Motorola ME4050 - pb sonnerie

Fermé
Totor - 15 juin 2008 à 10:35
 koygone - 24 févr. 2009 à 13:03
Bonjour,

J'ai un petit soucis. Mon combiné ME4050 fonctionne "presque" bien : je peux appeler et recevoir des appels. Par contre il ne sonne plus quand je reçois des appels ... j'ai rétabli tous les réglages de base pourtant mais rien n'y fait :( . La sonnerie fonctionne pourtant correctement quand j'appelle le deuxième combiné ce qui veut dire que la sonnerie n'est pas "morte". Quelqu'un aurait-il une suggestion?

Autre détail : lorsque je m'appelle sur mon fixe (donc le ME4050) avec mon portable, au bout de la deuxième sonnerie, mon combiné fait comme s'il avait raccroché et m'indique un appel en absence alors qu'au niveau de mon portable, ça continue de sonner jusqu'à tomber sur mon répondeur (donc au moins 5-6 sonneries) ...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai exectement le même problème.
Avez-vous pu le résoudre ?

Merci de votre réponse

Cordialement
1
Bonjour,

J'ai un Motorola ME4066-3 et j'ai exactement le même problème.
Les combinés n'émettent pas de sonnerie quand je reçois un appel.
En revanche en appel interne, la sonnerie fonctionne.
Pas d'indication sur le guide d'installation et a par sur ce forum, j'ai rien trouvé sur le net.
Reset usine effectué mais ça change rien.
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait provenir le problème.
0
Je suis chez free ... le modele de telephone en question ne fait pas partie des telephones dont ils garantissent la compatibilites avec la freebox apparemment. Et vue le nombre de reponse solutionnant le soucis, je crois que je vais changer de telephone :(
0
TOTOR > TOTOR
17 févr. 2009 à 14:24
Voici une liste des telephones compatibles :
https://www.free.fr/assistance/672-freebox-telephones-recenses-compatibles-freebox-telephonie-liste-non-exhaustive-des-modeles.html
0
koygone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 > TOTOR
18 févr. 2009 à 10:02
Si le modèle de téléphone que je possède soit "motorola me4066-3" fait parti de la liste free fourni ci dessus.
0
loac75 > koygone Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
24 févr. 2009 à 09:40
Finalement j'ai du changer de téléphone. Sachez qu'au début, le Motorola marchait très bien. Je ne pense donc pas que se soit un problème de compatibilité. Je pense juste que ces téléphone ont un défaut de fabrication.
J'ai donc acheté un Swissvoice Avena 135 à 25 € sur Cdiscount, qui fonctionne parfaitement. Ce n'est pas un gros investissement certes, mais c'est qd même triste d'en arriver là. Je suis très déçu de Motorola
0
Bonjour,

effectivement c'est triste d'en arriver la, mais bon. Moi je garde encore un peu d'espoir mais il faudra surement que je me penche sur un autre téléphone si pas d'autres possibilités.
0