Les discussions

Urgent motorola flipout

Bonjour, Mon LG KM570 ayant rendu l'âme, je souhaiterais avoir un motorola flip out. Ou pui-je en commander un sachant que je souhaite garder ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
thedoud

Motorola h720 oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous ! Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
guillain

Mode d'emploi du motorola me 4066-1

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thierry

Fond d'écran motorola defy

Bonjour, J'ai un motorola defy et je voudrai savoir comment on fais pour que la photo entière preine tout l'écran ! Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Antoine64320

Effacer des applications motorola defy

Bonjour, J'aimerais effacer les applications que je n'utilise pas sur le motorola defy que je viens de recevoir. J'aimerais savoir si cela était...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Oliveira Diogo

Motorola defy

Bonjour, J'ai un problème, je viens d'avoir le defy quand je veux télécharger des applications en wifi elles restent en suspend alors qu'en 3g je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
ouiwi74

Mon motorola l6 a un probleme de micro

Bonjour, les code de reparation de micro et de camera et de ski de charge Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
roger009

Motorola bien ou koi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce portable : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles Et jaimerais avoirs vos avis le concernant ( le tactile e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dylanjoubindu331

Transférer photo motorola w375 sur pc .

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
hare

Motorola blackflip ou motorola flipout

Bonjour, bonsoir. Voici mon problème : Ma fille va bientôt avoir 13 ans dans un mois. Pour son anniversaire, elle me demande un nouveau téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
paular86

Motorola flipout en reconditionné ?

Bonjour, Moi , je veux le MOTOROLA FLIPOUT mais sur orange c'est marqué reconditionné est-ce que c'est sécurisé ? J'ai vraiment peur d'être déçu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Portable motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guizmo

Deblocage gratuite motorola w510 orange

Bonjour, eseque pocible de debloqui mon motorola w510 emie;355560012716795 orange Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Misteer Gaga

Je peu chonger le cod de motorola v980 vodafone

Bonjour, coment chonger le cod de motorola v980 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Problème son motorola defy

Bonjour, je viens d'avoir ce téléphone et lorsque je veux écouter de la musique sans les écouteurs je n'ai pas de son. J'ai essayé de désactiver l'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Antoine64320

Motorola fmipout ou wave 723

Bnjour , Je voudrais votre avis entre le wave 723 et le motorola flipout . Niveau application , fiabilite , et systeme exploitation . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
soso936

Jai trouver un motorola quench mais..........

 Fermé

Bonjour, jai trouver un motorola quench mais il est bloque par le code de l'utilisateur presedant a moi ... jaimerais le debloqué et le reinici...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
edlym

Pièces détachées pour motorola v3

Bonjour, je suis àla recherche de la parti électronique pour un téléphone motorola v3 connaissez vous un site ou on peut acheter des pièces détach...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
FreeWeezy

Telechargement jeux sur motorola l7

Bonjour, je m'intéresse maintenant aux téléchargements de jeux sur mon mobile( motorola L7). comment se fait un telechargement? y a t il des critè...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
yannick1039

Besion de reprogrammer telephone motorola v3i

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon telephone motorola V3i il est déprogrammé alors je viens a vous pour que vous m'aidiez à le reprogrammé (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mattenddy

Cherche nom d'un portable motorola!!!

Bonjour, comment s'appelle le nouveau Motorola le carré quand il est fermé, il s'ouvre sur le coté et ca fait comme le black berry après??!! merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Yaggame

Comment cofigurer le motorola v3i...?

Bonjour, comment cofigurer le motorola v3i de façon à ce que les applications puissent ecrirent sur le discque du telephone ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mattenddy

Bloquer des sms entrants sur motorola razr v3

Bonjour, je souhaiterai savoir comment bloquer des sms entrants sur un telephone motorola razr v3 merci -- aurore

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
guiom24

Decrocher avec mon motorola defy

Bonjour, Je viens d'acquerir un motorola Defy et suis incapable de décrocher quand je reçois un appel. Qui peut m'aider? Je n'ai pas trouvé non pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
glutonaute

Motorola ou backberry

Bonjour, Voilà... J'envisage de changer de portable et j'hésite entre deux modèles: Le Motorola Defy et Le Blackberry Bold 9700. Pourriez-vous si...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
atomesilver

Motorola defy & virgin mobile

Bonjour, Pour mon anniversaire je comptait m'acheter le motorola defy demain a 129€ avec forfait bloque 13€90 sur Virgin mobile mais a ma grande d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
alex

Motorola me 4052 : sonnerie intempestive

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone motorola ME4052 car quand je repose le combiné sur la base, la base se met à sonner de façon aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
môme35

