Les discussions

Problème envoi de message outlook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange. j'ai toujours un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Boustricote4

Convertir mes fichiers .pst

Bonjour, j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007. Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
simonG

Piratage de ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail jeudi 6/10. J'ai changer de mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail dans ma boite de ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
regcal

Outlook 2007

Bonjour, Voilà une quinzaine de jour. Je n'ai plus dans OUTLOOK 2007 l'invite "Voulez vous télécharger les images. d'un message reçu. J'ai cherché s...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
erge42

Diaporama

Bonjour, Sur certain diapo que je reçois, j'ai une bande qui me dit qu'il y a un problème de lecture, (pièce jointe) et le diapo ne marche pas ou il...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Problème avec outlook

 Résolu

Je veux utiliser pour la première fois Outlook sur mon PC et je n'y comprend pas grand chose ! Il me demande de saisir mon mail : Ok mais lorsque je t...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
karlwho

Recherche par société

Bonjour, dans mon classement outlook je paramètre mes contacts par le nom, le prénom et la société. Comme c'est une boite mail d'entreprise, le no...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
madmyke

Toujours outlook qui m'empêche de mlire mes courriels

Bonjour, comment désinstaller outlook qui m'empêche de lire mes mails Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- particulier en retraite et...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
hcen

Mail d hameçonnage outlook ???

Bonjour, j ai reçu ce mail qui me paraît suspect. Qu en pensez vous? C est surtout l objet du mail qui me paraît le plus bizarre: AW:re: ALE...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Xileh

J'ai besoin d une réponse

Bonjour, Je suis sur tablette kindle Fire j ai oublié mon mot de passe je n ai plus de connexion outlook.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joemontain

Courrier et calendrier

 Résolu

voila plusieurs semaines qu'il est impossible de mettre a jour "courrier et calendrier" en cour d'installation une alarme d'affiche sur PC W10 et ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
PatriciaG

Impossible de me connecter à outlook

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de me connecter à ma messagerie Outlook comme d'habitude mais impossible ça me répond que l'adresse n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Je n'ai plus acces a outloock messagerie serveur non dispo!

 Fermé

bonjour depuis ce matin samedi 30 septembre je n'ai plus accès a ma messagerie Hotmail.fr je ne comprend spas tout fonctionnait hier soir quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Xileh

Récupérer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie out look sur mon iphone, celui que j'avais noté ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Microsoft starter excel 2010 pour exporter répertoire orange.

 Résolu

J'essaye de transférer mon répertoire d'adresses mail sur un disque dur externe. Après l'avoir téléchargé je ne peux pas le copier. Il m'est demandé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Talon49

Partage de contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts V...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Kouloupou

Activer cci dans outlook express

 Résolu

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre. Amitiés à tous Paul

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ramensup

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, Je vous ecris car je suis sincerement desesperé Jai oublié mon mot de passe je ne sais plus comment jai ce compte de 2016... Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer niveaux de bordure avant transfert

Bonjour, Les messages reçus (humoristiques) comportent souvent des niveaux de bordure multiples (traits verticaux rouges ou bleus). Comment les supp...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a acceder a ma boite mail ni facebook

Bonjour, j'arrive pas acceder a ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piratage de ma boîte hotmail

Bonjour, Je viens d être piratee, j ai de suite changé mon mot de passe mais je ne reçois plus de mail......que puis je faire ? Je ne sais plus en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Papounet17000

Adresse sos urgent

Bonjour. J'ai recu des mails deplace via outlook. Que faire pour identifier ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

A recherche d'un fichier transféré par vos soins

 Fermé

Bonsoir, je ne sais comment retrouver mon message sur les difficulté que je rencontre avec les pièces jointes avec Outlook Web App car l'on m'a chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Plus d accec a ma messagerie

 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a ma messagerie outlook .fr microsoft a basculé mon adresse mail sur outlook.com Configuration: Macin...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne reçois ni ne peux envoyer de messages

 Fermé

Bonjour, mon problème est que ma messagerie hotmail (outlook) quand je l'ouvre sur google chrome ne me permet pas d'envoyer des messages et m'affi...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail

 Fermé

Bonjour, j'ai accès à ma boite mail mais je n'arrive plus à envoyé de mail que dois faire.????

