Rechercher : dans
Par :

Motorola v3i pour envoyer des messages

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 14:40:07 oust00, le 8 déc 2007 à 10:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai du faire une fause manipe dans mon téléphone(motorola v3i dolce&gabbana), depui j'arrive pas a anvoyer de massage pourtan j'ai du crédit.
sur le logo il y a comme un petit logo "interdi".
s'il vous plait aider moi..
en plus il ya rien d'indiqué sur le manuel en ce qui concerne mon prbleme.
merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « motorola v3i pour envoyer des messages » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

revan, le 20 jui 2008 à 18:32:16

J ai le meme probleme

Répondre à revan

2

Chacha2229, le 20 jui 2008 à 19:23:22

Moi le probleme que j'ai c'est que mon motorola V3I ne veut pas capter

Répondre à Chacha2229

3

feeling120, le 30 nov 2008 à 14:40:07

Le meme probleme aussi mais je vai le regler tkt pas les amis...

Répondre à feeling120
Collection CommentÇaMarche.net