|
|
|
|
Bonjour,
Je possède un forfait M6 mobile by Orange tout simplement est ce qu' il est possible que
je puisse donné un peu de mon crédit vers un autre forfait d' un copain ?
si oui comment faire ou appelez... ?
car je perds pas mal d' argent je n'utilise pas tout !
Merci j' attends votre aide ;-)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour !!!
|
Tu parles de orange là!! Tu sais ceux qui te taxe même quand tu résillies ton forfait. Alors non, on ne peut pas faire de transfert de crédit. C'est malin de leur part, déjà tu perds ton forfait donc il gagne et tu peux en faire profiter personne donc ton copain doit en racheter... Double bénef!! Si tu perds autant d'argent en compte bloqué tu devrais passer sur mobicarte tu mets du crédit quand tu n'en as plus mais même en mobicarte le crédit à une durée de validité... Et quand ca arrive on te supprime le crédit restant !! |
Si l'opérateur refuse, et c'est courrant, il n'y as pas beaucoup de solution.
|
Je rajouterais un autre site de récupération de forfaits téléphoniques plus rentable pour mieux compléter la réponse à la question :
|
Bonsoir alors pour le transfert de crédit est possible mais attention si vous avez un forfait m6 et que vous souhaitez envoyer un peu de crédit à votre amis, sachez qu'il faut avoir un crédit maximum de 40€ et que votre amis ait un forfait m6 aussi. Pour cela faites le #123# ensuite vous allez voir une phrase comme ceci "envoyer du crédit à un amis" et vous suivez les instructions. |