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mails envoyés atterrissent dans brouillons!!

 Fermé

bonjour à tous depuis ce matin, tous les mails que j'envoie depuis ma boite hotmail ne partent pas, je les retrouve dans ma boite brouillons : c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Outlook envoie et réception impossible

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail et ne les reçoit plus que faut-il faire ??? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu mo. adresse outlook

Bonjour, Impossible de me souvenir de mon adresse Outlook Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jee pee

Perfu mot de passe outlook

J'ai perdu mon mot de passe Microsoft Comment le récupérer ou le réinitialiser Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
bazfile

Oublié mon mot de passe

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passroutlook Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
kaumune

Accéder à sa messagerie professionnelle

Bonjour, Comment accéder à sa messagerie professionnelle depuis son téléphone perso?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Vodka51100

Probleme de connexion compte google

Bonjour, Voilà jai un problème que je n'arrive pas a résoudre Jai fais une réinitialisation d'usine sur mon téléphone (ces un huawei) e quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Connexion sur un autre ordinateur

Bonjour , ma mère souhgaite consulter sa boite mail sur mon ordi mais quoi qu elle fasse , elle tombe immanquablement sur la mienne, que faire Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Connexion limitée

Bonjour, J'ai accès à un serveur qui bloque les https... Oui, je sais c'est idiot, mais c'est comme ça !!! Quelqu'un saurait-il comment accéder to...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
billmaxime

Impossible de configurer gmail sur outllok 2013

Bonjour , J'ai essayé de configurer mon compte gmail sur outllook 2013 mais je ni arrive pas . j'ai essayé plusieurs choses mais rien ni fait Au se...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fumezou

Les emails arrivent dans les supprimés

Bonjour, mes emails arrivent dans la boite des emails supprimés depuis quelques temps. comment faire pour quils arrivent dans la boite de recept...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Mbg17

Enlever la pub

Bonjour, Depuis quelques jours, la pub s'affiche en bas de l'écran, couvrant ainsi une bonne partie des messages. Comment faire pour arriver à une l...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jean42400

Client de messagerie par defaut

Bonjour, J'ai au démarrage d'Outlook : client messagerie par défaut manquant message qui s'affiche au démarrage d'Outlook alors que la messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Adogeek

Je cherche smtp orange côte d'ivoire

Bonjour, je suis en voyage à Abidjan et je n'arrive pas à envoyer des e-mails depuis mon PC j'ai du mal à avoir le SMPT de l'opérateur Orange CI est...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Judge_DT

Enlever notification facebook

Bonjour, Comment enlever les notification Facebook de ma boite au lettre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Grandasse_

Ou avez vous mis mon espace outlook?

Bonjour, où avez vous mis ma boite Outlook pendant la mise à jour? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer outlook

 Résolu

bonjour j ai windows7 protable 32bits et je voudrais supprimer outlook comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baldoche

Windows 10

Bonjour svp aidez a regler mon probleme je ne peut pas utiliser mes apps sur windows 10 et je ne peut memes pas me deconecter

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
GodMode_

Réinstaller ma messagerie

Bonjour, J'ai du changer le disque dur de mon pc. Ce dernier, pc pro, possédait initialement Windows 2007, word, excel et Outlook. Le technicien a in...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Renvoyer mails vers gmail

Bonjour, j ai associé mon compte gmail à mon adresse outlook et tous mes messages anciens se sont transférés vers outlook(j avais coche " ne pas g...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
mariolack

Outlook

Bonjour, J'aimerais créer dans Microsoft Outlook 2013 une alerte pour un e-mail spécifique que je reçois régulièrement. L'alerte mail est déjà con...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
CWAN

Messagerie bloquée

Bonjour, bonjour j aimerais avoir quelqu un qui pourrais comment recupérer ma messagerie de bloquée j attends une reponse URGENTE MERC...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
PatriciaG

Croix rouge

Bonjour, j'aie toujours une croix rouge sur l'onglet d'Outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
byothe

Guide de démarrage hp

Bonjour, Je viens de commencer a régler mon ordinateur et des que j'arrive sur la synchronisation de one drive,mon ordi plante complètement. Plus ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Panda
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 11 999