Les discussions

Réparation de motorola razr

Bonjour, J'ai acheté un motorola RazR, y a de cela 3 jours et j'ai brisé l'écran hier, je peux recevoir des appels, des textos, mais je ne vois ri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Motorola flipout ??

Bonjour, Je cherchais un nouveau portable sur orange.fr, quand je suis tombée sur le motorola flipout qui ma l'air très bien ... ESque si vous co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bug

Tel portable motorola w220 a débloquer

Bonjour, ayant un portable motorola de chez auchan mobil après un contact il me disent 5 semaine pour le déblocage mais moi je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ait la résiliation

Motorola fire raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable depuis Janvier, et là j'ai un soucis avec les tuoches 'e' 'p' 'l' 'g' 's' et 'b'; chacune renvoit à une page (comme dan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
LN

Motorola razr perdu

Bonjour, Je suis face à un problème, j'ai perdu mon motorola razr aujourdui et je voulais savoir si il y avait moyen de le retrouver genre comme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Mikia3

Installation driver motorola w375 (windows 7)

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai cassé mon téléphone récemment, et m'en suis fait prêter un par un ami. Le problème, c'est qu'il n'a pas le charge...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Xavstarblues

Motorola pro ne connait pas le français...

Bonjour, j'ai acheter sur Internet un Motorola Pro XT610 sur internet. Après avoir chercher longtemps l'introuvable (c'est à dire un vrai clavie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Typhon

Problème avec mon téléphone motorola

Bonjour, j'ai une sérieux problème avec mon téléphone motorola milestone. Il fonctionne tout seul comme si quelqu'un était entrain de le manipuler, il...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
BarisXDD

Sonnerie gratuites de motorola v3

Bonjour, Pouvez vous me montrez un site dans lequel je pourrai avoir des sonnerie polyphoniques de Motorola v3 gratuits??? Merci d'avance..

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
defy

Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lodje

Code de deblocage de motorola dext 200

 Fermé

bonjour, j'ai un motorola blur dext 200 que j'arrive pas a utilisé il est bloqué par un écran d'accueil qui me demande de me faire enregistrer ou d'aj...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola fire, verouillé !

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un sérieu problemme, j'étais dans mon lit et je n'arrivais pas a dormir, donc je me suis mit instinctivement a touché a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sylvain_89

Motorola razr

Bonjour, J'ai un problement sur mon motorola RAZR V3i lorsque quelqu'un m'appelle son numéro est caché, comment faire ??? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hibou 92

Help! sur un téléphone motorola android defy+

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone téléphone reçu en échange de mon ancien téléphone qu'on m'avait volé. Or je n'ai jamais eu de smartphone.... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
zoulou33

Paramètre internet motorola defy

Bonjour, j'ai depuis peu le nouveau motorola defy sous android et je cherche à aller sur internet avec et évidemment je n'y arrive pas, je n'ai pas de...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Bono50

Sim motorola droid 3!

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un android possèdant un clavier physique! J'ai donc cherché sur le net et j'ai découvert le Motorola...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
killymonjaro

Motorola defy,pas d'internet en edge ou en 3g

Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis peu du motorola Defy sous android 2.1, et j'ai remarqué que lorsque je ne suis plus connecté en wifi, je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fred0076

Problème connection wifi avec motorola defy +

Bonjour, Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau tél. moto. defy+ alors qu'il m'indique signal excellent. Quelqu'un peut il me donner l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jjpot

Réception de hotmail.fr sur motorola defy

Bonjour, j'ai un problème avec mes paramètres hotmail pour recevoir mes mails sur mon téléphone en connexion sans fil , dès que je sors de chez moi,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerna

Motorola v3

Bonjour, je recherche un motorola V3 avec reconnaissance vocale (très urgent, pour personne aveugle) ce modèle est très facile pour un aveugle, on...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Gros problème pour mon motorola defy

 Résolu

Bonsoir à nouveau au forum ! Bon voilà j'ai un petit (très gros) problème avec mon Defy. J'ai installé hier CM7 avec ce gapps -> http://goo.im/gapp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
crapoulou

Portable motorola fire

Bonjour, Je me suis acheter un Motorola fire , J'ai eu un problème de réseau donc je suis aller au magasin d'Orange, il le vendeur a connecter m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
m

Probleme config motorola defy

bonjour j'ai acheter un telephone SFR mais suis client chez PRIXTEL, probleme le defy ne fait pas partie de leur telephone et ne il ne save pas le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
claude

