Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Téléphone bloqué orange [Résolu]

Sotof62 4Messages postés 18 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 19:30
Bonjour,
Bonjour à tous.
Avec mon téléphone samsung player style bloqué orange donc avec tous les caractéristiques orange telles que orange tv orange world etc, je voulais savoir si je le débloque est-ce-que les caractéristiques orange disparaissent en laissant place aux caractéristiques de l'opérateur que j'envisage d'utliser? (sfr)
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Téléphone bloqué orange »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
en pricipe oui, puisque ca sera une autre carte sim...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, donc si je mets ma puce SFR j'aurais toutes les fonctions sfr TV et internet que je pourrais trouver dans un téléphone bloqué SFR?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boutique ORANGE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, sous reserve que tu fais le debloquage...ceci, en appellant le service client ORANGE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dois obligatoirement appeler le service orange pour bénéficier de se que je veux initialement?
Et si je le fais en boutique pour le débloquage chez un particulier cela fonctionnera aussi ou pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ! ;D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléphone bloqué orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?