Rechercher : dans
Par :

Consulter ses mails outlook sur plusieur ordi

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 12:37:17 greg2010fr, le 12 mar 2009 à 12:25:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Savez vous s'il ya moyen de lire ses mails outlook sur plusieurs ordinateurs??
Aparrement une fois las mails téléchargés, il les supprime. N'y a t'il pas un moyen d'y remédier avec outlook essentiellement??
Si je me connecte avec un portable sur mon réseau et que je lis mes mail outlook je ne peux plus les récupérés (les lire) sur mon fixe...Comment faire???

Merci pour vos aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « consulter ses mails outlook sur plusieur ordi » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

tof1664, le 12 mar 2009 à 12:28:52

Hello,

de quel version d'0utlook s'agit-il?

Répondre à tof1664

2

Smart91, le 12 mar 2009 à 12:42:34

Bonjour,

Dans les propriété avancés du compte de messagerie, coche la case "Laiiser un exemplaire des messages sur le serveur"

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

3

Smart91, le 18 mar 2009 à 02:40:42

Juste pour savoir si c'est OK

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

greg2010fr, le 17 avr 2009 à 12:04:54

C'est ok merci smart

Répondre à greg2010fr

5

Smart91, le 17 avr 2009 à 12:37:17
  • +1

Merci à toi de nous avoir tenus informés

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net