Les discussions

Le code special du motorola w 377

Bonjour, je vous posé un question très urgent , j'ai un problème dans le code spécial de mon téléphone portable motorola w377 tu peut me l'indique le...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Motorola v6 - lecteur de musiques.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Motorola V6 Razr Maxx Ferrari. J'ai mis de le musique dessus via Carte MicroSD, en format...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Bat212

Data motorola e365

slt le monde j ai un problem avec mon e365 j ai de tres belles photos et je recherche le cable pour pouvoir reccuperer mes souvenirs si vous pouvez me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
batiste

Motorola v3

Salut les amis, qui pourrait m'aider à télécharger gratuitement le logiciel pour connecter mon natel au PC? Natel= Motorola v3xx

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
rosanero

Motorola v3

Bonjour, J'ai un Motorola V3 et je me demandais comment on fait pour afficher son numéro. Après avoir changer ma carte sim, mon numéro ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
XxAryaxX

Mon motorola a pris un peu l'eau...

Bonjour, Hier j'ai posé mon téléphone (un motorola à clapet) sur la table qui était un peu mouillée. J'ai repris mon téléphone quelques secondes ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
CarpeDiem

Metre mes musique dans mon motorola w388

Bonjour, j'aimerai metre mes musique qui sont dans mon ordinateur dans mon motorola w388 mais chaque fois que je transfert il je peut pas y a driver,...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
naji

Transfert de photo motorola w385 ver ordi

Bonjour,je possède un motorola w385, je voudrais savoir si c'est possible de transférer les photos de mon cellulaire a mon ordi.

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ber-lin

Ecran bloque :motorola

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon motorola , je l'ai laissé chargé toute la nuit et le matin en essayant de l'allumer l'écran se bloque sur "W...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
connect2008

Mettre bluetooth sur mon motorola w388

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
youlol

Motorola v3i / jeux java

Bonjour, c'est la première fois poçur moi que je me connecte sur un forum car j'ai un soucis. Mon cheri vient de m'acheter le téléphone de mes rêves e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zack allam

S.v.p j ai motorola br50 .....

Bonsoir! j ai un Motorola, BR50 je veux le brancher sur mon pc que faire? . E est ce que j ai besoin d un logiciel ????y a t il un site Ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
chidanet

Motorola

Bonjour, j'ai un motorola V220, je suis chez orange, je ne peux pas envoyer de MMS avec images cela n'a jamais fonctionner qu'est-ce-que je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
zamzam

Aide sur motorola v3 razr

Bonjour, J'ai acheté un motorola V3 RAZR durant un voyage en asie. quand je mets une carte SIM le téléphone semble se connecter au réseau. mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Gemenon

Motorola numérique sans fil me4052-1

je viens d'acheter ce téléphone mais lorsque je passe ou reçois une communication l'interlocuteur ne m'entend pas ou quasiment pas (impression que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jtco

Problème motorola razr2 v8

Bonjour, Fin Novembre 2007 j'ai acquis chez Orange un MOTOROLA V8 . Depuis un mois lorsque je le rallume il reste bloqué au 01/01/70 à 1h00 alors q...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
skyller

Oreilette bluetooth motorola h390

Bonjour, moi j'ai recu une oreillette bluetooth motorola H390 et mon cellulaire la detecte bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zoulou33

Motorola v 1050

 Résolu

salut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tiya

Autonomie motorola v3i

Bonjour, G 1 tél. Motorola V3i. G déja utiliser 4 batterie originales en 3 ans. D'ou sa vient.? Esse que qq1 peut m'aidé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
claire1

Logiciel portable motorola k1

Bonjour, je viens de recevoir mon portable Motorola K1 (acheté sur internet) mais ce dernier a une version logiciel destiné au marché asiatique (dixi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Flashage motorola a1000

Bonjour, Comment flasher mon motorola A1000. A cause d'une fausse manœuvre sur les fichiers de la mémoire interne, le smarphone ne boote plus. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
rajarajaraja

Envoyer des fax avec le modem motorola sm56

Salut tous le monde, y-a-t-il quelqu'un qui peut me filler un coup de pouce sur le problème suivant. J'ai un modem interne Motorola sm56 speakerphone...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moi

Motorola razr2 v9 - probleme vibreur

Bonjour, J'ai un petit problème embetant avec mon motorola razr2 v9 : Il vibre tout le temps dans la poche, car l'ecran externe tactile, bien que ver...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
genimust

Pb theme motorola v3i d&g

Bonjour, J'ai un petit pb avec mon motorola v3i d&g, j'ai voulu changer le theme et maintenant je ne retrouve plus le theme d&g du début.Comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
metal74

Motorola z8

Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai le smarth phone "motorola rizr z8" j'ai quelques questions à vous poser ! Comment lire les vidéo en pl...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bloodspawn

Motorola razr v3i pb sms!!

