Les discussions

Comment reinitialiser motorola flipout

Bonjour à tous Je vous explique mon problème , il y a un mois environ j'ai acheté le motorola Flipout chez Orange avec un forfait M6 mobile by ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
65789

Problème skype sur mon motorola moto g

Bonjour, lorsque je suis en appel Skype mon écran clignote donc je ne peux pas surfer sur internet ou faire autre chose, est ce normal ? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titou337

Mon téléphone est un moto x

Bonsoir j'aimerait savoir comment on fait pour bloquer les photos sur mon mobile ????

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MIE07

Liste noire

Bonjour, j'ai un ami qui ne reçoit plus mes sms et c'est bien le seul à savoir que l'inverse fonctionnne et je ne sait pas comment accéder ala lis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Manopi

Skype

bonjour, j'ai installé Skype sur mon mobile, moi je vois la personne et je l'entends, par contre la personne ne me voit pas, elle m'entend seulement. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Bloquer un numero

Bonjour, bonsoir je voudrais connaitre la marche à suivre pour bloquer sms et appel d'un portable* j'ai un MOTOROLA RAZRI merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie...

 Résolu

Bonjour. Je possède un portable Motorola. Depuis cette après midi je ne fais que de le recharger. Mais pas moyen qu il se recharge. Le témoin de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
chris12

J'en ai marre de recevoir des appels des numéros nommés ci-desso

Bonjour, J'ai des appels intempestifs des numéros : 06.24.00.64.00 ET 04.12.07.22.80 Avez vous déjà été interpellés par ces numéros ? Très franche...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
camille0248

Pb avec game killer

Bonjour a tous, après avoir rooter mon razr i j ai installer Game Killer mais il ne fonctionne pas en faite je m explique : lorsque je rentre le sco...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yoyo1999

Comment regarder le credit sur un motorola xt610

bonjour, je suis un utilisateur du Motorola XT610, mais malheureusement j'ai du mal à consulter mon credit, puisqu'il n'arrete pas de m'afficher EN AT...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
angurva

Configurer sur moto g un compte numericable

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Motorola G et souhaite configurer un compte pour recevoir mes e-mails. Je dispose d'un compte Numericable en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cardinal

Motog

Je viens d'acquerir 1 smartphone motorolaG Aucune notice jointe pas d'explications pour entrer mes contacts qui peut me dire comment m'y prendre D'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clash of clan ??

Je voudrais savoir si on peut avoir clash of clan sur le portable motorola moto g merci de me répondre au plus vite ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean448

Appareil photo en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un Motorola WX295, et lorsque que j'essaie d'accéder à l'appareil photo, le téléphone affiche: "appareil photo indisponible". Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Désactiver internet sur motorola flipout

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait un forfait "normal" avec le Motorola FlipOut, ou s'il fallait obligatoirement prendre un forfait sp...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Soso

Demande de code

quelqu'un peut m'aider avec le code de tropicalisation de motorola gleam merci d'avace

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Dexterccm

Coque pour motorola moto g

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une coque pour mon Motorola Moto G et je crois qu'il n'existe que des justes colorés. Je me trompe ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tyler93

Pas de connexion wi-fi

je n'arrive pas à me connecté au wi-fi de chez moi, y a t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Diablox 92

Recherche une site pour telechargement des application pour mon phone motorola a

Bonjour,je cherche un site telecharge des application pour mon phone motorola android bionic xt875 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
BmV

Aider a installer des apps que je ne peu pa avoir avec play stor

Bonjour, j'ai motorola Moto G sous android 4.3 je suis en mauritanie et il ya des restrictions de la google pour certaines aplication pour ce pays ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
asus34

Oublie de un mot de passe

Bonsoir , je oublier le mot de passe de mon adresse email juniorkay86@gmail.com. je n'arrive pas à ouvrir ma boite sur le telephone. merci. k...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Update

Bonjour! j'ai un motorola cliq xt MB501,,je veux mettre une version 2.1 parcequ'il est nul avec la version 1.5 cupcake. Aidez-moi svp

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Benluxe

Petites questions à propos du moto g

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que je n'es pas une indications en ce qui concerne les sms. Je ne reçois de "petits numéros" pour indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
asus34

Brancher mon moto g

Bonjour, Comment branche ton notre motorola moto g sur notre PC ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Tactile, moto g

Bonsoir, Je me pose quelques questions sur les capacités tactiles du motorola moto G. Comment réagit-il ? Est-il agréable à utiliser ? Pour ceu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
asus34

Code de deverouillage

 Résolu/Fermé

SVP J AIMERAIS AVOIR LE CODE DE DEVEROUILLAGE DE MON PORTABLE MOTOROLA L7.SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moto g 8gb est-il suffisant?