Historique de motorola defy

Bonjour, ou trouver l'hsitorique sur le motorola Defy? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille sur motorola defy

Bonjour, je ne trouve pas ou se situe la corbeille sur Motorola defy? quand j'éfface un sms ou puis je le retrouver merci. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
isa

Difficultés à débloquer motorola razr v3i

 Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai j'ai des difficultés à desimlocker mon Motorola V3i. Je l'ai pris il y a 3-4 ans avec un forfait chez Bouyg...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ladybulles

Commen mettre des themes dan un motorola

Bonjour, slt jai telecharger des skins pour mon l7 mais je sai pas comment les inserer dans mon portable

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
RC01/138

Comment ça marche les theme sur motorola

Bonjour, comment je l' installe des themes sur mon motorola v600

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
RC01/138

Jeux jar pour motorola slvr l7

Bonjour, j aimerais avoir des sites web ou je pourrais telecharger des jeux et autres applications gratuitement pour mon portable SLVR L7

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
RC01/138

Skins pour motorola

Bonjour à tous!!! Je possède un Motorola L7 et,j'aimerais bien pouvoir le personnaliser en y installant des Skins. Pourais-je avoir des sites de tél...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
RC01/138

Désimbloquer motorola l6

 Fermé

Bonjour, je voudrais désimbloquer mon motorola L6 mais mon opérateur (Orange), me dit que c'est impossible car motorola n'a pas donné les codes. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
irongege

Motorola gleam

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer un contact dans ce téléphone portable bien qu'ayant la notice. Pourriez-vous me dire comment procéder ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Papily

Cd d'installation pour connecter motorola l6

bonsoir, je recherche un site de télécharchement pour connecter mon téléphone (motorola L6) avec mon pc, car je n'ai pas eu de cd d'installation.par c...

83 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
chico92

Procédure déblocage motorola avec le code?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Motorola defy service blur interrompu {urgent

Bonjour, Suite à un hard reset de mon téléphone Motorola Defy MB525, quand je le démarre, il me demande de me connecter à Motoblur (j'ai envie de ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Sniiper67

Motorola defy; retour à l'écran d'accueil imp

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon motorola Defy : J'ai un écran noir avec la bande blanche en haut (là ou il y a marqué l'heure, les message...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

3g sur motorola defy+

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon mobile en 3g , je n'arrive pas a trouver comment il faut faire a l'aide Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
le vieux21

Desactiver la 3g sur motorola defy

Bonjour, est-il possible de desactiver la 3G en attendant que mon forfait se mettes a jour? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
marion

Motorola defy, aucune connexion internet

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Motorola Defy, avec un forfait la poste mobile mais depuis quelques temps je ne peux plus me conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
poldu23

Mon motorola ne s'allume plus

Bonjour, Mon motorola defy que j'ai depuis 6 mois ne charge plus, lorsque je le met en charge il ne charge pas je l'ai mis toute la nuit il n'a pas b...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
athena223

Problème de connection usb avec motorola defy

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
crashone

Motorola fire problème avec les images

Bonjour, J'ai téléchargé de mon ordinateur beaucoup d'images (carte SD de 2 Go), que mon ancien portable affichait sans problème. Mais sur le motoro...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laona111

Motorola fire playlist

Bonjour, Comment ajouter des musiques à la playlist de mon Motorola Fire? Ca peut paraître une question bête, mais j'ai beau chercher partout, je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
laona111

Format vidéo sur motorola v8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hello

Motorola dext

Bonjour, j'ai un motorola dext depuis environ un mois et quand je vais sur internet ou tout simplement quand je me connecte en wifi, ça m'utilise beau...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
-nicolas-

Motorola defy pb applications

Bonjour, j'ai tjrs le même probleme avec mon motorola defy,impossible de telecharger une application pouvez vous m'aider svp?? Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SmokedWhite

Motorola milestone 2, application de redémar

Bonjour, J'ai un motorola Milestone 2, le probleme étant que la touche verrouiller/alumer/eteindre ne fonctionne plus. J'aurais aimer savoir s'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nico1104

Applications motorola defy

Bonjour, Voila j'ai un motorola defy depuis peu de temps et quand je veux télécharger une application sur Market ça ne se télécharge jamais, j'ai déj...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
azer123

Désimlockage motorola w230

Bonjour, J'ai demandé à SFR le désimlockage de mon mobile Motorola W230. SFR m'a renvoyé le code de désimlockage, et une procédure: Voici...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
greg05330

Galaxy note, s2 ou motorola razr ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
light-v
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 291