Les discussions

Bonjour, je n'ai plus de son avec motorola v3

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un gsm motorola V3 celui ci fonctionne très bien a par que je n'ai pas de son. des sonneries sont instalée le volume e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
marion

Cherche un remplaçant pour un motorola v9 !!!

Bonjour, J'aurai besoin de conseils et aussi d'avis personnel : mon père a pour l'instant un MOTOROLA RAZR2 V9 mais son contrat avec Orange se termin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
93jeffhardy

Comment formater motorola v3?

Bonjour, Je veux formater ma Motorola V3.Ya t il des astuces pour ça?Aidez moi SVP.

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
junior007

Configurer motorola v3x pour opera mini

Bonjour, J'ai un motorola v3x et je n'arrive pas à me connecter sur internet via opera mini. Ça affiche toujours erreur!! Quelqu'un a une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
General VinJey

Probleme avec telephone fixe motorola d11

Bonjour,j ai acheter un telephone fixe motorola d11 avec repondeur mais le repondeur ce desclenche sur messagerie free mais pas sur celui du telephon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Black Squadron

Problème avec un motorola u9

Bonjour, J'ai un problème pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon portable (motorola U9) via bluetooth. J'ai installé la clé bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Tinoiz

Programme flash motorola

Bonjour, comment faire pour trouver le fichier firmware R3517_G_0A.60.1cr pour flacher le motorola L6 avec le logiciel RSD lite V.2.7 sil vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
audou

Problème thèmes motorola razr2 v9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer de nouveaux thèmes sur mon Motorola Razr2 v9 mais je ne sais pas ou les mettres et comment les installer car mon por...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
damino85

Probleme motorola w377

Bonjour, Je possède un portable Motorola W377 acheter fin mai ! Depuis que je le possède j'essaye de le connecter a mon pc , Impossible ! Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cecwil

Pb motorola razr v9 transfert image

Bonjour, Donc je vous explique mon Pb vite fait bien fait . Je vient d'avoir le motorola razr v9 et je voudrais transférer des images de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jp44

Fichier pour flasher motorola v3

Bonjour, Je suis maintenant dans la merde avec mon motorola v3.En effet par manque de la version du software R4515_G_08.BD.43R, jai utilisé un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
duclaire

Themes motorola dext

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun peut m'eclairé sur un point j'ai un motorola dext jai telecharger des themes payant et non payant sur le log...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
iinkut

Skin motorola v3

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manipulation les 3 skin original de mon motorola v3 (avec skiman 0.51). J'ai pu en installer un autre à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CapH

Motorola ls2208

Bonjour, SVP ya t'il quelqu'un qui peut m'aider a la configuration du barcode reader Motorola LS2208 pour lire des produits de 13 digits et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lassaad_2k

Debloquer motorola

 Fermé

Bonjour, j'ai un motorola sidekick slide bk70 des USA. pourrais-je debloquer ce telephone afin de l'utiliser dans mon pays d'origine la côte d'ivoire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Chris 94

Changer la langue du motorola v3

Bonjour, j'ai offert le motorola v3 à mon mari, mais tout est en anglais, comment mettre tout en français.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolo28300

Cd installation pour motorola l6

Bonjour, je possède un Motorola l6 ,je voudrais savoir ou je peux télécharger le cd installation pour trans mes photo de mon portable dans mon pc me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
colabo18

Talki walkie motorola gp360

Bonjour, je vien d'acheter un motorola gp 360 d'occasion et j'ai limpression quil est bloquer: -dans le menu il met que info poste je ne sais rien fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
steinmetz

Recherche notice motorola me4066

J'ai acheté un téléphone sans fil MOTOROLA ME4066 dans un magasin "easy cash", matériel d'occasion. Malheureusement pas de notice d'utilisation et que...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
fara32

Besoin motorola phone tools v 5.0

Bonjour, j'ai un telephone de marque motorola L6 cependant, j'ai un CD rom d'installation motorola phone tools version 3.0. cette version ne prend p...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bricoleur

Téléphone motorola d 802 et d 212

Bonjour, Je possède ses 2 téléphone et aucun ne fonctionne avec la FREEBOX et je ne trouve pas pour connaitre la comapatibilité. Si quelqu'un pouvait...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poupougne13

Drivers motorola z8 telephone portable

Bonjour, cherche drivers pour mon téléphone portable motorola z8

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Hamidoux

Code identification motorola s9

Bonjour, je viens de mettre à jour mon téléphone et donc je dois tout reparametrer mais voilà lorsque je veux installer mon s9 il me demande un code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
magmartm

Motorola cet icone bleu qui m'inquite.