Bonsoir, mon portable envoie souvent 3 sms pour 160 caractères écrits (mais pas toujours!), avec un seul destinataire coché => quelqu'un peut-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Istvan

Motorola phone tools ne reconnait pas l7

Bonjour, lorsque j'installe motorola phone tools sur mon ordinateur, la marque de mon portable n'apparait pas dans la liste de choix de portables a c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Ndiaye

Themes motorola l6

Bonjour, j'ai telecharger des skins (themes ) sur Modmymoto.com je voudrais maintenant les installer sur mon portable qui est un Motorola L6 . Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
christian19

Motorola razer v3t digital audio player

Bonjour, j'ai récemment acheté un cellulaire Motorola Razer V3T, et j'ai été fortement déçu lorsque j'ai vu que plusieurs chansons que j'ai mis sur...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
metal74

Recherche du motorola z10

Bonjour, je souhaite acheter le motorola z10 en abonnement mais je ne le trouve pas en boutique.. J'aimerai juste savoir si ce motorola est bien sor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zjoe52

Motorola razor v3

Bonjour, je viens de recevoir un V3,mais tout en anglais.je voudrais changer de logiciel pour avoir le language français.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
59gf

Un vieux motorola

Bonjour, J'ai récupé un vieux téléphone de marque Motorola et j'ai essayé le Code Pin 3 fois mais la carte s'est bloqué et pour le débloquer il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tatianadu59

Motorola razr v3i ecran cassé

Bonjour, J'ai un motorola RAZR V3i. Et j'ai un petit souci j'ai cassé mon ecran exterieur se matin... Je suis evidament degoutée et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hannah

Motorola razr v3xx

Bonjour, j'ai acheté un telephone Motorola RAZR V3XX d' ocas sur internet le téléphone a été débloqué je suis chez orange, j'ai téléchargé par s...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pauleta666

Motorola c139

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer un motorola C139 et un nokia 1100b qu'on m'a offert. Les IMEI sont: C139 : 01114800420180...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
montonton777

Ecriture intuitive motorola w230

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître bête au 1er abord... mais... Je viens d'acheter un motorola W230, et je ne sais pas comment "créer" de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stagg

Thème motorola v9

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des thèmes pour le motorola v9 ? si oui ou puis je en trouvais des gratuit ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
liliumstaff

Jeux et aplli pour le motorola k1

 Résolu

Bonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
storm1er

Motorola v3i compatible msn ?

Bonjour, Est-ce que le Motorola V3i est compatible avec MSN ?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
b2o-soumia-92izi

Compatiblilité casque motorola

Bonjour, j'ai acheté un motorola z6w avec bluetooth steréo 2.0 !! et je croix que je vais acheter le casque bluetooth motorola s9 alors est ce qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
mino

Motorola krzr k1

Bonsoir,j'ai acheté un motorola krzr k1 movistar spain.j'ai changer d'operateur ma puce IAM Maroc il me demande un code spécial.aidez moi svp a resoud...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jmichelsuder

Motorola

Bonjour à tous les membres, On m'a donné un téléphone motorola RAZR2 V8 je pense, et je voudrais transférer les photos et le reste sur mon ordi, u...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
runnero

Mode d'emploi motorola w175

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
William

Accusé de réception motorola razr v3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
blazius

Comment allumer le clavier du motorola v3i

Bonjour, voilà je vous explique, j'ai acheté un motorola v3i neuf bien sur, mais le problème c'est que quand je l'ai allumé tout marche bien sauf qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Makaveli90

Cd d'installation de motorola l6

Bonjour, jai besoin de telecharger le cd d'installation de motorola l6 pour pouvoir le connecter a mon PC

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zoulou33

Décodage de motorola v360

Bonjour, une amie vient de m'envoyer un motorola v 360 qui me demande un code spécial. aidez moi à le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
M@thew

Pilot motorola z6

Bonjour Jai un motorola Z6 avec le câble PC mai je n arrive pas a faire le transfère de photos ou de fichiers vista ne le reconnais pas. Ou puige trou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Hayden

Motorola

Bonjour, mon tél motorola l7 et t'il conbatible a orange messenger ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mllexdeb0raah

Mettre jeu java sur motorola w230.

Bonjour, voila j'ai un soucis sur mon motorola W230. Je voudrais mettre des jeux ou logiciels sur mon tel . Je voudrais mettre des logiciels de ce sit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ibanasky1
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 291