Ouverture Motorola V9 !!

Fermé
LILIALEX63 - 3 juin 2008 à 16:11
 wawa - 6 févr. 2009 à 19:34
Bonjour,
je viens d'acheter le motorola v9 il est branché tout marche mais un bout d'étiquette dépasse au niveau de la baterie et je souhaite l'enlever mais je ne trouve pas comment ouvrir le capot arrière (où il y a la baterie et la carte SIM). Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

pour ouvrir le capot arrière ya un mode d'emploi sur l'étiqueyye collé dessus
Si tu l'as plus il suffuit de pousser le capot arrière ou il y a le M de motorola vers le haut. c'est tout simple.

Perso je voudrais savoir si c'est bien a gauche de la carte sim kon met la carte SD externe?
voila a plus.
1
Yocrouz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
20 juin 2008 à 16:05
Salut,
C'est sous le capot à gauche de la carte USIM
@ +
-1
salut,
c'est pas indiquer dans le mode d'emploi?
0
non ça serait bien trop simple
0
Ps il ne faut pas enlever l'étiquette blanche, elle te servira a retirer la batterie.... il faut la replier sous le capot
0
merci pour l'info car g galeré a l'ouvrir !!! Vu que c SFR qui m'a mis la puce et depuis je n'ai jalmais eu besoin d'ouvrir...
Et sur la notice il n'y a pas marqué !!! C seulement a l'interieur du portable ! c banale !
Je viens de mettre une puce memoire c génial !
0
AIDEZ MOI SVP! je narrive pas a ouvrir larriere d emon motorola v9!!
Jiai bien poussé vers le haut mais rien du tt, jen ai mal au doigts? comment faut il faire?? Precisement ??
0
ou tu la acheté ton motorola kar il ai tro beau
0