J'ai achete cd d'instalation du motorola w230

Fermé
mimipoupette - 14 oct. 2008 à 13:23
 jojo - 26 janv. 2009 à 00:13
Bonjour,
j'ai acheter un motorola w230 et je n'ai pas de cd d'instalation pour pouvoir l'installer sur mon pc comment dois je mis prendre pour en trouver un? merci aux personnes qui m'aporterons une solution
A voir également:

2 réponses

Slt mimipoupette , je crois qu'il n'existe pas de CD pour ce modèle de tel , je suis occupé justement de chercher un drivers compatible avec le portable , mais pas facile à trouver , je n'arrive même pas à me connecter sur mon ordi , si je trouve la soulution ,je vous ferrais signe .PHILIPPE
0
merci de t'etre penche sur mon probleme mais je crois que je vais laisser tomber encore merci
0
philou > mimipoupette
4 janv. 2009 à 15:52
slt mimipoupette j'ai trouvé la solution pour me connecter sur l'ordi , il faut deja commencer par connecter le cable usb sur l'ordi ,ensuite débloquer le clavier du telephone et très rapidement connecter le cordon sur le telephone et vous verrez que votre ordinateur reconnaitra le telephone automatiquement si vous n-y arriver pas vous pouvez me joindre sur philou-2008@live.fr et il serait sympa si vous pouviez mz tenir au courant de la connection , merci et je vous souhaite une bonne et heureus année. PHILIPPE
0
mimipoupette > philou
4 janv. 2009 à 18:29
salut jai eu ton message merci de tes tuyau mai rien a faire ca me met que le cable est debrancher pas possible d'etablir la conexion en plus je peut pas rentrer dans la carte memoire , meme en passant par un lecteur quant jy met des chansons le portable refuse de les lire car il me dit que la carte est vide ,alors tempis j'ai decider de changer ce portable bientot .merci a toi Philipe _mimipoupette_
0
philou-2008 > mimipoupette
5 janv. 2009 à 08:49
slt mimipoupette , as-tu acheté une carte micro SD afin de pourvoir entrée des musiques MP3 car s'il n'y a pas de carte impossible de mettre des musiques , je te souhaite une très bonne journée et à plus j'espère.
0
mimipoupette > philou-2008
6 janv. 2009 à 08:06
slt philou j'ai eu ton message j'ai bien acheter une carte sd jai mis des musik dessus mais mon portable ne veu pas les lire il me dit quil ni a pas de fichiers alors ji comprend rien a +
0
tu doi formater ta carte sd depui ton portable tu va dans menu/paramètres/config.téléphone/formater périph. de stokckage de masse.

attention/// si tu a mi des music sa les efface donc tu devra en remetre.
@+
0