Les discussions

Motorola defy bug

Bonjour, Cela va faire pratiquement un an que j'ai un Motorola Defy (mai 2011). Je n'ai eu aucun problème avec le téléphone, seulement des petits bu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Yoplii

Synchronisation contact facebook motorola def

Bonjour, J'viens de recevoir mon motorola defy qui était parti en réparation. J'ai synchroniser mes comptes facebook et gmail à motoblur mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola defy commande vocal

Bonjour, Voilà j'ai un motorola defy qui est tombé ... malgré l'écran cassé tout fonctionne mis à part lors des appels, je ne peux pas utiliser le...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
shamaloo

Motorola atrix ou optimus 2x?

Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone et j'hésite beaucoup entre le motorola atrix et le optimus 2x! Dans les 2 magasins où je suis allé, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tom147

Deverouiller telephone motorola

Bonjour, J'ai trop de fois fais mon code de verouillage (il est sous forme de schéma) et maintenant pour débloqué mon téléphone on me demander mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tyler93

Probleme mémoire sur motorola razr v3i

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un portable Motorola RAZR 3VI sur lequel j'ai ajouté une micro carte SD 1GO Le portable reconnait bien le péripher...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
soso13160

Configuration internet pour motorola defy+

Bonjour, je suis en panne de connexion data avec mon motorola Defy+. Je ne parviens pas à configurer l'accès internet. Mon opérateur, Prixtel, est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème télephone motorola defy me525

Bonjour, Je viens de revenir de Chine d'ou j'ai acheté le portable motorola defy. Au début tout allait bien, je pouvait émettre et reçevoir des appe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
motorolama

Motorola razr android et free

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Motorola RAZR android, et j'essaye désesperement d'y parametrer mon compe mail Free. L'arrivée des...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Chmod

Petit probleme avec motorola l6 imode

j'ai un petit probleme avec mon motorola l6 imode ... Je n'arrive pas a supprimer les sonneries proteger si vous avez quelques chose a me proposer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
kàtlix dagon

Problème motorola xt720 rien à l'écran !!

Bonjour, j'ai un problème très ennuyant... Mon cellulaire est : Motorola XT720 avec Android, Je l'ai acheté il y a 3 semaines. Voici mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
looping27

Motorola flipout - problème divers

Bonjour, Voila j'ai pris le Motorola Flipout il y a deux semaines environ et après une multitude de réglage c'est pas encore comme je le voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
scoupi

Synchronisation outlook < > motorola defy

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tél mobile Motorola Defy. Je n'arrive pas à transférer et synchroniser mes contacts, agenda et notes d'Outlook ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tiega

Problème avec le motorola flipout

Bonjour, Je viens d'acheter le Motorola Flipout et je rencontre deux problèmes. D'abord je n'arrive pas à retrouver les numéros de ma carte sim. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pika

Motorola defy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
theking39

Gt-s5830d et motorola t505

Bonjour, Je viens de m'acheter un Samsung Galaxy GT-5830D et j'essiae de connecter mon Motorola bluetooth T505. Avant je l'utilisais avec un samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gaspar

Probleme wifi motorola milestone 2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone portable sous Androïd 2.2 "Frozen Yoghurt". Lorsque je le synchronise avec ma livebox sé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Visiteur

Motorola fire

Bonjour, J'ai passé commande pour un Motorola FIRE aujourd'hui et j'aurai voulu avoir vos impression sur ce produit ... Est-il bien ? Niveau batt...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mouglixx

Motorola

 Résolu

Comment je peux debloqué un telephone motorola?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zoulou33

Motorola razr2 v9

Bonjour, j'ai acheté le Motorola RAZR2 V9, mais j'ai quelques problèmes : Tout d'abord, lorsque je connecte le téléphone à l'ordinateur et que je v...

28 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Slm

Deblocage motorola v9

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je posède un motorola v9 blogué chez orange france j'ai besoin d'aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
irongege

Motorola defy probleme avec android market

Bonjour à tous voila j'ai acheté un motorola defy il est vraiment génial est j'en suis très content mais voila quand je vais sur l'android market et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
theferrarialonso

Retour a la ligne sms. motorola defy

Bonjour, J'ai depuis hier le Motorola Defy, qui est très bien par ailleurs, mais je n'arrive pas a trouver une solution pour aller a la ligne lors...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bisou89

Bluetooth motorola flipout

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par bluetooth avec mon motorola flipout, pour les images, il y a "partager" mais ce bouton n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Moietcesttout

