Rechercher : dans
Par :

Transfert de Crédit chez Orange

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 20:49:56 cartman79, le 14 jui 2008 à 11:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que
je puisse donné un peu de mon crédit vers un autre forfait d' un copain ?

si oui comment faire ou appelez... ?

car je perds pas mal d' argent je n'utilise pas tout !

Merci j' attends votre aide ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transfert de Crédit chez Orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

tiote_marie, le 14 jui 2008 à 12:36:34
  • +1

Bonjour !!!

Et non tu ne peux pas donner un peu de ton forfait à ton copain meme si l'attention est louable
Sinon comment veux-tu que les opérateurs de téléphonie mobile se fassent du beurre ???

Désolée !!!

Mais si tu n'utilises pas tout ton forfait, vois avec ton service clients pour savoir si tu peux baisser et passer au minimum, soit 1H00 sans que cela te ré-engage...

A plus !!!

Répondre à tiote_marie

2

cartman79, le 15 jui 2008 à 18:41:34

Ok merci beaucoup =)

Répondre à cartman79

3

tiote_marie, le 15 jui 2008 à 20:32:47
  • +1

Bonsoir !!!

Mais je t'en prie, nous sommes là pour çà

N'oublies pas de fermer ton post en cochant que c'est un problème résolu !!!

Bye !!!

Répondre à tiote_marie

4

meléopoldine, le 16 jui 2008 à 12:46:21

Tu parles de orange là!! Tu sais ceux qui te taxe même quand tu résillies ton forfait. Alors non, on ne peut pas faire de transfert de crédit. C'est malin de leur part, déjà tu perds ton forfait donc il gagne et tu peux en faire profiter personne donc ton copain doit en racheter... Double bénef!! Si tu perds autant d'argent en compte bloqué tu devrais passer sur mobicarte tu mets du crédit quand tu n'en as plus mais même en mobicarte le crédit à une durée de validité... Et quand ca arrive on te supprime le crédit restant !!

Répondre à meléopoldine

5

djela14, le 12 oct 2008 à 19:24:35

Dit moi tu peu me recharger mon tel je suis orange stp et on fra conaisance 0642835004 woila mn tel

Répondre à djela14

6

anonyme, le 23 jan 2009 à 16:34:10

Mdr genre quelqu'un va accepter de recharger ton telephone xD

Les gens ne sont pas asser idiot pour cela dsl

Répondre à anonyme

7

neophyse, le 29 mar 2009 à 22:56:14
  • +27

Si l'opérateur refuse, et c'est courrant, il n'y as pas beaucoup de solution.

Il y en as une, qui occassionne des pertes, mais fonctionnelle : http://www.teltoeuro.fr

Ce site te propose de récupérer une partie de ton crédit. (Forfait bloqués / A la carte seulement)

Répondre à neophyse

8

Amras Anárion, le 2 sep 2009 à 23:51:01

Je rajouterais un autre site de récupération de forfaits téléphoniques plus rentable pour mieux compléter la réponse à la question :

Il y a aussi http://www.remboursetonforfait.com/ tenu par deux étudiants, et ils proposent 1€15 par appel et 1€25 par SMS. (Au lieu de 1 € chez teltoeuro).
Amras Anárion, Haut-Elfe d’Elfia, Apacenya Divin et Prophète­ d’Angélis, la Céleste Valië du Soleil.

Répondre à Amras Anárion

9

kalyo38410, le 25 sep 2009 à 20:49:56

Bonsoir alors pour le transfert de crédit est possible mais attention si vous avez un forfait m6 et que vous souhaitez envoyer un peu de crédit à votre amis, sachez qu'il faut avoir un crédit maximum de 40€ et que votre amis ait un forfait m6 aussi. Pour cela faites le #123# ensuite vous allez voir une phrase comme ceci "envoyer du crédit à un amis" et vous suivez les instructions.

Répondre à kalyo38410