Les discussions

Telephone numérique motorola me4050/me4050a

Bonjour, Le voyant clignotant appel entrant (téléphone sans fil)ne cesse de clignoter pourtant il n'y a plus de numéro manquant affiché.Ils sont to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lueur

Motorola w230 probléme carte sd

Bonjour, jai acheté une carte SD de 2 go et j'ai de la musique et quand je veut ecouter de la musique sa m'affiche "aucun fichier suportés dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chichoux

Motorola l7

Bonjour, voilà, j'ai un motorola L7. lorsque j'éssaie d'utiliser l'appareil photo ou la caméra vidéo. il m'affiche "occupé essayer + tard" est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
H__ami__D

Motorola me4050 - pb sonnerie

Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon combiné ME4050 fonctionne "presque" bien : je peux appeler et recevoir des appels. Par contre il ne sonne plus q...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
koygone

Motorola v3i

Bonjour, Je cherche un code pour augmenter le volume de mon motorola v3i ! merci bcp pour celui qui arive a trouver!!

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
italien du sud

Allumage motorola razr v9

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec mon téléphone. Je l'ai depuis déjà quelques semaines mais aujourd'hui je n'arrive plus à l'allumer. Voila...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Auxerrois80

Motorola w230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
moska

Mms avec le motorola k1

Bonjour, j'ai un Motorola K1 avec un abonnement chez Universal et impossible pour moi de configurer les MMS. J'ai cherché sur le net, sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Viny

Ouverture motorola v9 !!

Bonjour, je viens d'acheter le motorola v9 il est branché tout marche mais un bout d'étiquette dépasse au niveau de la baterie et je souhaite l'enlev...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
wawa

Aide pour demontage motorola razr v 3i

Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire comment faire pour demonter l'articulation du clapet pour le motorola razr V3i . merci

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
polo82

Motorolat raz v9 - problème de config

Bonjour, J'ai acheter un Motorolat raz v9 il y a 1 mois et j'ai un soucis que je n'arrive pas résoudre : Lorsque le télépphone est fermé (c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jessp3110

Pb wifi+motorola a910

Bonjour tout le monde voila je vient juste d'obtenir un téléphone portable motorola a910. j'aimerai bien le connecter en wifi a mon alicebox mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sab

Motorola l6

Bonjour, eske le motorola L6 est compatible avec 1 carte micro sd

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gizzmo-)

Mode d'emploi motorola l6pink

 Résolu

Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tine

Probléme de driver avec le motorola w510

Bonjour, hier j'ai donc acheté un motorola w510 chez orange tte contente, je rentre chez moi, je bidouille la bête et au moment de connecté le tél...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
matou

Forfait illimitics avec motorola razr2 v9

Bonjour, Je voudrais savoir si avec mon motorola v9 internet?msn?télé? je peux avoir ou pas? cordialement

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jerome-1993

Software motorola bc60

Bonjour, J'ai un Motorola BC60 et n'arrive pas à trouver le soft pour la synchro des photo avec le pc. Est-ce que qqun pourrait me donner une idée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ayeeeeeeh

J'ai achete cd d'instalation du motorola w230

Bonjour, j'ai acheter un motorola w230 et je n'ai pas de cd d'instalation pour pouvoir l'installer sur mon pc comment dois je mis prendre pour en tro...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jojo

Pb conexion orange messenger avc motorolal7

BonjourjepossedeunmotorolaslvrL7etjenarivepaameconectera orangemessengerunmsgd'ereurapparaitmedi sant"sys .nerepondpamercidavancedevotreaide

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sya

Motorola z3

 Résolu

Bonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kubus

Problème de transfert entre pc et motorola l6

voilà j'ai un petit problème ... j'ai un motorola l6 et pour transférer j'utilise l'option bluetooth jusque là tout va bien ! sauf que je ne peux tr...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
minizaz

Copie contact memoire tel-> sim motorola v525

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon portable. Je souhaiterais copier mes contacts ainsi que mes sms de la mémoire de mon portable (Motorola v525) v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mm

Motorola l6

Bonjour, j'utilise un telephone de marque mtorola L6 mais malheureusement je peux pasl e connecter à mon Pc (transfert photo, video...) quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
dekine

