arrive pas à récupérer mes contacts, mon courrier et tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dranger

Comment retrouver mon alias

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Hotmail ( migré vers Outlook ) qui comportait également des Alias. Comme tout alias, ils étaient visibles dans le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Date et heure qui n'apparaissent pas en haut de la messagerie

Bonjour, J'ai un souci concernant la date et l'heure qui n'apparaissent plus dans la messagerie. Je vous donne un exemple : De : le nom de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Compte outlook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Auxerrois

Perdu ma boîte de message après s'être connecté a skype.

Bonjour, Après m'être connecté a Skype plus moyen d'ouvrir ma boîte de messages. On me disait de me connecté a Skype avant le 8 avril. Ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Contact

Bonjour, comment faire pour supprimer des contacts dans ma liste que je ne désire plus je suis avec le nouveau outlook merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Outlook.pst supprimé (non récupérable)

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et j'ai, sans faire attention, définitivement supprimé le fichier Outlook.pst. Je n'ai rien perdu d'important. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
happydays

Je ne peux plus envoyer ni supprimer de messages avec outlook

 Résolu

Bonjour, La barre nouveau message a disparu je ne peux plus ni envoyer ni supprimer je ne reçois que mes mails mais je ne peux plus les transférer ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
happydays

Récupération de données

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un mail supprimé, dans Outlook, par erreur de ma boite de récéption ainsi que des éléments supprimés???...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
choupinette1495

Messagerie outlouk

Bonjour, suite a une erreur de configuration de ma part je n'arrive plus a ouvrir Outlook a chaque fois j'ai message "la connexion a Microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
happydays

Outlook 2013

Bonjour, Je viens d'acheter outlook 2013. J'ai des email types enregistrés dans un dossier nommé archives. D'habitude, il me suffit de le transfé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Adresse de messagerie

bonjour qui c'est comment retourne a sa boite e mail hotmail

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buckhulk

Mise a jour de messenger

 Résolu

bonjour ! dans la fenetre de messenger il y avait un avis pour lancer la mise a jour d'une nouvelle version. j'ai cliqué et c'est devenu skype. on ne...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli

Je ne recois plus les mails,les envois me semblent egalement blo

Bonjour je ne recois plus les mails,les envois me semblent également bloqués sur outlook

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rorr1721

Outlook express (6,7,8...) est il compatible sur windows 2007 ?

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur (sony vaio "toutenun" VPCJ2). mon opérateur : ORANGE avec Live box de seconde génération. En voulant r...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Pépère21

Resilation de outlook

bonjour et tous mes respects je veut resiler outlook et recuperer ma boite msn et merci pour vous tous tres bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Zpoupette

Hotmail outlook

Mon mari avait une adresse hotmail qui s'est transformé en outlook le 8 avril. Il reçoit des mails mais ne peut rien envoyer...est-il possible de reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
titi-henry

Problème transfert de mails

je ne peux plus transferer mes mails reçus de certains contacts à d'autres personnes de mes contacts depuis 5 jours merçi de bien vouloir me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Sanspseudo

Microsof outlook 2007

Bonjour, Ma messagerie est outlook depuis des années et maintenant que jai changé d'opérateur je ne peux plus envoyer de messages. Que dois-faire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer outlook

Bonjour, en passant a skype plus de outlouck comment ça marche pour récupérer messagerie Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas envoyer des mails dans outlok

Bonjour, depuis le changement avec hotamail/outlok, je ne peux pas envoyer de mails??? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Comment voir ma boite de reception mail

 Résolu

Je viens de passer sur skype auparavent j'étais sur msn outlook et ma boite de réception s'affichait sur mon écran je cliqais dessus pour voir mon cou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle messagerie outlook(ancien hotmail) qui bloque

Bonjour, suite à la migrationb Hotmail à Outlook,je peux me connecter sans pb mais il est impossible de faire quoi que ce soit!!!!quand je clique...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
verene

Desinstallation de outlook

comment désinstaller Outlook express

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
cddede

Messages

Bonjour, comment aller chercher nos messages qui sont restés sur Hotmail??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur un message

Bonjour, je reçois des messages de sce maintenance@mynet.com je souhaiterai savoir si c'est une arnaque ou c'est un vrai société qui peut me bloqué mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sosinfo44

Mot passe

je ne peu change le mot de passe a un adresse email et ne peu lire les message que je recoi dessus et comment je peu le change car je fais comme il d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
.:Geek.:

Sauvegarder images outlook windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder des images reçues par mail Outlook sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0S'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bobinete

Probleme de messagerie outlook

Bonjour, il y a quelques jours, ma boite mail a été changée en outlook. depuis, quand je me connecte depuis mon ordi, je n'arrive ni à lire mes me...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
rev008

Outlook sous firefox

Bonjour ma messagerie hotmail a basculé depuis 2 jours sous outlook, je ne peux pas ouvrir les messages, en un mot quand je clique sur un message rie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mimidemondeu

Outlook

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni effacer mes mail, juste en recevoir.Que dois-je faire ?Merci pour toute aide. Arlette

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Impossible de passer a outlook

 Résolu

bonjours, je ne parvient pas a ouvrire mes message sur hotmail, j'ai donc déssider de passer a outlook... mais je n'y parvient pas ! voila ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lodin42

Outlook

comment quitter Outlook et revenir a Hotmail comme avant

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
veranilo

Mon compte

bonjour, comment aller sur "mon compte" dans la messagerie outlook.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
antipolis a

Skydrive??

Bonjour, Ma messagerie hotmail a viré en outlook. Je ne maitrise pas entre autre il y a l'option "skydrive". Pouvez vous m'expliquer a quoi ça sert e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mary3112
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 997