CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Frais de résiliation forfait orange

badorange 1Messages postés jeudi 21 février 2013Date d'inscription 21 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2013 à 22:08
Bonjour,
orange m'a proposé un nouveau forfait soi-disant plus intéressant que le mien ; et je pouvais revenir à l'ancien si ça ne me convenait pas ce qui est le cas car mon interlocutrice n'a pas tenu compte de ce que je demandais ; hors mon ancien forfait n'existe plus et donc impossible d'y revenir ; marre ; je souhaite quitter orange mais ils me disent que les frais de résiliation s'élèvent à 150€ puisque mon engagement chez eux court encore pour un an ; comment faire pour ne pas payer ces frais ... c'est quand même de leur faute si j'en suis là ...
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

difficile de vérifier des promesses orales... il faut toujours demander une confirmation par écrit (envoyé par la poste) ou au pire un mail.

là si vous avez aucune preuve qu'on vous a fait croire qu'il était possible de revenir à l'ancien forfait, vous n'avez pas d'autre choix que de payer ces frais de résiliation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  frais de résiliation forfait orange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.