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un Motorola V8 si je ne me trompe pas. Par contre, depuis hier soir (peut-être que je l'avais pas remarqué avant) j...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sidador

Motorola l6

Bonjour, j'ai un probleme,lorsque je lance un jeu ds mon mot l6 on affiche que le peripherique de stokage n'est plus accessible.que faire ? merçi d'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Djolmito

Fichier corrompu - motorola v6

Bonjour, Grâce à un logiciel (MediaCoder), j'ai converti une vidéo .flv en .gpp, seulement, lorsque je met la vidéo sur mon portable (Motorola Razr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bat212

Sonnerie sms motorola rokr z6

Bonjour, Je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes message. A chaque fois que je recois un sms ma "sonnerie" est "nouveau message de..."! Pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SYLVAiiN27

Motorola krzr k1

Bonjour, a tous . je viens de recevoir un portable MOTOROLA Krzr k1 en cadeau. le problème est que quant j'introduire mon NIP(PIN) SIM, je vois affich...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rod

Pilote motorola slver 7

Bonjour, je vous pris de bien vouloir m aider a trouver le pilote motorola slver 7 pour que je puisse connecter au pc suis nouveau adhérant dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jimkiller

Voici le site de sonneries et logos motorola

Bonjour, http://sonneries----motorola.magikmobile.com/ Hier je vient de trouvez le meilleur site de sonneries et logos pour tous portables MOTOROL...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bidul95

Pilote pour motorola v235

Bonjour, je recherche un pilote pour mon motorolaV235, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP MERCI Infiniment!

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lolo28300

Probleme vieux motorola

j'ai pete il ya pas longtemps mon nokia, et je suis tombe sur un ancien portable, le motorola talkabout 191 (tres vieux)que j'ai pris en attendant .M...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
viitre

Motorola razr vi3 problémé de carte mémoire .

Bonjour, Je viens d'acheter un Motorola Razr v3i avec une carte mémoire MicroSD 2gb . Le probléme c'est que j'arrive pas a deplacer/Envoyé des imag...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Anax

Motorola w385 -connecté une clé usb-

Bonjour, Je voudrais connecter une clé usb sur mon cellulaire. Je me suis acheté un câble USB pour mon cell et un inverseur de port USB de type A(h...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
gentex

Motorola w180, bi ou quadri-bande ?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un mobile quadri-bande a bas prix pour mon sejour aux USA. J'ai repéré le Motorola W180 mais j'ai un doute quant...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
DJADJA

Réinitialiser motorola q9

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser le portable motorola Q9? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
isaka

Installation de themes pour motorola :(

Bonjour, j'ai télécharger un theme pour mon motorola razr2 v8 ( ou V9 osef ) et contrairement a mon sony erricson , je n'arrive pas à transféré le do...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BmV

Formatage micro sd 2go par telephone motorola

Bonjour, j'ai f ormaté ma micro sd 2 go sur mon pc,impec,lorsque je l'introduit dans mon telephone motorola il me demande de formater et a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zhafos

Probleme avec motorola l6

Bonjour, est ce que vous pouver m'aider sil vous plait. Jai un portable un motorola l6 et mon probleme c'est que a chaque foix que je veux installer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Malex94

Installer telephone motorola sous vista

Bonjour, Bonjour, Sous vista mon telephone z3rizr n'est plus reconnu.J'ai ré-installé le pilote avec le cd fourni avec le telephone.Au moment de conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Driver motorola

Bonjour, je cherche les schemas de reparation de carte memoire et les drivers pour motorola silver l7 .ou puis je les telecharger gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

Motorola prix

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix du gsm motorola w388 svp jai cherche sur 14 sites merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
routard

Problème de batterie de motorola razr2 v9

Bonjour, J'ai acheté le Motorola V9 aujourd'hui , et le problème que j'ai rencontré à rapport avec la charge ou la batterie , pour être plus clair qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Midopower

Emplacement carte mémoire motorola w375 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

Recherche le pilote du mobile motorola w180 pour xp pro 32 bit

Bonjour, Tout est dans la question, je cherche le pilote pour cet appareil, mais il est sur des sites payants et sur inscription (je n'ai pas envie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Aide pour motorola razr2 v9

Bonjour, J'ai le motorola Razr2 v9 depuis un an, et pur une raison que je ne vais pas expliquer ici, pour éviter des réponses débiles, été près de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
marion

Mon motorola v3 ne formate pas la carte mémoi

Bonjour, j'ai un motorola v3 et j'ai acheté une carte mémoire mais il n'arrive pas a la formater , il dit echec . du coup je ne peux pas prendre de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thedoctor46

Situation de ma batterie motorola

Bonjour, je suis président, j'ai un probleme sur la batterie de mon phone portable, elle se décharge au bout de 24 heure, or elle n'est même pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
zoulou33

Probleme modem motorola surfboard sb5101e

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
legrandnla

Carte memoire pour motorola w375?

bjr tt le monde je voudrai savoir s'il y a une carte memoire compatible motorola w375 et cmt on fait pour ecouter des fichiers mp3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
gago
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 291