Lire un mms aves le motorola razr v9

Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA V9, abonné chez Orange, mais, je n'arrive pas à lire les MMS. J'ai été sur le site Orange, j'ai trouver une c...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilou

Probleme telephone motorola me4052

Bonjour,j'ai acheté des téléphones MOTOROLA série ME4052 numérique 1.8 GHz, je rencontre un problème que je n'est pu remédier, en essayant plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
courti01

Motorola dext mb200

Bonjour, jai bien recu mon code de deblocage via le site ou je l"ai commander ou les manipulation quil me dise de faire ne font rien qqun peux t'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Guy

Motorola v9 itap

Bonjour, je viens d'acheter un motorola v9 le nouveau avec l'écran tactile sur l'écran externe.Le problème est que lorsque je veux écrire un SMS je n...

44 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Thomas

Comment utiliser le motorola l7 en modem

Bonjour, j'ai un mobile motorola l7 avec le quel je navigue sans problème sur mon wap. mais j'ignore comment l'utiliser comme modem pour ordinateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
MJS

Motorola defy

Bonjour, Je possède un Motorola Defy depuis deux jours maintenant. Voilà j'aimerais mettre mon portable en mode vibreur lorsque je reçois des Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
nastyc

Aide pour application motorola flipout

Bonjour, J'ai acheté le Motorola flipout mais je n'arrive pas à télécharger des applications. En fait je n'arrive même pas à me connecter à mon Gmai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Emma

Mon motorola me pompe tout mon forfait !

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon motorola flipout me pompe tout mon forfait. J'ai un forfait bloqué SMS/MMS illimités 24/24h, et il me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Pho3n1x

Prob de batterie motorola razr v9

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 sur le net, cela fait 3 jours que je l'ai la batterie ne tient que 24 heures, il est neuf, mais pas gara...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
wayne

Motorola ex112

Bonjour, J'ai un problème assez banale avec mon motorola EX112, mais la coque qui renferme la batterie ne s'ouvre pas, j'ai beau lire la notice, faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tam

Probleme motorola

Bonjour, j ai acheter un motorola razr v3i et quand j esaille denvoyer un sms sa me met impossible d envoy quelqu un peu m aider

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zplan

Probleme connection motorola defy

Bonjour, voila je viens d'avoir mon motorola jai un forfait internet ilimiter et tou tou et je ne pe naviguer sur le web jai les notification face...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
mick

Motorola defy "sim verrouillé"

Bonjour, Je viens de recevoir mon motorola defy mais c'est écrit "la carte sim est verrouillé" qu'est ce que ça veux dire ? je suis chez orange ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kev

Motorola

Bonjour, J'ai fais acquisition récemment d'un Motorola Flipout. C'est donc un smartphone qui, j'ai remarqué, se connecte souvent à internet. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Floop

Questions a propos de motorola

Bonjour, J'ai fais acquisition récemment d'un Motorola Flipout. C'est donc un smartphone qui, j'ai remarqué, se connecte souvent à internet. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Floop

1000 motorola

Bonjour, svp est ce que 1000 motorola est un microprocesseur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
oufouf

Motorola milestone

Bonjour, J'ai décidé de changer de téléphone. Par contre, comme je n'ai pas un budget élevé et que je ne veux pas dépenser trop d'argent pour ça,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Skyekhart

Manuel d'utilisation mobil motorola v8

Bonjour, j'ai perdu mon manuel d'utilisation pour Motorola v8 quelqu'un peut il m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
polca

Deblocage motorola impossible

Bonjour, Je voudrais débloquer mon portable motorola L6;passer de télé2 à sfr. Je doit mettre la carte sfr,entrer le code pine puis mètre le code q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
powerman

[internet] motorola flipout

Bonjour, je posséde un Motorolla FlipOut avec forfait Evasio 2H+2H, Internet et SMS illimité 24/24. Je recontre un problème. Je ne peut aller sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mya

Talkie walkie motorola t4512

Bonjour, Je cherche la notice des takie walkie T4512. Si vous n'avez pas la notice, je voudrais savoir comment les configurer car je n'arrive pas a ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
flo

Motorola slvr l7

Bonjour, Je voulais vous demandez si par exenple vous avez un téléphone Motorola SLVR L7 qui n'a pas de radio . est t'il posible d'en télécharge une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
malmo

Motorola flip out ne charge plus

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps (10jours je dirais) un Motorola Flip Out ac SFR. Depuis quelques jours, je ne peux plus charger la bat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Ludo
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 291