Rechercher : dans
Par :

Gerer Dossier personnels sous Outlook

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 16:24:45 Richden, le 10 avr 2009 à 11:37:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais ajouter le dossier "courriers non lus" dans "Mon dossier personnel- Outlook aujourd'hui."

Mais si je vais sur "personnaliser Outlook aujourd'hui" (dans le bandeau supérieur noir) puis "message, sélection de dossiers", on ne me propose pas le dossier "courriers non lus".

Si qq'un à une solution, merci d'avance.

A+

RD.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Gerer Dossier personnels sous Outlook » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

UsulArrakis, le 10 avr 2009 à 12:31:01

Salut
clic droit sur le dossier "boite de réception" / nouveau dossier
ensuite tu vas dans Outils / règles / nouvelle règle et tu coches pour que le messages non lus soit redirigés vers ce dossier
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

Richden, le 14 avr 2009 à 15:31:10

Bonjour

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà des règles en vigueur suivant les expéditeurs des messages avec pour chacun un dossier spécifique.
Si je classe mes messages non-lus dans le nouveau dossier que tu me dis de créer, je me retrouve avec une nouvelle "boite de réception" où s'entasseront tous mes messages, non?

Cordialement

RD

Répondre à Richden

3

UsulArrakis, le 14 avr 2009 à 16:11:22

Oui excuse j'avais lu trop vite c'est dasn Outlook Auhjourd'hui quye tu veux le lien vers ton dossier

mais effectivement le dossier "courrier non lu" n'existe pas dasn outlook, au mieux tu personnaliser l'affichage ou bien tu le crées et tu mets une règle
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

Richden, le 14 avr 2009 à 16:24:45

Seuls problèmes :
* personnalisation de l'affichage : on ne me propose pas le dossier "courriers non lus" (d'où ma question...)
* créer une règle : ben oui, mais Cf ma remarque ci-dessus...

Cordialement.

RD

Répondre à Richden