Rechercher : dans
Par :

Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 12:10:55 YvesBernard, le 8 jun 2007 à 18:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Après avoir eu quelques problèmes de débit (réglés actuellement: je tourne à environ 3 megas), je trouve que l'ouverture d'outlook express est très longue, surtout l'affichage des mails.
Cela peut-il etre du à mon AV (avast) ou mon pare-feu (ZA) ?; pourtant je n'ai fait aucune modif sur ces derniers, et avant O.Ex s'ouvrait normalement.
Merci de vos avis ou solutions.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
DD 120
ram 1024

Meilleures réponses pour « Lenteur d'ouverture de ma boite mail(outlook » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

reinnobrac, le 8 jun 2007 à 18:15:22
  • +1

Bonjours Je te conseille de désinstallé ta boite de messageries et de la réinstallé

Répondre à reinnobrac

2

Jon33, le 28 mar 2009 à 12:10:55

Bonjour,

j'ai trouvé une solution plus simple qui se trouve ds outlook 2003.

Dans outil, option, sécurité, dans la zone de sécurité au lieu de zone sensible mettre internet.

Pour moi cela a réglé le problème de lenteur au niveau de l'affichage des mails, cela reste un peu lent au niveau du lancement.

Répondre à Jon33
Collection CommentÇaMarche.net