Help motorola c118

Bonjour, j'espère que vs allez tous bien et merci d'avance pour vos réponses.voila j'ai acheté un motorola C118 et il marche très bien je veux dire i...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
salahtech

Problème fond d'écran motorola ex112

Bonjour, je n'arrive pas à personaliser mon fond d'écran sur mon téléphone(Motorola EX112) Au début, j'arrivait à mettre le fond d'écran que je voul...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
coflav

Motorola defy appareil a l'envers

Bonjour à tous , mon père a commander pour moi et ma soeur des motorola defy , on les a biens reçu , sur celui de ma soeur l'appareil photo et la came...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
flothebobcat

Installation gingerbread motorola defy

Bonjour, J'ai un motorola Defy que j'aimerai passer en gingerbread. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
b0b

Transfer de photos d'un motorola defy au pc??

Bonjour, Déjà 2 semaines que je possède le motorola defy avec lequel je prend de super photos... mais comment faire pour transférer les photos du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lisy1982

Telechargement motorola defy

Bonjour, je viens d'acquérir le motorola defy et le soucie quand je veux telecharger des applications il met telechargement suspendu alors que quand...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
cOXI

Probléme avec téléphone 8 watts motorola 2700

Bonjour, j'ai un téléphone motorola 2700 international installé dans ma voiture que je posséde depuis des années. Malheureusement je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
louisdab

Vibreur motorola defy

Bonjour, j'ai depuis 2 semaines un motorola defy et j'ai remarqué lors d'un appel ou d'un sms que mon portable vibrait très fort (embétant quand je se...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Changer ecran tactile motorola defy cassé

Bonjour, J'ai cassé l'écran tactile de mon motorola defy en le laissant tomber dans ma piscine. Je cherche une adresse de réparation ou si possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Kol2618

Motorola defy et android market

Bonjour, J'ai un motorola defy et je n'arrive pas a me connecter a androïd marcket, après avoir rentré mon compte gmail il essaie de se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alf

Ipod touch iv 32 gb ou motorola defy ??

Bonsoir, Voila , depuis quelques temps , j'hésite entre ces deux produits , qui je le sais bien, ne sont pas tout à fait comparable. En fait , je...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tyler93

Problème son écouteurs motorola defy

Bonjour, J'ai un problème, Quand j'écoute des musiques avec le haut parleur (sans les écouteurs), le son fonctionne très bien, mais dès que je branc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
PiM_59

Le prix et votre avis sur le motorola v3

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le Motorola v3 et le prix vu que je croi que je vais l'acheter ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zoulou33

Communication plus de son motorola defy

Bonjour, je n'ais plus aucun son quant j'effectue ou recois un appel donc je doit tout faire en hp que dois je faire ais je desactivé quelqu...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lepetitbrun83

Sansung galaxy ace ou motorola defy ??

Bonjour, Voila , je vais bientôt acheter un nouveau téléphone portable , et j'hésite beaucoup entre ces 2 téléphones .Même après avoir regardé p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Maxador974

Acer ou motorola ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait et motorola defy?

Bonjour, Mon chéri compte changer de téléphone portable pour le motorola defy Le forfait qui l'intéresse c'est: carré connect Appels 2h + il...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Trsnfert de sms d'un motorola v3i vers un aum

Bonjour, J'ai un motorola V3i que je viens de changer pour un samsung. J'aimerai récupérer mes sms, mais ils sont enregistrés dans la carte mémoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Osef

Motorola defy

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait si le motorola defy ne plus se problème d'haut-parleur.Sur les forums j'ai vu que c'était le...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bastienflenet

Pas de 3g sur motorola quench débloqué...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Motorola defy

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour ouvrir le pdf,et pour le téléchargé gratuitement merci a vous Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Liste noire ex 112 motorola

 Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire pour motorola w510

Bonjour, j'ai un motorola w510 et j'ai acheté une carte memoire micro SD de 1go ,je l'ai instaler dans le portable mai ce dernier ne veut pas lire la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
besma

Motorola w510

Slt personne a le code pour deblokei le motorola w510 svp ;$

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B

Motorola defy

Bonjour, J'ai eu un motorola defy il y a moins d'une semaine et j'ai un problème avec. IL s'éteind tout le temps, quand je passe un appel, quand j'é...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Motorola defy

Bonjour, Est-ce que le motorola defy est un bon portable ? Et est-ce qu'on peut brancher des écouteurs normaux dessus ? L'autonomie est-elle bon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo31170
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 291