Les discussions

[outlook 2003]texte tout en majuscule

Bonjour, Voila mes postes clients utilisent outlook 2003 pour accéder aux mails sur mon serveur Exchange. J'ai un problème de majuscule sur un pos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
m@rina

Création cpte outlook neuf sur pc avec free

Bonjour, N'habitant pas chez moi provisoirement, j'utilise un PC dont le FAI est Free. Chez moi, j'utilise un PC dont le FAI est Neuf et j'utilise mo...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Freshman

Outlook

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des mail via outlook : message d'erreur verifier le compte, le serveur ect ...je ne sais comment...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mike-31

Outlook

Bonjour, Je suis un utilsateur régulier de Outlook. J'ai la version 2007. Lorsque je configure mon adresse courriel dans Outlook il m'apparait : ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
UsulArrakis

Passer de window live mail a outlook

Bonjour, je viens de m'acheter microsoft office avec outlook mais sur msn quand je clique pour lire mes email sa ouvre window live mail et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
adirider

Absence de reception message outlook

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus recevoir mes messages outlook express que faire ??je peux seulement en envoyer comment lire votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
fiso

Ouvrir la connection outlook express

Bonjour,j'espère trouver des experts pour me guider sur l'ouverture de la connexttion de outhook express, voila mon fils m'a donné son ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guillaume

Réinstallation outlook

Bonjour, Lorsque j’active éléments envoyés dans outlook express 6 je lis : Ii ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
katimini

Envoyer/recevoir dans outlook

Bonjour à tous, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton envoyer/recevoir dans la fenetre outlook sous vista. merci de me dire comment envoyer e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
katimini

Outlook express vers outlook ?!

Bonjour, Je migre d'un pc portable en XP vers un nouveau en Vista (les deux ont la même config matérielle, proc 1.7ghz, 1024 de ram, 120Go Hdd) et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
youp_youp_

Wifi livebox et messagerie microsoft outlook

Bonjour, J'ai un PC sous windows XP3 connecté à Internet via WIFI (clé USB WIFI) avec une livebox. Je n'arrive pas à faire fonctionner ma messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
robertb_36

Pbm microsoft office outlook 2003

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon outlook, j'ai ce message d'erreur:(j'ai traduit ^^) Dans les programmes Microsoft Office 2003 Le composan...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Xavstarblues

Regles dans outlook 2007

 Résolu

Bonjour, voila, je possède une adresse mail et ma boite une autre adresse qui renvoi sur la mienne j'ai donc dans ma boite de réception les m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
pimprenelle27

Paramétrer outlook express pour neufwifi

Bonjour, La crise fait mal au portefeuille donc j'ai supprimé mon abonnement FAI que j'ai remplacé par un PC portable. Un cousin est abonné à Neuf ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Steph

Outlook ne suggère pas mes contacts

 Résolu

Bonjour, j' ai un souci avec outlook 2003. Lorsque j'ecris un mail il ne suggère aucun nom de mes contacts et de plus si j'appuie sur le A il n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
steph70

Probleme avec outlook et messagerie neuf

Bonjour, je me permets de vous contacter, car j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider par rapport aux paramètres de outlook et de ma messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zener

Outlook

Bonjour, Comment faire pour envoyer des messages avec outlook ou outlook express. J'ai comme erreur 554 5.7.1{adresse mail} relay access denied. C'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
armandaudric

Ms office outlook - confirmation des messages

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment m'assurer que les e-mails que j'envoie arrivent bien à leurs destinataires. En général, quand j'envoie un mess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
UsulArrakis

Importer ses contacts sous outlook d'excel

Bonjour, je souhaite importer des contacts sous outlook à partir d'un fichier excel. j'ai trouvé la page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
UsulArrakis

Incerdimail en outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à sauvegarder incredimail sauf en faisant une image avec le disque C, mais ce que je voudrais c'est repasser de INCREDIMA...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
armandaudric

Problème envoie outlook

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je viens de configurer Outlook 2007 avec mon compte de mon travail. J'ai fait avec outils, paramètre de compte, nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petidébutaneninf

Comment faire un lien de excel vers outlook

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur google mais en vain. Je fais un fichier client dans EXCEL et j'ai créé une case message (en plus de nom, adresse, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petidébutaneninf

Outlook express6

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transférer toutes mes adresses internet de outlook express6 vers outlook 2007 je n'y arrive pas et j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
PIKATOUT

Probleme outlook

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme dans outlook epress je configure le comte sa me mets nom affiche je rentre mon adresse je la mets il me demande ce qu'ai mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
tthieu77

