Frais de résiliation forfait orange

Fermé
badorange Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 16:50
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 févr. 2013 à 22:08
Bonjour,

orange m'a proposé un nouveau forfait soi-disant plus intéressant que le mien ; et je pouvais revenir à l'ancien si ça ne me convenait pas ce qui est le cas car mon interlocutrice n'a pas tenu compte de ce que je demandais ; hors mon ancien forfait n'existe plus et donc impossible d'y revenir ; marre ; je souhaite quitter orange mais ils me disent que les frais de résiliation s'élèvent à 150€ puisque mon engagement chez eux court encore pour un an ; comment faire pour ne pas payer ces frais ... c'est quand même de leur faute si j'en suis là ...
merci
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
21 févr. 2013 à 22:08
Bonsoir


difficile de vérifier des promesses orales... il faut toujours demander une confirmation par écrit (envoyé par la poste) ou au pire un mail.

là si vous avez aucune preuve qu'on vous a fait croire qu'il était possible de revenir à l'ancien forfait, vous n'avez pas d'autre choix que de payer ces frais de résiliation.
0