Bonjour,je compte m'acheter un moto G 8gb çar le 16gb,je ne le trouve pas. Donc es-ce que 8gb est suffisant. Mon utilisation serait: internet, SMS, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gab1950

Jeux qui ne fonctionne pas sur le motorola razr i

Bonjour, J'ai acquis dernièrement un motorola Razr i, et je constate que l'appli Candy Crush Saga ne fonctionne pas. J'ai bien pu télécharger l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yoyo1999

Mon téléphone affiche une icone avec un panneau danger !

Bonjour, lorsque j'allume mon téléphone Motorola, une icône genre petit lutin s'affiche et impossible d'éteindre ou de continuer. Je suis obligé d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Redbart

Motorola razr i ou samsung galaxy s 3 mini ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un choix à faire entre le motorola razr i et le galaxy s 3 mini ( se sont les deux portables que j'ai sélectionné en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
L'homme en vert

Problemme de l'appareil

des je touche appariel photo ds mon mobile motorola android je recus un message .fermeture soudaine de l'applaication appareil photo ( du prosseceur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anixtiti

Code de reinitialisation de gsm motorola v9

Bonjour, bjr a tous pouvez vous m aider à reinitialiser mn telephone motorola V9 Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Motorola moto g

Bonjour, Salut a tous j'ai un Motorola moto g de chez sfr et je cherche un site sure et payant pour le desimlocke. Merci d'avance. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Problème musique motorola gleam

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de vente du Motorola Gleam il est marqué que le téléphone supporte les formats AAC (c'est à dire itunes). Il se trouve que j...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Elo37

Desimlocké un portable avec le code operateur sfr

J'ai payé un site avec ime pour pouvoir débloquer mon Motorola BR50 que j'ai acheté chez SFR pour pouvoir passer chez free et je n'Ya arrive pas je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zoulou33

Prépuce

Bonjour a tous ! Voilà j'aurais une petite question a propos de mon prépuce ! J'ai le prépuce long et mon gland est couvert au repos comme en érectio...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
spiralio

V3i

Bonjour, besoin de logiciel de programmation pour v3i Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
koné lou arsène

Gros problème avec motorola defy

Bonjour, pour noël on m'a offert le Motorola Defy, j'ai un problème avec la connexion internet. En effet, chez moi je ne dispose pas de la connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mathis63

Probleme avec une mise a jour de mon smartphone aroide motorola

Bonjour, je cherche a installer sr mon androïde motorola un nouveau système androïde parce que l ancien et abimé et le téléphone ne termine pas son ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Etem11

Recherche de pc suite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint aillant oublié que j'avais un motorola a supprimé motorola pc suite de mon ordinateur. ou est ce que je pourrais le retrouvé...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
essindra

Rien d'en la mémoire interne mais saturée !

 Résolu

Je possède un Motorola Motoluxe XT615. mais celui ci rencontre un problème. :-( Il me dit qu'il ne reste que 27,00 Mo dans la mémoire interne. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lePetitBrony

Motorola razr v3 - gerer les contacts

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ctaup

Imprimer des sms depuis mon portable motorola razr hd

Je remercie la personne qui pourrait m'expliquer clairement comment je peux imprimer des SMS depuis mon téléphone portable MOTOROLA RAZR HD 1080p........

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ludodarc

Problème sms

Bonjour, j'ai un nouveau mobile motorola ES 400 et je n'arrive pas à lire mes sms,merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kucht

Problème avec mon motorola

Bonjour, j'ai un motorola v9 et je sais pas pourquoi il me met a chaque fois que je l'allume c'est écriture suivant: boot loader 05-80 sw version ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Razr

Bonjour, Appareil cesse de fonctionner seul, sans aucun problème et l'impossibilité d'occupation Veuillez répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
hakkim93160

Débloquer carte sim

Bonjour, j'ai un téléphone motorola C139 que j'aimerais utiliser avec une autre carte sim que m-budget (CH) mais simlocké au moins depuis 3 ans, le g...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
GrandCaribou

Deverouillage

code de deverouillage motorola defy oublie

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pierre weskensley

Lire mes sms par ordinateur (motorola defy)

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire mes SMS par ordinateur en le branchant avec le câble USB d'origine? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samigtx1459

Code de desimlocker

Bonjour, jai um telephone motorola v3 JE CHERCHE ASAVOIR COMMENT LA DESIMLOCKER Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 291