Outlook Web Access

Fermé
dobby005 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 16 nov. 2007 à 10:59
 LO - 30 mars 2009 à 20:05
Bonjour,

Un de mes clients a un problème sur Outlook Web Access. Il se connecte à sa messagerie du travail via Outlook Web Access.
Il arrive à se connecter sans problème, il ouvreit ses messages mais il n'arrivait pas à répondre à ses mails ou à les transférer. Une croix rouge s'affichait à la place du message. Ce problème est résolu. Dans les options de Outlook Web Acces et non les options de Internet je précise, j'ai téléchargé la dernière version du contrôle S/MIME (Sécurité de la messagerie). Maintenant ça marche mais je n'ai pas réussi à résoudre un autre problème. Lorsqu'il ouvre un de ses contacts, une croix rouge s'affiche aussi à la place des notes. Cela fait plusieurs jours que je rame et je voulais savoir si vous aviez une solution ou des conseils...

Je tiens à préciser également que l'utilisateur à Vista et IE7.

J'ai fait les tests avec Windows XP et IE7 et cela fonctionne...

Je pense que le problème vient de vista. Avez-vous une astuce?

Merci infiniment

Delphine
A voir également:

6 réponses

Peut etre là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5BC06E8A-08EB-4976-BC68-A03EBE3A2552&displaylang=en&displaylang=en

ciao Doom
2
J'ai le mmême pb. J'ai Vista avec IE7 sur OWA. Lorsque je click sur Nouveau message, il y a un "croix" rouge qui apparît, ce qui ne permet pas de taper le texte.
Après des recherche, la solution qui est proposée est:
1. me connecter à OWA
2. Clicker sur "Options"
3. Choisir "Sécurité message électronique"
4. Cliker sur "Télécharger" pour installer Outlook Web Access S/MIME.

Dans mon cas, qand je click sur télécharger à l'étape 3, il ne se pas rien du tout. le poste ne reagit pas.

Quel pourrait être le problème ?
1
Bonjour,

as-tu essayé la mienne ? elle fonctionne normalement

Sinon regarde sur IE si tu n'as pas une bande jaune en haut pour activer un contrôle ActiveX, sinon je ne vois pas.

Ou peut être que dans certains cas il faut faire les 2 manips...
0
j'avais le mm pb et j'ai telecharger mizzill firefox pour pouvoir me servir de outlook web access normalement sous vista et tout est nickel
0
Hello,
je rencontre le même soucis, sauf que :
- la solution de charger S/mime ne solutionne pas mon problème.

Savez vous si je dois desactiver quelques choses pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance.
0
Bohesro Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 09:32
Pas de bande jaune indiquant "ActiveX" bloqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

je suis dans le cas que vous citez ; mais je ne parviens pas à tourver ce fichu S/MIME... J'ai restauré mon système à une date où je pouvais acceder à ma boite mail professionnelle : le message S/MIME obsolète est toujours présent
je perds courage !
merci d'avance
-1
Bonjour, vous trouverez cela en bas de la page webaccess dans le menu options et là à droite dans la partie sécurité il faut cliquer sur installer MIME
0
dobby005 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 14
11 déc. 2007 à 11:49
Heureusement que t'es là toi !
-2