Extraire images de motorola v220

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire les images de mon Motorola V220. Je suis connecté en USB, j'ai la dernière version de Mobile Phone Tools, mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
toumi-electro

Ecouter de la music avec motorola v3i clapet

 Résolu

slt je voudrais savoir comment ecouter de la musique avec mon motorola v3i tout en le laissant fermer. Merci

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sOukiCh

Problème avec mon motorola v3i

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un motorola V3i D&G, je l'ai depuis hier et j'ai déjà des soucis avec: La batterie a l'air de se décharger quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
papy

Installer des skins sur mon motorola

Bonjour, J'ai télécharger des skins pour mon motorola razr v3xx, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
phenix

Manuel motorola m8989

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion avec un téléphone dejà installé motorola M8989. Serait-il possible d'avoir une copie du manuel si...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ptuf

Motorola krzr k1 - config'

Bonjour, j'ai acheté un Motorola KRZR k1 chez sfr avec un forfait bloqué sms/mms illimités. Cependant il m'est impossible d'envoyer les mms, de les r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ange

Aide pour motorola v9

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9, j'ai installer le cd mais je n'arrive pas à mettre des musiques, des photos sur mon portable à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Weweuh

Motorola bc 50

Bonjour, kk1 pe me donner le code desiimlockage pr Motorola BC50

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tarek

Motorola phone tools

Bonjour, g eu un portable, c'est un motorola v3. jaimerai mettre de la musique mai il me marque kil n'y a pa de possible. tous le monde me parle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
franck

Dossier jeux motorola rokr z6

Salut tout le monde,j'aimerai savoir que l est le dossier de jeux sur le motorola rokr z6 , car j'ai des jeux . jar sur mon pc mais je n'arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lebossdu91

Motorola w230

Bonjour, j'ai un motorola w230 et je ne sais pa comment mettre de la musique dessus avec mon ordi pourtant j'ai un cable usb si il y a quelqu'un qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k1fry

Motorola w385

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
willsdu27

Debloquer motorola

 Fermé

Bonjour, je suis en panne de portable et je voudrais débloquer mon vieux motorola car j'ai changé d'opérateur . mon portable est un motorola C330 et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
green day

Problemes d appel avec motorola m8989 merci

Bonjour, je suis un novice sur ce site et j ai besoin d aide car je suis vraiment dans la panade j ai fais l acquisition d un motorola modele m8989 8...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
canarion

Recherche motorola razr v6 ferrari

Bonjour, je suis a la recherche du telephone portable motorola razr v6 ferrari. où puis-je trouver une boutique.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Michel

Skins motorola v3i

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment installer un skin sur un téléphone portable Motorola V3i Avec un logiciel adapté pour ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
caca mou

Motorola l6 pilote?

Bonjour, qui peut me donner une adresse pour télécharger le pilote pour ce gsm? grand merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Jessica

Help carte sd tèl motorola w230

Bonjour, Mon tèl répond impossible d'utiliser lle tèl comme périphérique de stockage. J'ai par ailleurs réussi à mettre de la musique et des photos s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lolo84

Motorola noir a clapé (probleme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Desimlocker motorola w230

Bonjour, voila ma mere a acheter un telephone portable motorola w230 bloker sur sfr mais elle a une carte sim orange, voila jaimerai lui desimlocker ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chili62

Pilote motorola l6i

Bonjour, je suis à la recherche du pilote Motorola L6i car lors de l'achat je n'ai pas reçu de CD accompagnant le téléphone, je me suis adressé au ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
informatienenligne

Copier musiq sur tél motorola w230 via usb

Bonjour, Je vais peut-être paraître neuneu, mais c'est la première fois que j'utilise un appareil sensé lire les MP3. J'ai un problème avec le télép...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Sharrly69

Pc suite motorola

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Motorola v3i pour envoyer des messages

Bonjour, j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
feeling120

Je cherche un programme pour motorola v3re

Bonjour, je suis pas très au point en informatique, mais je voudrais trouver le programme qui me permettrait de sauvgarder mes contacts motorola V3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yaklabas

Motorola v3r driver

je cherche le driver de mon portable "motorola v3r". aidé moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
yaklabas

Motorola

Bonjour, j'ai portable motorola c650 et je veux telecharge le pilote de motorola c650 et des theme, music et voire comment l'utiliser ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 291