Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec mon motorola V3i

Juju, le jeudi 10 avril 2008 à 16:04:48
Bonjour,
Je viens d'acheter sur Ebay un motorola V3i D&G, je l'ai depuis hier et j'ai déjà des soucis avec: La batterie a l'air de se décharger quand je le charge avec le chargeur, du coup je le charge grâce au cable USB relié à l'ordinateur, ce qui fonctionne bien mais qui n'est pas très pratique, je ne me promène pas avec mon ordinateur :/. Mon second problème est qu'il refuse de prendre des photos ou des vidéos et m'affiche "occupé. essayez + tard". Cependant depuis hier impossible d'accéder. Et pour finir, j'ai installé le logiciel mais impossible de mettre musiques ou photos sur mon téléphone.
Si quelqu'un peut m'aider se serait plutôt simpathique !
Merci d'avance.
Répondre à Juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 roi, le vendredi 11 avril 2008 à 17:02:06
j'ai un Problème avec mon motorola V3i
Répondre à roi

Résultats pour Problème avec mon motorola V3i

Driver usb pour motorola v3i sous vista (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un connait un cite ou je pourrais télécharger le driver fonctionnant sous vista ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042718-driver-usb-pour-motorola-v3i-sous-vista
Bluethooth (Résolu) Bonjour, j'ai un motorola v3i il marche pour envoyé des photos de portables a portable j'active mon bluethooth sur le portable le bluethooth de mon ordi mon ordi recherche les périphériques et mon téléphone est sur visible et l'ordi ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7689520-bluethooth

Motorola razor v3i Pb instalation jeux et mp3 (Résolu)Bonjour, je possède un Motorola razor v3i . Un jour, ma petite soeur y a chipoté et m'a effécer mes jeux ainsi que le logiciel mp3 intégré. Je voudrais donc rénstaller des jeux et le lecteur mp3 du Motorola rzr v3i, pourriez-vous m'aidé svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650530-motorola-razor-v3i-pb-instalation-jeux-et-mp3
Recherche de logiciel d'installation motorola (Résolu)Bonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les photos, qui saturent la mémoire...Est-ce que qq1 pourrait SVP m'orienter pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1551200-recherche-de-logiciel-d-installation-motorola

Motorola RAZR V3iV 3 3 i 3i 3i,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,125 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x 53x19.6 mm,Durée de conversation:5.0 heures,Poids avec batterie... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-v3i-538102-fiche-technique
Motorola RAZR H3H 3,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Omni directional microphone,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Motorola donne une suite au RAZR(Paris - Relaxnews) - Motorola renouvelle son mobile best-seller. Le RAZR, écoulé à ce jour à près de 100 millions d'unités dans le monde, tire sa révérence et cède sa place au RAZR 2.Plus fin de 2 mm que son aîné, le nouveau Motorola conserve sa... www.commentcamarche.net/actualites/motorola-donne-une-suite-au-razr-3005564-actualite.php3