Les discussions

Outlook 365 message d'alerte quand il y a un hyperlien dans le corp du texte

Mesdames, Messieurs, Je suis devant une demande plutôt casse-tête ... on m'a demandé de mettre en place un truc pour Outlook 365 qui fait en sorte...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Lynar

Messagerie outlook

Bonjour, Impossible d'ouvrir les mails de ma messagerie outlook depuis hier 4 février 2020. De plus, j'ai un message récurrent "une page Web ralent...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
BEA_7268

Problème de synchronisation des mails

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de mail indérsirables

Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
barnabe0057

Transfert messages yahoo dans outlook

Bonjour, Ma messagerie Yahoo Mail fonctionne correctement mais mes messages dans yahoo mail ne peuvent plus être téléchargés dans Outlook depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
MICHEL_C

Synchronisations

Bonjour, je suis sur windows 10 et outlook 10, j'ai souvent des problèmes de synchronisations dans la messagerie, ne sachant pas ce que cela pouvait...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
moniquevfr

Impossible d'envoyer ou recevoir mes emails via outlook 2007

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être ruiné les yeux sur internet pour pouvoir trouver une solution en vain, je me résigne à poser ma question :...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
kaumune

Comment accéder a mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma partenaire voudrait pouvoir lire ses messages outlook sur mon mac que doit elle faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Envoi d un document en piece jointe par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un devis a ma mutuelle je ne l’ai jamais fait et je suis un peut perdu si on peut m’expliquer commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glg29

Indésirables

Bonjour, Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquement dans mes indésirables sur Outlook 2016. J’ai tout fait, j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Hermes6077

Outlook récup contacts et archives ?

Bonjour, Bonjour à la communauté! J'essaie de me débrouiller comme une grande pour la 1ère fois, sans confier mon pc à un expert. J'ai réussi quas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Je viens de retirer mon numéro 778858980 j'ai perdu tous mes numéros

 Fermé

Bonjour, Je viens de retirer mon numéro 77858980 et je retrouve plus mes numéros

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
bazfile

Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact )

Bonjour, Dans outlook je n'ai pas le volet ( volet contact ) comment faire pour avoir ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
madmyke

Outil dans outlook

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet outil dans outlook, et j'en ai besoin pour modifier les paramètres afin de supprimer les publicités à droite de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

J'ai egar

Bonjour, j'ai égaré ma carte sim, je viens de retirer mais je ne retrouve plus mes numéros

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
piquesous

Volets des dossiers outlook 2019

Bonjour, Le volet des dossiers n'est pas fixe a chaque relevé de message in diminue. J'ai essayé toutes les options d'affichage proposées par le m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
laura

Perdu des mails d'archives - outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers pst sur un disque dur pour archiver des mails. J'ai glissé mes mails dans ces archives.Lorsque notre service inform...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Mot de passe réseau

Bonjour, j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lucie

Paramètres icloud

Bonjour, Je reçois constamment le message: "Vos paramètres iCloud sont obsolètes". Je suis incapable d'envoyer certains courriels. J'utilise Office 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
D4rk_9485

Comment récupérer les contacts outlook

Bonsoir,, Comment exporter les contacts avec outlook 2019. Merci d'avance. Yves

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Ypsilon

Mot de passe réseau

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Outlook

Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Mot de passe messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a un certain temps ma messagerie orange a été piratée. On m'a dit de changer mon mot de passe sur mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
afideg

Bloquer facebook

Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007

Bonjour, mon papy à Outlook 2007, est-il possible de transférer toutes les données au nouveau Outlook ? Sans changer d'adresse elle finit par@Free.fr....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

Impossibilité ajout compte messagerie

Bonjour, Je configure un compte de messagerie OUTLOOK OFFICE 2019 : imap.free.fr canal 993 SSL/TLS smtp.free.fr canal 465 SSL/TLS Dans la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Dossier favoris outlook

Bonjour, Je classe tous mes fichiers reçus importants, selon pays, dans le dossier "Favoris" d'Outlook, dans la colonne de gauche prévu à cet eff...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Panth33ra

Notification de microsoft outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Impossibilité de répondre à un certain destinataire.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières car je ne comprends pas du tout comment résoudre mon problème. Mon patron et moi nous nous envoyons...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
arno_13001

Majuscule automatique en début de phrase outlook 2007

Bonjour, je voudrais une majuscule automatique à chaque début de phrase dans Outlook 2007 merci

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Jano

Boîte mail vide

Bonjour, Une de mes boîte mail est vide et ne répond pas Je ne reçois plus de messages.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible de configurer une adresse gmail

Bonjour, Impossible de configurer une adresse a****.*******.gmail.com dans outlook2013 et outtook2007. J'ai essayé en pop et en imap mais sans suc...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Wawy

Parametrage du serveur sortant

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux paramétrer outlook, c'est un peu galère. Là, on m'a confié un pc a refaire. Pour outlook, impossible d’accéder ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
simipi

Copies de mail

Bonjour, Je souhaite copier automatiquement mes mail de la boite de réception Outlook vers une autre adresse, merci pour votre retour cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Son pour courriel entrant

Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
mariec42

Récupération boite mail

Bonjour, J'ai acheté un hôtel avec une boîte mail sur mon ordinateur. Je voudrais l'installer également sur ma tablette, mais n'ayant pas les élément...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Pierr10

Insérer un code map html dans une signature outlook

Bonjour, J'aimerai intégrer ceci : dans une signature outlook, cependant j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Impossible envoyer un mail outlook à un groupe de contact

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et je vous présente mes salutations. J'ai un ordi HP Envy tout en un avec windows 8.1. J'y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Alphator83600

Dossiers outlook en anglais

Bonjour, Outlook office 2013 à jour. En redémarrant le PC, un beau matin, mes dossiers sont passés en Anglais. Uniquement eux. Les paramètres,...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je remets un message par rapport à ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable. J'ai remis mes contacts et ce soir rebelote la moiti...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claretain 34

Marquer comme non lue

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Boite mail outlook piratée et je ne reçois plus mes mails.

Bonjour, Comment faire ?? Pour débloquer ma boite mail : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Caroline

Gmail sur outlook

Bonjour, j'ai bien réussi a configurer Gmail sur Outlook dans le but d'archiver et libérer de l'espace sur mon compte Gmail, le malheur par erreur j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Messagerie outlook

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail à cause du mot de passe qui est accepter sur mon téléphone mais pas mon PC j’ai essayé de changer e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la moitié de mes contacts ont disparu dans ma messagerie Outlook sur mon ordinateur portable, je n'ai rien fait je ne comprends pa...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
claretain 34

Bloquer 1 accès

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour bloquer Huawei P20 lite sur sa boîte mail Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
aucun

Plus de courrier

Bonjour, lorsque je souhaite vos mes courriers la fenêtre est vide et ce, quelques soit le dossier.’il y a bien d indiqué le nombre de message no...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Mima
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 997