Outlook

Bonjour, Comment trier ces contacts en differentes categories pour pouvoir envoyer des mails a chaque categorie d'un seul click. si quelqu'un peux m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
UsulArrakis

Formation outlook

Bonjour, je cherche un formation outlook avec des exercice merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
cvety

Deplacer dossier outlook

Bonjour, Je voudrai qu'Outlook 2003, puisse fonctionner avec le dossier Outlook déplacé dans un emplacement de mon choix et non à son emplacement h...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
timo.desire

Pb de connexion entre outlook et exchange

Bonjour tout le monde!! Mon problème est que Outlook n'arrive plus à se connecter à Microsoft Exchange. Je sais qu'à un moment donné ca marchait ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
caiman2

Outlook express

Bonjour, je veux envoyer des documents attachés (photos ou textes) sous outlook express pour cela je click sur la photo (par exemple):j'ai une fenètr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lestat_Ultimate

Outlook lien hypertexte=>2 pages

Bonjour, Je suis en train de rédiger un email sous outlook 2007 et je me demande si il est possible de faire un lien hypertexte pour ouvrir deux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pasdeprob

Souvegarde outlook

Bonjour, Comment sauvegarder mes emails de Outlook (suite Office 2003) si désinstallation et réinstallation d'une suite office ultérieure. Pertes de...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ted57

Microsoft office outlook 2003

Bonjour, je de cours ou des exercice sur Microsoft Office Outlook 2003 . merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
UsulArrakis

Outlook 2007

Bonjour, soucis sous outlook 2007 mes menus deroulant on disparu, une fenetre s'affiche mais elle est presque transparente, plus aucune possibilit...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yosh

Pb outlook

Bonjour, voila j'ai mis outlook express et je n'arrive pas a recevoir de mail mais en n'envoyer oui. aider moi please merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion boite webmail outlook 2003

Bonjour, J'essaie de connecter ma boite webmail sur outlook 2003, losque je test le compte, la connexion au reseau s'etablie et trouve les servers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gregos

Contacts outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes contacts d'un poste xp vers un poste vista, ces deux pc ne sont pa reliés. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
pepette

[outlook 2003]problème réception de mails

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise comme client de messagerie Outlook 2003, qui récupère mes mails sur un serveur Exchange 2003. Aujourd'hui, mon souci est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
caiman2

Outlook express

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite de reception par le raccourci outlook express. merci de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
alain 24

Serveurs de messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas configurer l'assistant connexion internet , au sujet des noms des serveurs de messagerie electronique...voulez vs m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tsumens

[outlook] ouvrir 2 comptes de messagerie

bonjour savez vous comment faire pour que outlook me permet de visualiser sur la meme machine deux comptes de messagerie ? merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
TT

Outlook 2003 pb images

Bonjour, Dsl mauvaise manip, Lorque je reçois un message comprenant des images dans le corps du texte et non en pièce jointe ( sur outlook 2003)...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Bonjour, je recherche un moyen pour me connecter a ma boite de réception outlook express ( version 6) en dehor de mon poste de travail ....commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
JeanZZR

Outlook express pb envoi ou transfert

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de plus en plus de difficulté pour envoyer un message avec outlook express. Sutout s'il y a des pièces jointes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zebulon

Problème avec outlook

Bonjour, J'ai un problème avec outlook, je vous explique: J'avais un ordinateur windows XP avec outlook et une adresse tele2. Maintenat j'ai un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
BoiteAClous

Messagerie outlook : deuxième utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
ludo.95

Probléme connexion outlook

Bonjour, J'ai microsoft office sur microsoft office sur mon pc et j'ai voulu accéder a ma messagerie par outlook mais je me suis tromper a la fin de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
johndu30160

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec outlook express. Je n'arrive pas à envoyé de messages et voici les différentes erreurs qui me sont envoyées. Réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Problème outlook express et yahoo

Bonjour, J'ai une adresse e-mail sur yahoo et je suis abonnée à Orange. Je reçois bien mes courriers sur outlookexpress mais impossible d'en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
BoiteAClous

Outlook 2003- règle sur mot dans header

 Résolu

Bonjour, Avec Outlook 2003, j'aimerais savoir s'il est possible d'établir une règle qui récupérerait dans un dossier les mails contenant tel mot da...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Furasque

Outlook problème d'impression

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon outlook 2003. quand j'essaye d'imprimer un message. il a certain imprinssion qui n'affiche pas au début de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SML
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 002